15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 00:16:07
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537219 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2925 le: 25 Février 2009 à 13:12:07 »

sand, pas trop galérer pour la dent de baptiste, il a pas trop souffert!
tu as senti venir et tu as anticipé? tu as donné quelque chose? fait quelque chose?
racontes?
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2926 le: 25 Février 2009 à 13:45:54 »

Mili : appelle Mr Pradel !!!! Elle est revenue?Huh?

Pour la dent, bah, j'avais bien vu que la gencive était gonflée, mais oui en effet, j'étais à mille lieues de penser qu'elle sortirait !!!! il a eu un peu de doli*prane ces derniers jours quand je le voyais chagrin, mais c'est tout !

Pour les légumes, je ne pèse pas non plus..... je sépare un petit pot en 2 (++ pour nathan) et je complète avec du lait.....

je suis trop dégoutée que Baptiste ait son allergie..... il va falloir que je lui fasse des desserts lactés moi même !!!!!

bon, je vais terminer de manger..... je les ai mis au dodo, mais ça chouine.....
Van, je te comprends... surtout en ce moment, j'ai l'impression que ma vie s'est juste arretée, je n'arrive toujours pas à me trouver du temps.... juste 5 mn par ci par là..... mais ça ne me suffit pas... on verra pour la suite avec le printemps qui va arriver !!!!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2927 le: 25 Février 2009 à 14:34:40 »

je lirais mes deux pages de retard plus tard car pas le temps mais j'ai quand même vu que baptiste avait sorti sa première dent  Souriant Souriant Souriant Souriant

FELICITATION MONSIEUR BAPTISTE

Tu vas pouvoir mordre maman maintenant et tes frères  Clin d'oeil  non ne fais surtout pas ça  on va dire que c'est de ma faute après    Bisou Bisou à toi  premier octobabiesdent  ah......si c'est pas une fierté que ce soit toi qui es percé le premier avec tout ce que tu as traversé  Souriant Souriant Souriant ici nous sommes tous les 4 trés fier de toi  Bisou Bisou à toi et ta famille  Clin d'oeil

bisous les filles je vous lirai ce soir.....hulky merci pour tout ce que tu as dit ca me fait un bien fout de lire ça parce.....en pédia il te l'explique pas tout ça  Merci

pour vous les topines du forum j'ai pas le temps de tout lire mais j'ai eu le temps de trouver un tit truc pour vous montrer toute ma reconnaissance et la sympathie que j'ai envers vous  Bisou

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2928 le: 25 Février 2009 à 14:43:02 »

Flute de crotte !!!!! Ils m'énervent !!!!! Tous !!!!! Le papa, parce que super perso (et moi trop exigente.... ), et les loupiots car chialous..... (et moi peu patiente )... bref... ça ne va pas fort.... et un coup de barre !!!!!!
bon, je retourne monter mon parc à bébés !!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2929 le: 25 Février 2009 à 14:45:06 »

OLALA Baptiste comme tu es en retard c'est fou  Clin d'oeil Félicitation petit bonhomme
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2930 le: 25 Février 2009 à 15:01:27 »

Agnes et les autres, il y a un guide pour la diversification alimentaire, c'est très très bien expliqué, tu devrais aller voir!!!!
 le guide nutrition de la naissance à 3 ans! il y a plein d'info! c'est santé gouv qui fait cela et même pour divers âges de la vie!

bises
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 15:04:41 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2931 le: 25 Février 2009 à 15:07:21 »

Félicitation petit bout de Baptiste, pour cette petite quenotte...  Souriant Bisou

Ici, c'est agacée...énervée...triste... fatiguée... L'infirmière psy, est venue ce matin, j'ai pleuré pendant 1heure... Gala & Néo font toujours de la résistance face aux biberons... c'est usant...

 Les loulous sont dans le salon, et moi je m'évade un peu, je donne un coup de main a un ami pour ces plans de maison, ça me change un peu...

Je vois qu'on est un peu toute dans le même état...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2932 le: 25 Février 2009 à 15:14:05 »

Félicitation Baptiste!!! Le 1er octobabie à avoir sa 1ère dent!!!
On veut une photo!!!!

Van y a des jours c est super dur en effet de ne "faire que du bb"!!! Des fois je me dis ms où est ma vie d avant!!!
Ms ça passe qd les filles m éclatent avec leurs pitrerie je me demande comment j ai pu attendre aussi longtemps pr avoir des enfants!!!
Et puis j essaie de me dire que ds qq temps les choses seront différentes!! Il fera beau et les filles auront encore grandi!!!

Jem, Agnès^pleins de pensées ++++ pr vos petits loups qui font la grève du bib....

Maud on a pas non plus commençé la diversification. On attend au moins les 6 mois.

Je vais essayé de me poser un peu!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2933 le: 25 Février 2009 à 15:45:28 »

Sandrine, Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous non plus on a pas commencé la diversification enfin si on a essayé il y a 15 jours mais grosse diarrhées pour les 2  alors on attend les 6 mois.

Bon j'ai récupéré ma tribu de nanas, ça fait du bien !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Mon rdv hier, bah comme je me doutais je reprends mon traitement donc 3 piqures par semaine avec les effets secondaires qui vont avec!! sauf que maintenant Enola est grande et je vais devoir lui expliquer pourquoi je me fais des piqures!!! en fait je vais attendre qu'elle me pose des questions comme ça je ne lui en dirais pas trop, juste ce qu'elle veut savoir. Vous en pensez quoi?

Bravo Baptiste pour ta quenotte  Bisou Bisou Bisou

On va se ballader gros bisous les copines Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2934 le: 25 Février 2009 à 16:51:12 »

CYN, j'espère que cela n'est pas une grosse crise! bon courage pour les piqûres et surtout profites de ta famille qui peut te donner un coup de main pour te reposer un peu!
tu vas peut être devoir lui expliquer au cas où elle soit présente au moment de la piqure, car si tu ne lui expliques pas elle va peut être avoir peur! non?

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2935 le: 25 Février 2009 à 17:32:29 »

Felicitation a Baptiste pour sa 1ere dents Bisou Bisou Bisou
ma Lilou n'en est pas loin non plus... on la voit mais elle met du temps a sortir Clin d'oeil
sinon moi aussi il y a des jurs comme aujourd'hui ou j'ai un coup de blues de n'avoir que tres peu de temp pour moi!!
gros bisous a toutes et bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2936 le: 25 Février 2009 à 21:02:20 »

Cyn, bon courage pour ces piqures....
Si je peux te donner un conseil, je préviendrais Enola avant sans trop lui en dire pour qu elle ne se fasse pas du souci mais si tu ne lui dis rien du tout elle risque de se faire un film dans sa tête d'enfant !

Lorsque nous essayions de faire un petit frère à Teo (il en a eu 2 Clin d'oeil) je me faisais des piqures...et j en avais un peu parlé à Teo sans rentrer trop dans les détails pour qu il ne se fasse pas le film justement. Même si bien sur ce n 'est pas la même chose.

Enfin fais surtout comme tu le sens  Bisou Bisou Bisou

Cette après midi, nous sommes allés au jardin pendant 2 bonnes heures et cela m a fait le plus grand bien
Je suis rentrée avec le moral au beau fixe, le soleil il n y a rien de tel pour vous regonfler à bloc

Jem, cela fait du bien de pleurer....Est ce que cela avance un peu, est ce que tu arrives à comprendre ce que tout cela réveille en toi Huh? et ce qui a pu se passer ??

Bisous à toutes et une bonne nuit... Bisou Bisou Bisou
Plein de courage et de bonnes choses à toutes les supers mamans que vous êtes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2937 le: 25 Février 2009 à 22:20:55 »

Cyn, pleins de courage pour toi... Bisou Bisou, et comme les copines, je pense qu'il vaut mieux que tu prévienne Enola, sans rentrer dans le détail, et moins lui dire que tu vas devoir te faire des piqures pour te soigner... Qu'elle ne se fasse pas de film, voir pire n'aille pas dire a une copine qu'elle t'a vu entrain de te faire des piqures (sans savoir pourquoi tu le fais), et que la gamine le répète aux parents...etc...  Clin d'oeil

Agnès, merci pour les fleurs... t'es blonde, mais t'es mimi  Bisou

Van heureuse que cette sortie t'ai fait du bien  Bisou
de mon côté, ça avance surement dans l'inconscient pour le moment...enfin, j'ai quand même fini par dire, qu'en fait, avoir des jumeaux c'est pas si facile.
 Je me rend compte que je me surveille sans cesse pour ne pas privilégié plus l'un que l'autre en termes de calins, d'attentions...etc...
 Cet aprem', j'avais Néo dans les bras pour le bib, Gala était sur le tapis d'éveil, et s'est mise à chouiner... j'ai juste dit ..."Gala...ma douce..." (pour qu'elle sache qu'elle n'était pas seule, malgrès le fait qu'elle pouvait me voir)... Néo s'est arreté net de boire, résultat 50ml, et impossible de reprendre. Rien que de vous l'écrire j'en pleure, parce que je ne sais plus comment faire... le mieux, je pense, c'est que je n'en tienne pas compte, et qu'à force de leur expliquer, ils vont finir par accepter que maman est là pour les deux... mais là sur le coup, ma préocupation, c'est qu'ils mangent, Néo est en stagnation pondérale depuis 1 mois1/2, et j'ai pas envie de rentrer dans le même délire pour Gala... D'un autre côté je vais pas les cacher l'un à l'autre, pour qu'ils se mettent à manger correctement...

ppppffff... le service technique aurait quant même pû donner le mode d'emploi.... 

Pleins de  Bisou à vous toutes les filles...

Bonjour la Calédonnie....  Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2938 le: 25 Février 2009 à 22:47:56 »

Jem, courage, tu vas t'en sortir et tes loulous vont reboire normalement.... j'en suis persuadée....  l'inquiétude d'en privilégier un par rapport à l'autre est humaine, je pense que nous la vivons tous.....
maintenant, pour toi, ce n'est plus qu'une question de temps (je sais que c'est plus facile à dire quand on n'est pas confrontée à ce problème.....)
Pour la notice, je vais chercher sur le net...  Tire la langue

Cyn, courage.... je suis d'accord avec les copines, il faut lui expliquer, et en même temps j'ai envie de dire attention que justement elle ne se fasse pas de film ... c'est tellement compliqué et intuitif un gamin, et avec une imagination débordante.... il faudra, si tu décides de lui parler que tu choisisse tes mots avec précaution....

Je crois que la 2eme quenotte de bébé Baptiste n'est pas très loin, le pauvre, il a un peu mal..... Triste Triste
Promis dès qu'elle sera un peu plus visible, je la prendrai en photo !!!!!
Je vous souhaite des sorties de dents aussi  Cool que celle ci !!!  Bisou Bisou

Cet après midi, j'en ai eu assez, je suis allée chez le coiffeur, en emmenant mes loulous.... forcément, ils ont été ... hum... bruyants !!!!!
J'ai vu avec la coiffeuse, je ne veux pas de chignon pour le mariage, je veux quelque chose d'un peu différent, et surtout j'ai les cheveux assez courts.... vendredi, je vais essayer de trouver la coiffe qui peut aller avec ma robe, et on fera un essai !!!! 
demain, peut être allons nous trouver nos alliances, et choisir mon bouquet.....

Ce matin, verdict du psy que nous voyons depuis quelque temps : Quentin souffre d'une dépression depuis un certain moment déjà.... Pleurs ce qui explique beaucoup de traits de son caractère que nous trouvons parfois agaçants (pas bien mais vrai) : manque de concentration, besoin de toujours se mettre en avant, difficulté à se lever, résultats en dents de scie...... pffff.....


Aaaaaaarrrrrrggggghhhhhh !!!!!!!! demain soir on mange chez ma BM !!!!!!!! AAAAAAAArrrrggghhhh !!!!!!
C'est pas sympa parce que elle est super gentille, mais super ch*ante aussi...... j'ai déjà dit à zhom qu'on ne restait pas dormir....je ne déménage pas la moitié des affaires des pitis pour une seule nuit !!!!

Mili, as tu revu ta nounou? peut être avait elle trop de chagrin !!!!!
Bonne journée de cours.....

Sushy :  Bisou Bisou Bisou

bisous les copines
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2939 le: 25 Février 2009 à 23:44:14 »

Jem, Sandrine  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: