16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:55:30
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 528628 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #30 le: 15 Septembre 2008 à 10:34:53 »

Génial Manue pour ce retour .... bienvenue à la maison pour tes loulouttes  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #31 le: 15 Septembre 2008 à 15:39:10 »

Super Manue, je suis contente pour toi

Mes loulous continuent de grossir tranquillement et à prendre quelques biberons bien que pour Romain ce soit encore laborieux !
Il tête comme un fou et ne prend que 5 ou 6 ml sur les 40 .....
Donc il faudra encore du temps !!!

Bizz à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #32 le: 19 Septembre 2008 à 16:00:04 »

Nous sommes toutes débordées ou quoi Huh??

Nouvelles de mes loulous :
Pablo a arrêté la sonde aujourd hui car hier il a pris toutes ses rations par le biberon, c'est génial ...Romain commence petit à petit et nous l attendons ....pour rentrer à la maison...enfin si tout continue sur cette lancée, soyons prudent !!!

J espère que vos loulous vont bien aussi

Bizz à toutes
et à bientot
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #33 le: 19 Septembre 2008 à 16:11:16 »

Van, j'en reviens pas, ça fait déjà presue 3 semaines, finalement, c'est fou comme le temps passe vite!!
Vivement que vous rentriez avec vos p'tits mecs!! Bisou Bisou Bisou
Bientôt, moi aussi je serais sur votre fil, je pars à la mater avec mon ordi portable, je dis pas que je vais être branchée toute la journée, mais pour faire un tit coucou!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #34 le: 19 Septembre 2008 à 19:20:36 »

Van merci pour les nouvelles, tes loulous sont sur la bonne voie...
Dichine bon courage et donne de tes nouvelles.

Moi ici ca va, avant le bain de ce soir une bonne nouvelle apres la pesé...Camille 2350gr et Chloé 2530gr (si je me souviens bien, ca me fais penser que j'ai oulié de le noter mince!!!), toujours est-il qu'elles grossissent bien.  Elles demandent de plus en plus a rester avec nous plutôt que d'aller au lit; même si on essayes de leur garder un certain rythme.
A bientôt bonne soirée
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #35 le: 19 Septembre 2008 à 21:28:09 »

Dichine à trés bientôt .....

Manue, je suis contente que tes filles aillent bien c est génial !
Pablo et Romain dorment encore beaucoup mais je suppose que lorsqu ils seront à la maison ; nous aurons trés vite de beaux moments d'éveil...
Hier Teo a voulu leur fabriquer un mobile ...J étais super contente c'est preuve qu il commence à les accepter car jusqu à présent c'était un peu difficile pour lui.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #36 le: 19 Septembre 2008 à 21:47:19 »

Je pense que de le responsabiliser et l'investir par rapport à ses frères doit lui plaire beaucoup!!

C'est la 1è fois que j'entends que des nouveau nés dorment beaucoup!! tant mieux, tu dois avoir du temps pour te reposer un peu Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #37 le: 20 Septembre 2008 à 10:26:13 »

oh ok oui des bébés dorment beaucoup, les miennes en neonat ete quasiment endormies en mangeant lol. Mais le medecin m'a expliqué que plus il  naissent prématurément plus ils dorment c'est un moyen pour eux de recuperer le temps qu'ils n'ont pas passés dans le ventre...Apres a la maison c'est differant.Mes filles ont du prendre de  mon coté pour les insomnies lol elles dorment plus le jour et la nuits c'est un peu plus galere a les coucher...Mais quand elles s'endorment c'est parti pour 4h environ.
Ah oui Camille a la maternité avait son kiné (c'etait un bel homme en plus lol ) qui venait la voir tout les matin, car dans mon ventre elle n'avait pas assez de place et le fait qu'elle naisse par le siege a fait qu'elle avait son petit pied droit tres legerement "tordu" mais elle a eu 4ou5 massages etc'ete bon alors a la maison j'ai racheter de l'huile de massage et mtn a mo aussi elle me regarde et me fais ces petits sourires quand je la masse...
Voila les petites nouvelles...
A tres bientot bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #38 le: 20 Septembre 2008 à 12:37:47 »

coucou les filles,

Quentin pèse maintenant 2kg100 et Ethan 2kg690, le petit rattrape le gros dormeur Sourire
Quentin se réveille toutes les 3-4 heures comme en neonat et Ethan peut dormir pendant 5h voir même 6h comme cette nuit, du coup on a augmenté les rations de Ethan au bib, vu qu'il en a moins que son frère, et à leur sortie on a augmenté d'office de 10 ml les bib car l'interne disait que ça suffisait mais ils réclamaient toujours à la fin du bib alors on a refait les calculs nous-même et en effet il leur en manquait bien.
1/10e gramme + 200 +/- 100 = quantité en ml/24h
exemple : enfant de 3kg
300 + 200 +/- 100 = 400-600 ml/24h

bisous
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #39 le: 20 Septembre 2008 à 12:49:05 »

Que de bonnes nouvelles les filles...  Souriant Ca fait vraiment plaisir...

A bientot

Pleins de  Bisou à vous et aux petits bouts
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #40 le: 21 Septembre 2008 à 08:59:05 »

Bonjour les filles

Ca y est Romain prend ses repas au biberon aussi...ils ne devraient plus avoir de sonde ni l un ni l autre aujourd hui !! Le retour se rapproche...
Du coup, je stresse un peu : est ce qu ils vont se plaire à la maison, est ce que cela va bien se passer avec teo, l organisation .....bref je réfléchis un peu trop ! Et en même temps je suis super pressée...

C'est Ricardo (mon homme) qui y va ce matin donc j aurais des nouvelles plus tard, vivement demain que je puisse les embrasser, ils me manquent !

bizz et bon dimanche
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #41 le: 21 Septembre 2008 à 11:03:53 »

van : que de bonnes nouvelles  Clin d'oeil et je te comprends; moi les filles ne sont restées qu'une semaine a la mat, j'ai accouché un dimanche matin et j'étais sortante des le jeudi.J'ai laissé les filles que 2jours et demi et c'ete dur limite je m'en voulais le soir de partir apres leurs bib...
En ce qui conserne le retour a la maison ca va bien se passé il n'y a pas de raison pour que le contraire arrive...Mais je dis ca mais moi je n'avait pas d'enfant qui attendait le retour des pepettes a la maison.
Donne nous de tes nouvelles des que tu peux Sourire.
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #42 le: 21 Septembre 2008 à 18:15:03 »

Coucou les mamans Souriant

Van, il n'y a pas de raison que tes petits ne se plaisent pas chez toi. Et tu sais pourquoi ? L'odeur !! C'est instinctif, mais chez toi, ça sent... toi !! Et ça, les bébés le sentiront tout de suite !! Souriant

Plein de Bisou Bisou Bisou à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #43 le: 21 Septembre 2008 à 19:30:58 »

Merci les filles pour vos encouragements ...je psychotte mais cela ira mieux quand ils seront  là.
C'est parce que dans le service il y a plein de bruits, machine, infirmières et personnel...+ les autres bb !!! et ici c'est plus calme forcément mais bon leur frère se chargera de mettre de l animation !!!!

Ils prennent toujours bien le biberon et grandissent ...

Pablo 2kgs 400 et Romain 2kgs325 alors qu ils ne faisaient que 1kg 800 et 1kg 580 à la naissance !

bonne soirée et plein de bisous à tous vos loulous petits et grands

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #44 le: 21 Septembre 2008 à 21:49:12 »

coucou,

Van c'est super tu vas bientôt récupérer tes bébés, en effet ils ont bien poussé!!!!!!!! et ton grand  compris, tu vois il ne fallait pas avoir peur, il était inquiet ce petit homme!!!!!

sinon, pour nos garçons, ils n'ont plus de sonde gastrique depuis 2 jours, elles ne servaient plus, donc après que les garçons les aient arrachées, ils ne les ont pas remis!!!!!! et tout se passe super bien!!!
d'ailleurs grosse NEWS!!! Ils rentrent logiquement jeudi ou vendredi si pas de changement!!!!

Louis fait maintenant 2kg265 ( à la naissance 1340g) et Hugo fait 1930g ( 1310g à la naissance) en faite ils attendent que Hugo passe les 2kg pour le retour à domicile!

nous avons hâte de les récupérer car c'est de plus en plus dure d'être séparé!!!!!

nous aussi, les garçons dorment beaucoup surtout Louis le plus gros, même pendant le sein ou le bib il dort, Hugo a un peu plus de période d'éveil mais courte, Hugo lui n'arrête pas de gigoter sans cesse comme dans mon ventre.

à très bientôt les filles, j'ai hâte d'être en fin de semaine pour les avoir avec nous

BISOUS  Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: