14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 00:25:53
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536396 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2580 le: 15 Février 2009 à 17:22:18 »

Juste une précision, mon chéri est un mec extra, mais des fois, le stress, la faitgue, et il dit n'importe quoi.. même si je le sais, je n'accepte pas
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2581 le: 15 Février 2009 à 17:35:24 »

Un petit coucou rapide moi aussi. Il est un peu tarici, il fait sommeil.
Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble et je suis particulierement ravie pour le petit Néo ! Je t'embrasse bien fort, p'tit mec, ainsi que ta maman. Continue a bien manger comme ca et tu deviendras foooort commme .... euh .... comme qui tu voudras !  Clin d'oeil Clin d'oeil



comme mon nahel, comme mon nahel   comme ça il seront trois ptit baleinaux    

eh bien ca fait plaisir à lire vos message les filles (mili et sushy) une amitié  comme ça je crois que c'est ce qu'il me manque le plus ici depuis que je suis enceinte c'est plus pareil car moi mes amies leurs priorité c'est leur travail  Roulement des yeux donc je suis la seule a avoir des enfants  Roulement des yeux


rrrrrrrrroooooooo   je sens que la déprime des 25 ans arrive  Triste  Triste ce n'est pas les années mais de me rendre compte à quel point je suis éloigné de mes amis et loin de ma famille parfois c'est pas évident...
et puis je vais encore pas fêter ca comme j'aimerai je vais simplement recevoir quelques message et voilà et encore........
OH secou toi un peu (euh....là je me parle toute seule   )

ah heureusement que j'ai l'homme de ma vie prés de moi et mes deux ptits bébés d'amour (ou ptit baleinaux pour les intimes   )

Jem : comment c'est passé cette soirée Huh?

sushy : bonne mini vacances à toi ah .....je vous envie parfois avec ce soleil......

van : la neige c'est sympas aussi  non Huh? courage pour ces vacances et le bazard qu'il va y avoir au moins il y a de l'animation  Clin d'oeil  Bisou Bisou

sandrine
    tu me fais bien rire je t'immagine au milieu de ton champs et avec tout tes enfant, dans ton fauteuil avec un tablier et le pain qui cuit derière  
sympas la soirée   enfin si on en prend que le bon coté attention si ton futur mari vient lire le forum  Clin d'oeil  Bisou  Bisou courage pour ton homme et avec le psy....est-ce que tu sens que ça vai faire du bien à quentin ? il en pense quoi lui ?
 Bisou

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2582 le: 15 Février 2009 à 18:10:17 »

Coucou les filles,

Bonnes minis vacances Sushy...  Souriant Bisou

Chouettes les photos du parc Mili... et fort....comme Papa    Bisou

Heidi, je me répète mais je sais pas comment tu fais pour pas pété un cable...   

Caroline, j'aimerais bien voir le tableau... 

Agnès, je te comprends, moi aussi je me sens un peu seule, j'ai ma soeur et ma mère, mais pas réellement d'amies...J'ai tellement bougé depuis l'age de 16ans, que je n'ai jamais eu vraiment d'amie. Sauf une, que j'ai toujours, mais elle est à 700km...

Le resto c'était hier midi... c'était sympa... ça nous a fait un bien fou...

Bon pour Néo... je fais un copier-coller, du fil santé...  Roulement des yeux

Citation
Réveil vers 5h, mais "chouinage" dans un semi sommeil, je l'ai laissé se rendormir jusqu'à 6h avec un grand cri de faim. Il a pris 150
11h00, 130 + un demi pot de carotte
et 16h, 90 + un demi pot de compote... Pour celui là, ma mère est venue les garder (elle est complètement asimuté...) ils ont à peine dormi (quand je suis arrivée à 15h00 elle faisait zorro dans la chambre   ), donc il s'est endormi sur le bib, et s'est réveillé pour la compote...

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution que de "le laisser gerer" l'heure et le nombre de bib, mais au moins il mange un peu plus... avec 5 bib, il tournait à 380ml en moyenne sur 24h, et la c'est ce qu'il a pris en 3 biberons, sans trop d'opposition, sauf que lorsqu'il ne veut plus faut pas insister...

------------------------------------------------------------------------------------------

Houlala... Je viens de me rendre compte compte qu'il y a certainement un truc, dans sa tête... quoi...   12h00, pleurs de faim... Je lui donne son bib, comme d'hab, dans mes bras sur le canapé... Il prend bien le bib, rejette la tetine de sa langue, le reprend, complètement énervé, il veut plus, mais je sens bien qu'il a faim (6h00 pour le bib de ce matin)... Et des pleurs et des pleurs, il ne veut plus rien savoir ça dure 30min... Je le met au lit pour qu'il se calme avec sa sucette, et il la tète comme un fou... Je lui propose le bib, et là il avale 180 d'une traite...   ... Une fois terminé de grands sourires, et des jolies Areuh de satisfaction....

Je peux pas lui donner ses bibs au lit... Maintenant que je suis un peu plus sereine, je me dit qu'effectivement des scéances pédopsy, vont être necessaires... car je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe.


------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai essayé de refaire "le film" en marche arrière. Que c'est-il passé mis à part ce nouveau lait?

Alors, avant Noel, ils étaient en décalés, donc un après l'autre avec 3/4 d'heures de décalage. Cad pleins de calins et d'attentions. Noel, on part à La Rochelle, et ils commencent à faire leur nuit, et ils se calent sur les mêmes horaires, papa est dispo, donc on fait en sorte de changer, pour ne pas prendre toujours le même. On rentre, papa travaille, ils sont toujours calés sur les mêmes horaires, donc, sur le canapé avec le coussin d'allaitement et un bib dans chaque bouche, 5 jours après, le lait dégueubeurk... Est-ce le manque de contact avec en plus l'arrivé de ce nouveau lait 



Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2583 le: 15 Février 2009 à 19:11:51 »

JEM ne te prends pas la tête il y a peut être eu qq chose effectivement mais on ne sait pas comment chaque enfant réagit...Ils ont une sensibilité différente ... Tu verras tout sera trés vite réglé  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, c'est peut être parce que c'était la st valentin que ton homme l a mal pris. Il avait peut être prévu qq chose ?
 Bisou à Quentin !!!!

bizz à toutes et bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2584 le: 15 Février 2009 à 20:03:31 »

jem, comme Van : "arrete de te torturer, tu fais ce qui te semble le mieux au moment ou .... et si erreur il y a, et bien, ce n'est pas intentionnel.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, oui il avait prévu qque chose..... BOSSER
Il semble ne pas se rendre compte... je ne suis jamais restée si longtemps à la maison..... c'est difficile par moment.....
Et en plus, qu'ils se permettent ma soeur et lui de parler dans mon dos (je suis trop après les petits, c'est pour ça que je suis débordée...... ) ça me met dans une colère noire..... je n'ai pas pris un congé parental pour être femme de ménage, mais pour m'occuper de mes gamins !!!!!! et puis, oui je suis débordée, oui, le ménage n'est pas toujours fait le soir, oui la panière de repassage déborde, et m*rde à ceux que ça dérange !!!!! ggrrrr

 

Ouh lala, mon pain est presque cuit, j'y vais, et je vais rentrer quelques buches aussi 

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2585 le: 15 Février 2009 à 20:38:38 »

Sandrine, je pensais à quelques chose de plus Romantique ... Clin d'oeil
Je suis sure que ta maison est propre et bien rangée et si cela déborde parfois c'est normal....

Mon homme vient d'arriver derrière moi et "c'est une horreur ton truc, c'est pire qu une drogue" et à côté de cela lui est toujours sur les sites de foot espagnol histoire de voir le classement, les rsts !!!!
AHA AHAHAH il me fait bien rigoler

Allez Sandrine, c'est un passage au fond il est trés fier de toi !

Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2586 le: 15 Février 2009 à 20:49:03 »

sandrine : je comprend ton énervement, s'entendre dire ça dans son dos  et oui quel romantisme parfois nos hommes  Roulement des yeux et oui mer** je pense pas que chez toi ce soi une porcheri* c'est normal que l'on se laisse déborder parfois, des enfant c'est rempli d'imprévu
allez va te
défouler sur tes buches tu vas voir ca fait du bien  plein de courage pour toi et de zenétitude  Bisou  Bisou  Bisou

JEm : arrrrgh pas facile tout ça , on aimerai ne pas se torturer mais.....plus fort que nous...essaie quand de ne pas trop t'envahir de mauvaises pensée pour être au mieux de ta forme psychologique face à lui  Bisou Bisou

en même temps je dis ça mais ici les bibi en ce moment c'est la galère plus les jour passent et moins ils boivent ....mon ptit glouton m'a laissé 100ml je sais c'est pas beaucoup comme ça mais pour lui si car ....franchment il pèse pas 8kg800 pour rien......
kan à louhan je sais pas si c'est le muguet ...mais c'est horrible
du coup les bib deviennent un moment de stress alors qu'il devrait être de détente.....on va voir ceque ca donne je vais essayer d'appliquer mon auto conseil et au pire on ira faire un tour à la pédiatrie.....

j'ai lu quelque part qu'il avait une passe comme ça ou ils buvaient moins car préoccupé par autre chose (avec tout ce qu'il ont à apprendre normal  Roulement des yeux ) et que ça durait au moins 15 jours....j'éspére que c'est ça

bonne nuit  Bisou Bisou à toutes
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2587 le: 15 Février 2009 à 23:10:20 »

un petit coucou en passant, je pense fort a vous, a vos bébés.
pour ma part nous préparons notre mariage, achetons notre maison, et esperons mettre un petit bébé en route plus tard. Bisous à vous !!!
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2588 le: 15 Février 2009 à 23:44:29 »

Geekette !!!! Très contente d'avoir de tes nouvelles !!!! De beaux projets en perspective pour Mr et Mme Geekette !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2589 le: 16 Février 2009 à 07:28:41 »

Geekette  Souriant trés heureuse d'avoir de tes nouvelles  Souriant  Souriant nous pensons aussi a vous tu sais. que de beaux projets  Souriant tiens nous au courant si tu peux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2590 le: 16 Février 2009 à 07:43:16 »

Geekette, tiens nous au courant........Pour le futur bb et on veut des photos de ton mariage !!!  Bisou

Agnès va peut être consulter pour le muguet (mais tu l as peut être déjà fait ) car cela doit faire souffrir ton loulou

Bon c'est les vacances et Teo s'est levé à 6h30 de peur de rater son père !!!  Clin d'oeil C'est ça l amour !!!

Bon je vais me laver comme cela je serais plus dispo ce matin et moins stress !!!!

Bizz A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2591 le: 16 Février 2009 à 08:52:09 »

MErci Geekette pour les bonnes nouvelles, une bonne année pour toi et ton homme, et oui , des photos du mariage et de la maison!!!

Agnes interdiction absolue de te prendre la tête pour les bibs, tes petits vont très bien , ne rentre pas dans le cercle vicieux de "il ne mange pas tout, pourquoi......." ils t'ont prouvé depuis bientôt 5 mois qu'ils sont de vrais gloutons en pleine forme. pour le muguet, tu mets la creme prescrite par le doc et tout rentrera dans l'ordre dans 10 jours (le muguet est un champignon opportuniste qui apparait souvent apres une prise d'antibios qui en plus d'éliminer les vilaines bactéries, élimine les bonnes de la flore de la bouche)

Jem, une idée me vient comme ça, vas-tu à la PMI? souvent les dames y sont de bon conseil, tu croises d'autres mamans....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2592 le: 16 Février 2009 à 09:09:27 »

Geekette super contente d'avoir de vos nouvelles, un mariage et une maison et en prime un bébé qui va arriver dans cette nouvelle maison!!! que du bonheur pour vous et votre petite famille!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Jem comme disent les filles, ne te pose pas autant de question!!!!! ça va revenir, et tout va rentrer dans l'ordre!!! bisous à vous

Agnés alors ils ont mieux mangé aujourd'hui tes bébés? ici aussi ça arrive surtout depuis qu'ils ont changé de catégorie de lait, ils nous laissent un peu plus de lait en 2 ème âge surtout à 16h ( après la sieste pas trop de dépense alors moins faim aussi), mais, notre pédiatre nous a dit que c'était normal vu qu'il était plus consistant et qu'ils se régulaient seul avec la diversification!

Sand pas cool l'ambiance du week end avec zhom!!!! une petite discussion va peut être arranger le truc non? bon courage? et en même temps je suis d'accord avec agnés, ta maison doit toujours être au top, et ce ne sont pas "des maisons témoins " que l'on a alors le principal c'est que ça soit habitable et un minimum propre, pas comme l'émission sur M6 avec les gros gros crapés!!!!!!!!!!!

une question les filles qui ont des bébés qui mangentje sais que chaque bébé ne fonctionne pas pareil, mais je voulais un peu savoir en combien de temps vos bébés ont compris pour ouvrir la bouche à l'arrivée de la cuillère pour manger.
ici c'est comique, une fois j'ouvre, une fois je sors la langue, une fois je mets la bouche de travers, quoi du beau n'importe quoi, ça fait seulement 5 jours qu'ils testent les repas! certes c'est tôt mais c'est pour savoir? merci pour vos réponses les filles!  Clin d'oeil

bonne matinée,
à tout à l'heure



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2593 le: 16 Février 2009 à 09:18:30 »

Geekette merci de ns donner de tes nouvelles!!! Supper ts vos projets! Continue à ns tenir informées, on pense tjs à vs!!!

Sand Ha les zhoms!!! Tt un  roman!!!

Agnès ne t inquiète pas trop c est surement passager. Il faut laisser le temps que le traitement fasse son effet.

Jem c est aujourd hui que tu dois retourner à l hopi avec Néo?
Et Gala comment va t elle?

Les filles commençaient à se réveiller vers 8h15. Je me lève, prend ma douche. Et.... elles se st rendormies!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2594 le: 16 Février 2009 à 09:21:16 »

Nous c'est Pablo qui a commencé la diversification et il ouvre la bouche aux deux / trois premières cuillères puis il en a marre  
Et l autre fois pour la pomme il n a jamais voulu l ouvrir !!!!
On a essayé la carotte et la pomme pour l instant et on va doucement

A midi, carotte encore....J essaye le même légume une semaine puis on change (c'est ce que l on avait fait pour Teo) et pour la pomme je vais réitérais cette après midi on verra !!!

Et Romain je commencerais la semaine prochaine

Hulky, tu donnes avant ou après le bib ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: