14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 00:24:05
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536389 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2595 le: 16 Février 2009 à 09:39:52 »

Geekette, merci d'être venue faire un p'tit coucou par ici !! Les nouvelles sont plutôt bonnes, de beaux projets à venir !! Souriant Souriant Souriant
Je vous souhaite à tous les deux une année pleine de petits et grands bonheurs !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2596 le: 16 Février 2009 à 09:56:56 »

van, je leur donne avant le biberon, car ils hurlent quand ils ont faim et quand ils voient le biberon, donc je commence par la purée ou la compote selon le moment de la journée!
Hugo mange bien le sucré et le salée, mais Louis n'a pas l'air d'aimer le salé, il se régale avec les compote mais la purée de légume c'est pas son truc!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2597 le: 16 Février 2009 à 10:27:19 »

Bon, aujourd'hui, nuit pas trop "mauvaise" 
Aleks a fait 20h / 00h20 / 06h00 / 09h00
Ethan à fait 20h / 4h30 / 09h00
J'avoue à 00h20, je me suis endormie avec lui  Roulement des yeux 
Sinon :
Geekette, gros  Bisou à toi et comme je te l'ai déjà dis, pleins de bonnes choses pour toi
M****, ça hurle DEJA 
 Bisou à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2598 le: 16 Février 2009 à 10:28:21 »



Agnes interdiction absolue de te prendre la tête pour les bibs, tes petits vont très bien , ne rentre pas dans le cercle vicieux de "il ne mange pas tout, pourquoi......." ils t'ont prouvé depuis bientôt 5 mois qu'ils sont de vrais gloutons en pleine forme. pour le muguet, tu mets la creme prescrite par le doc et tout rentrera dans l'ordre dans 10 jours (le muguet est un champignon opportuniste qui apparait souvent apres une prise d'antibios qui en plus d'éliminer les vilaines bactéries, élimine les bonnes de la flore de la bouche)


  ben j'ai pas de crême à lui mettre  Roulement des yeux ici le traitement c'est antibio "fungizon*" ça pas l'air trés efficace, car il hurle toujours, se tortille et laisse entre 50 et 120 g a chaque bib  Triste
mais là j'ai décidé de le laisser choisir aussi on vera

quand à monsieur Nahel je laisse 100ml dans la journée monsieur m'a réveillé à 00h45 mais c'est rendormi seul et à  6h50 alors que d'hab il tient jusque 8h minimum  Roulement des yeux et bien...il a patienter jusque 7h30  

Agnés alors ils ont mieux mangé aujourd'hui tes bébés? ici aussi ça arrive surtout depuis qu'ils ont changé de catégorie de lait, ils nous laissent un peu plus de lait en 2 ème âge surtout à 16h ( après la sieste pas trop de dépense alors moins faim aussi), mais, notre pédiatre nous a dit que c'était normal vu qu'il était plus consistant et qu'ils se régulaient seul avec la diversification!

Sand pas cool l'ambiance du week end avec zhom!!!! une petite discussion va peut être arranger le truc non? bon courage? et en même temps je suis d'accord avec agnés, ta maison doit toujours être au top, et ce ne sont pas "des maisons témoins " que l'on a alors le principal c'est que ça soit habitable et un minimum propre, pas comme l'émission sur M6 avec les gros gros crapés!!!!!!!!!!!

une question les filles qui ont des bébés qui mangentje sais que chaque bébé ne fonctionne pas pareil, mais je voulais un peu savoir en combien de temps vos bébés ont compris pour ouvrir la bouche à l'arrivée de la cuillère pour manger.
ici c'est comique, une fois j'ouvre, une fois je sors la langue, une fois je mets la bouche de travers, quoi du beau n'importe quoi, ça fait seulement 5 jours qu'ils testent les repas! certes c'est tôt mais c'est pour savoir? merci pour vos réponses les filles!  Clin d'oeil

bonne matinée,
à tout à l'heure


ah ouai ça me fait halluciner a chaque fois l'emission sur les maisons dégue sur m6 c'est pas possible de vivre dans la crasse comme ça il doivent faire ça eux -même pour l'emission  Roulement des yeux

ça me rassure un peu ce que le pédiatre t'as dit j'espère que c'est bien ça....
pour ouvrir la bouche ....euh  Roulement des yeux aprés une semaine de ptit pot LOuhan ne l'ouvre que quand ça lui plait et qu'il n'a pas mal
 (d'ailleur le muguet ça empêche de boire mais pas de manger  Roulement des yeux  Huh? )
nahel lui euh....et bien c'est mon ptit glouton et au bout de la 3éme fois il avait compris le système mais parfois il fait encore le chat   c'est trop rigolo quand il fait ça  

sandrine ça va mieux avec ton hom Huh? tu as inquièté mon nico il m'a dit hier " et bien y a une des filles sur le forum ça pas l'air d'aller avec son mari " et je lui ai "et bien c'est comme nous parfois c'es difficile mais ils s'aiment donc...ça va s'arranger "  Clin d'oeil

bon ca va un peu mieux j'étais trop énervé à cause d'un fil que j'ai lu sur le coin des pttit ange et ou ondit que les enfant trisomique c'est des "monstres" et que c'est un geste d'amour d'avorter à ce moment car on les protège de la méchanceté des hommes       faut arrêter le délire einh dans ce cas tout le monde devrait avorter parce que perso je trouve que l'homme est méchant bien souvent et pas simplement avec les personnes atteintes de la trisomie d'ailleur je suis sur que mes enfants enduron aussi cette méchanceté  Roulement des yeux
bref mon côté educateur spé est ressorti j'ai mis 2h à m'en remettre.
attention je ne dis pas que je ne comprends pas que l'on puisse ne pas garder un enfant dont on sait déjà que la vie va être plus difficile au contraire mais bon.....il ya des terme qui me mette en rage.
facile de dire que les autres sont méchant avec leur réflexion mais attention aux mots que vous mêmes vous employé (euh pas vous les filles ehin mais celle qui ce sentent concerné )

bref passons

Jem : courage  Bisou  Bisou à vous sans oublier la petite gala einh  Clin d'oeil

van on donnait le pot avant ici puis on a changé car on voyait bien que le bib aprés décendai moins mais je vais peut-^^etre rechangé parce qu'ils savent trés bien quand il y a un pot ou pas et du coup ils attendent que ça  Roulement des yeux

courage heidi tu tiens le bon bout comme on dit ici  Clin d'oeil 
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2599 le: 16 Février 2009 à 10:50:03 »

Bon ça va car je le donne avant aussi !!

Assez d'accord avec toi Agnès il y a des termes à éviter, je pense que c'est aussi pour se déculpabiliser !!!
Il y avait aussi un post sur une IVG parce que des jumeaux c'était trop horrible.... Alors on peut comprendre que cela effraie mais bon sur ce forum un peu déplacé quand même !!!
Bref !!
Il y a des gens bizarres même si on peut essayer de comprendre 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2600 le: 16 Février 2009 à 11:05:12 »

Eh oui, j'avais vu le mot sur IVG des jumeaux car trop dure à assumer, j'ai halluciné!!! j'ai même pas répondu, d'ailleurs il y a personne qui a répondu, car j'ai trouvé qu'il n'avait pas ça place sur le forum, " les citrouilles et les potirons"; en tout cas faire une ivg car jumeaux, comme je dis, nous jouons, nous gagnons 1, 2 ou 3 bébés, c'est la nature qui choisit!!!!! mais bon elle aurait pu s'abstenir de venir dire ça comme cela!!!!! c'est nul, ça m'a mis un froid dans le dos quand j'ai lu cela!

Merci les filles pour vos réponses, alors, nous allons voir au fur et à mesure des jours et des goûts si ces messieurs veulent bien ouvrir la bouche!

bon, aller l'heure du repas ne va plus tarder!
à tout à l'heure

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2601 le: 16 Février 2009 à 11:18:29 »

Agnes: la fungizon* moi je trouve ça efficace, on s'en sert en bain de bouche à l'hopital mélangée avec autre chose pour soulager les personnes qui ont des candidoses buccales. au bout de quelques jours les patients se sentent mieux et s'alimentent plus facilement.

c'est vrai que moi aussi j'ai trouve le post sur l'IVG tout à fait inapproprié dans un fil destiné au futures mamans.
D'un naturel méfiant, souvent je me dis que c'est du pipeau, que ce sont des nanas qui inventent toute leur histoire car elles se font c-ier dans leur vie....

Ca m' a tellement mis mal à l'aise que je n'ai pas tout lu...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2602 le: 16 Février 2009 à 11:50:52 »

No comment sur le fil de l'ivg ... à vomir, tout simplement.

Salut les filles !

Je passe en vitesse.
Journee crevante. J'ai attaqué l'IUFM aujourd'hui et je peux vous dire que ca risque d'etre une annee tres chargee pour moi ...... J'en ai un peu mal au ventre ce soir. Je pense à mes filles, à ce que je suis susceptible de louper à cause de la charge de travail qui m'attend pour reussir le concours. Mais c'est pour la bonne cause donc ........

En soiree, on est allés faire un tite balade en poussette histoire de souffler et pour faire patienter les miss jusqu'a l'heure du repas. Elles sont assez chouineuses le soir, elles reclament leur petite sortie !!!!!

Zhom nous fait de bonnes grillades et c'est pret alors je file.
Je vous embrasse toutes tres tres fort. Certainement a demain (la rentree c'est mercredi reellement mais aujourd'hui et demain matin on a qq petits tests a passer pr qu'ils se rendent compte de notre niveau !).

 Bisou Bisou Bisou Bisou aux babies, mummies, daddies !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2603 le: 16 Février 2009 à 11:54:06 »

Je crois que son profil a été supprimé !!! Surtout que certaines en bavent.... donc vraiment aucune pudeur !
Aucun intérêt continuons à nous consacrer sur nos bibous  Clin d'oeil

J ai essayé la carotte avec Romain à midi, GRIMACE MEMORABLE !!!!! Je n ai pas trop insisté on verra demain
Pablo lui a pris plus (bon il a commencé la semaine dernière donc...) 5 ou 6 cuillères !!!!

A SUIVRE !

Mili bon courage, nous sommes fiers de toi et moi qui suis une Vieille maman tout particulièrement !!!!  Clin d'oeil Continue !!!
Bon appétit et envoie moi qq grillades j adore cela...
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2604 le: 16 Février 2009 à 12:24:24 »

Remarquez je suis en train de penser que j ai évoqué ma réduction embryonnaire à Mica ce qui n était pas trés intelligent non plus mais bon

MEA CULPA !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2605 le: 16 Février 2009 à 12:40:04 »

VAN, la réduction je trouve que cela n'a aucun rapport avec l'IVG car jumeaux!
tu as déjà téo et avec plusieurs bébés du même âge c'est vrai que cela est difficile, et en même temps si cela est proposé quand une grossesse multiples ( plus de 3 bébés) c'est qu'il y a des raisons, pour protéger la prématurité, la maman d'une grossesse a risque, et déjà pas facile d' être enceinte pour certaines donc il vaut mieux protéger tout le monde!!!! Clin d'oeil
je pense pas que ça aura choqué Mica!

c'est parti pour le ménage, les garçons sont couchés
à tout à l'heure

c'est horrible je n'ai pas de courage aujourd'hui!!! il y a des jours comme cela!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2606 le: 16 Février 2009 à 12:45:29 »

Van : merci pour ton soutien  Bisou Bisou Bisou
Demain : test de francais de 8H à 10H pour qu'ils voient notre niveau. Ca sent la dictée ca ! M'en fout, je sais ecrire et je sais que beaucoup de personnes font des fautes d'ortho a tour de bras maintenant donc ... dans le cadre d'un concours, c'est plutot bie pour moi  
Mercredi risque d'etre une grosse journee alors je vais profiter de mes louloutes à fond demain.

Ce matin, j'avais mal au coeur de les laisser. Pas specialement stressee mais triste. La boule dans la gorge. Ca me faisait bizarre de faire autre chose de ma journee et je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer a cette heure ci a la maison, si les filles avaient mangé, si elles etaient calmes etc ... Ca fait tout drole ....

Allez, je file au dodo. Il se fait tard ici (22H40).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sand, Hulky, Van, Agnes, Anne Laure, Jem, Heidi, Cisan, Dichine, Manue, Sushy, Geekette (que je connais un peu puisque je lisais bpc les posts avant de me lancer moi meme), et celles que j'oublie ....    Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2607 le: 16 Février 2009 à 13:34:24 »

Coucou !!!

j'ai décidé de m'accorder un moment "fofo", et forcément ça hurle !!!! et bien, pleure un peu mon loulou, maman arrivera quand elle aura fini !!!

Ce soir, réunion, parents profs de quentin : la filelde ma voisine vient me garder les loustics; je ne me voyait pas attendre 3h avec eux.... Tire la langue
Je sais que ses résultats ne sont pas supers.... j'ai beaucoup de peine pour lui et en même temps, ça m'agace qu'il gache autant de capacités !!!!

Pour les pots, ici c'est avant le bib, baptiste n'en est pas très friand, donc je lui mélange avec le bib....

Mili, ma belle  Bisou Bisou Bisou Bon courage pour ta reprise, miam, tu me gardes une grillade???

Ma maison est nicke, et je vais continuer mon repassage..... je suis une teigne.. Message particulier pour Nico : Pas de soucis, on s'aime trop mon chéri et moi !!!!! on a 2 caractères bien trempés... c'est pour cela que des fois les étincelles éclatent !!!!

Je n'ai plus trop le temps d'aller fureter partout sur le fofo, je n'ai même pas vu le fil IVG....cela dit je ne rate rien....

bisous, mon monstre hurleur a pris le téléphone est appelle enfance maltraitée car ça fait 5 minutes qu'il pleure !!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2608 le: 16 Février 2009 à 13:48:09 »

Merci Hulky !

Mili bonne nuit !

Sandrine, malgré les notes moyennes peut être que les appréciations seront bonnes !!

J essaye d endormir Pablo sans beaucoup de succès !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2609 le: 16 Février 2009 à 14:01:50 »


Sandrine, malgré les notes moyennes peut être que les appréciations seront bonnes !!


J'espèer aussi.... au trimestre dernier, les notes étaient meilleures, mais les appréciations mauvaises... j'ai envie de dire que je le comprends, et en même temps je me dis m**** il n'est pas le seul enfant à avoir des frères et/ou soeurs.... flute de crotte de zut alors !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: