15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 00:19:34
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537243 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2940 le: 26 Février 2009 à 08:00:47 »

Bonjour les filles

Jem, nous avons je pense toute ce sentiment....Je leur donne à manger l un après l autre aussi....et si Romain pleure pendant le bib de Pablo, Pablo s arrête aussi....(ce qui n est pas le cas pour Romain même si Pablo pleure il continue de crouter) Alors je leur parle, j explique que je suis en train de donner à manger, je dis à Pablo qu il peut manger,  qu il a le droit qu après ce sera le tour de son frère etc ....Pas facile effectivement....
Tu as vécu des situations d injustices (je crois  ) qui font de ces moments des moments sans doute trés douloureux pour toi.......
Mais je suis sure comme Sandrine, que tout va rentrer dans l ordre et trés vite car tu as accepté de lacher prise et maintenant tout va se dire et se régler (je fais ma psy !!! mais j ai suivi une psychotérapie et lacher prise pour accepter et pardonner m a été nécessaire)

Plein de bisous pour toi et tes loulous.... Bisou Bisou Bisou

Sandrine, plein de courage à toi aussi et à Quentin...Pas facile pour une maman d avoir un de ses enfants en depression. Mais tu as eu le bon reflexe en allant voir le psy et je suis sure que Quentin va trés vite aller mieux.

Plein de courage pour toutes les deux et pour toutes les mamans .... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2941 le: 26 Février 2009 à 08:12:52 »

Bonjour les filles !
Que vous êtes bavardes !!!  Clin d'oeil 
Bon, faut que je rattrapes mon retard... car là, je suis perdue  Huh?  Roulement des yeux
Ici, les nuits sont toujours chaotiques... mais bon... je ne vais plus en parler car cela ne sert à rien et c'est de ma faute  Roulement des yeux   
 Bisou et à +  Clin d'oeil
Bonne journée ( si jamais je n'ai pas le temps de revenir  )
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2942 le: 26 Février 2009 à 08:18:36 »

Je viens de trouver où je m'étais arrêtée ...  Roulement des yeux p 193 !!! et c'était juste mardi 24 à 11h15 soit il y a même pas 2 jours   Tire la langue
Mais là, faut que je prépare mon grand : école oblige !!!
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2943 le: 26 Février 2009 à 08:21:59 »

Heidi
bon courage mais pourquoi de ta faute Huh??
Est ce plus cool depuis la reprise de l école ?

Me concernant, tu avais raison tout s'est trés bien passé à part l accident de vendredi dernier ou ils ont pleuré pendant 2 heures ....Mais Teo a été adorable pendant ces 15 jours et je suis trés fière de lui !!!

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2944 le: 26 Février 2009 à 08:26:38 »

Bonjour les filles  Souriant

hihi ca te va bien de dire ça heidi  Clin d'oeil attention les octomummies heidi est devant son ordi nous allons avoir de la lecture  Roulement des yeux   arrive tu à te reposer un peu  Bisou Bisou

Cyn :
je plussoie -c'est bien ca le terme du forum Huh? - les filles pas évident de choisir les bons mots car ils ont de grands pouvoir mais en même temps sans rien dire cela ne va peut être pas arranger la chose.....pourquoi ne pas te faire aider par un bouquin pour lui expliquer genre : la maman de L*l* est malade" Huh? ça pourrai aider et après c'est plus facile pour en discuter enfin je penses....courage pour tous  Bisou Bisou Bisou

Sandrine : j'aimerai bien aussi que nos ptits baleinaux et les autres octobabies d'ailleur estune sortie de dent aussi cool....chez nous même pas de pointe blanche ni de gensive gonflé ils ont parfois les joues rouges, chaudes, de la fièvre et se mettent les poings dans la bouche mais ca fait déjà 3j mois que ca dure..... Roulement des yeux
et bien....bon courage pour quentin tu t'attendais un peu a ca Huh?  continu t-il le psy du coup Huh? courage a vous  Bisou

Jem : je me retrouve tout à fait dans ce que tu racontes....maintenanat j'ai décidé de ne plus me prendre la tête (facile à dire  Roulement des yeux ) et je lui fait confiance. le poid de louhan lui stagne depuis 3 semaines maintenant et a même un peu perdu  Roulement des yeux quand à nahel lui toujours aussi glouton ils ont bientot 2 kg d'écart   du coup je me demande aussi si inconsciemment je privilégie pas l'un a l'autre mais je penses pas c'est simplement qu'il n'ont pas les mêmes attentes......et dur de comprendre que l'on ne peut pas avoir maman dés que  l'on veut......je penses que tu es sur la bonne piste pour que tout s'arrange.....courage  Bisou Bisou Bisou Bisouà vous.


van  : heureuse de voir que le moral va mieux je suis tout à fait d'accord avec toi ....le soleil....rien de mieux ...avec le chant des ptits oiseaux bien sur  Clin d'oeil  Bisou

à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2945 le: 26 Février 2009 à 08:51:37 »

Ah le chant des oiseaux..........Ici on les entends mais ce sera encore mieux le jour où j aurais un jardin !!!

Hier je discutais avec ma voisine, elle a 5 enfants de 17 ans à 18 mois dont des jumeaux (qui ont 14 ans) ! Elle a le même appt que moi et elle n en peux plus de descendre et monter les escaliers avec son dernier....
Nous avions les mêmes sentiments et sensation d etouffement car il y en a partout : des jeux, les chaises hautes, les transats.....++++
J étais heureuse de voir que je n étais pas "anormale" et qu elle ressentait les mêmes choses que moi !

Bref au fait les filles nous sommes le 26 et mes loulous ont

6 MOIS !!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2946 le: 26 Février 2009 à 09:29:39 »

Joyeux Mensoversaire Pablo & Romain  Bisou Bisou

Joyeux Mensoversaire Nawel & Audélie Bisou Bisou

Joyeux Mensoversaire mes petits Monstroplantes Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2947 le: 26 Février 2009 à 09:39:15 »

bon mensuaniversaire à ALEKS , ETHAN , AUDELIE, NAWEL ,GALA  ET NEO POUR LEUR 5 MOIS
et PABLO ET ROMAIN POUR LEUR 6 MOIS
[/color]
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2948 le: 26 Février 2009 à 09:39:37 »

BON ANNIVERSAIRE A
GALA, NEO,ALEKS, ETHAN, PABLO, ROMAIN, NAWEL, AUDELIE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2949 le: 26 Février 2009 à 09:40:18 »

CA PASSE TROP VITE........................................[/font]
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2950 le: 26 Février 2009 à 09:42:11 »

Joyeux mensuversaires Pablo et Romain/ Nawel et Audélie/ALeks et Ethan/Néo et Gala  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hier j'étais tellement fatiguée que je me suis écroulée devant ce bon Dr House.... Même pas dépassé le premier épisode ! Heureusement que je les avais déjà vus  
Réveil à 1 heure sur le canap devant un truc allemand avec ma teigne dans les bras  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup je refais mon retard ce matin !
Hier on a commencé l'adaptation à la halte garderie et ça s'est bien passé ; demain on continue avec 1/2 heure d'absence parentale.
Bises à toutes et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2951 le: 26 Février 2009 à 09:45:03 »

Bon mensuanniversaire
Aleks&Ethan
Pablo&Romain
Gala&Neo
Nawel&Audelie
rooooo la la , il y en a beaucoup du 26 Souriant
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2952 le: 26 Février 2009 à 09:52:11 »

il y a du monde aujourd'hui!
c'est fou vous avez accouché toutes ensemble!!!!!!!!

JEM, un petit conseil pour tes loulous, qui nous a été donné par des parents du jumeaux  ( qui ont maintenant 20ans), de ne surtout pas fonctionner dans tout en 50/50, en faite, il ne faut pas se dire j'ai pris 5 min avec un je fais 5 min avec l'autre, c'est super dure à gérer et c'est super stressant! il faut donner le temps au jumeau qui le demande! et un moment où un autre l'autre jumeau demandera du temps avec les parents, il vaut mieux être à l'écoute que être à l'écoute de sa montre!!!!! j'avais fonctionné comme cela les 15 premiers jours de vie des garçons quand ils étaient en réa, et en faite, ça me stressé, après le conseil des parents, j'ai fait selon la demande des garçons et je te promets, j'ai été beaucoup plus cool! maintenant nous fonctionnons toujours ainsi, et c'est marrant car les garçons fonctionnent très bien ainsi, pendant plusieurs jours c'est Louis qui demande notre présence, nos câlins et plus tard c'est Hugo!!!! ça se remarque beaucoup!
je leur ai toujours expliqué que je m'occupe de ton frère et ensuite je m'occupe aussi de toi! mais maman n'a que 2 mains donc elle fait son possible! et j'ai la sensation que cela fonctionne!
je ne sais pas si cela pourra d'aider, mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

bisous à vous!


VAN, alors en super forme, c'est génial!!!!!!!!!!

SAND, bon courage avec QUENTIN, maintenant que vous savez ce qu'il y a, eh bien, vous allez pouvoir enfin retrouver une sérénité dans la famille!

bonne matinée les filles  Clin d'oeil

à toute à l'heure  
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2953 le: 26 Février 2009 à 09:56:21 »

Désolé je n ais pensé qu aux miens 

ALORS BONMENSUANNIVERSAIRE Nawel et Audélie/ALeks et Ethan/Néo et Gala PLEIN DE BISOUS

OUI NOUS ETIONS TOUTES EN TRAIN DE POUSSER !!!!!!!!!!

Je me pousse au C*L car j ai un peu le vague à l ame mais ça va mieux qu hier et là je fais le ménage donc cela va aller encore mieux  Clin d'oeil

Bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2954 le: 26 Février 2009 à 10:02:26 »

Bon mensuanniversaire les octobabies

Sandrine j'ai une financée de quenotte pour ton petit Baptiste.....Camille a sorti sa petite dent...
Je m'en doutais, ca fais 3 jours qu'elle demande plus d'attention que Chloé (qui est en temps normal plus demandeuse de mes bras) et hier j'ai du endormir Camille dans mes bras chose qui n'avait jamais.
De toute facon il ete temps,depuis qu'elle a 3mois et demi sa quenotte la travaillé...

Les filles vont bien, Ma crapule de Camille me sourit puis enleve ses chaussettes puis rigole quand je lui remet en lui disant qu'elle va avoir un rhum des pieds...(pour besoin de me pendre au lustre  Clin d'oeil ).

Si je peux je repasserais sur le fofo dans la journée...Bisous a toutes

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: