13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 14:15:47
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536102 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2430 le: 10 Février 2009 à 15:04:11 »

Au moins oui !!! Souriant
J habite au deuxième sans ascenseur et je me demande bien combien de temps il me faudra pour partir quand ils n iront plus dans les coques !!!
Un système de poulie me serait bien utile ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2431 le: 10 Février 2009 à 15:33:07 »

Bonjour les filles

Van si ton systeme de poulie j'adopterais ton astuce lol je suis dans le meme qu'a que toi au 2eme sans ascenseur...

Ici il neige et bcp de vent et on est tjrs en alerte alors je m'inquiete un peu pour papa...
Sinon ici ca va les filles sont cool et ces grosses memeres se sont levées a 9h30...dichine Clin d'oeil

Mili j'arrive quand tu veux  ton menage ne serait pas une corvets pour moi vu que j'adore ca alors ca serait des vacances. Je suis contente pour ta fille.

Maud moi aussi je trouvé qu'elles avaient un peu mal au ventre apres le petit pot mais en faite je pense que c'est le temps de s'y habitué car la ca va bcp mieux...

Bon les raleuses m'appelle a + tard
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2432 le: 10 Février 2009 à 20:40:21 »

Génial, Mili  Souriant, au moins tu sais d'ou ça vient, et avec le traitement ça va s'améliorer...  Bisou

Et ben ma pauvre Heidi, tu ne peux pas te faire aider de temps en temps, histoire de pouvoir dormir un peu?

Kat, superbe la photo  Souriant, j'espère que ça se passe bien pour ta famille, vu ce qu'il se passe au pays des Kangaroo, ils sont dans quel coin?  Bisou

Manue, pour le ménage tu peux passer chez nous... Bon c'est pas la NC, mais la Côte d'Azur, c'est pas mal aussi  , enfin pour le temps et le cadre, parce que pour le reste  Roulement des yeux

Bon!!! les bébés Van et Cisan va falloir faire dodo et laisser vos mamans, se reposer...  ( )

Ici, c'est toujours pareil, pas de changement pour ma petite Patate, je le trouve très fatigué, il n'arrête pas de dormir... J'ai appelé l'hopital de Nice, le RDV avec l'allergo, ne peut pas être avancé, donc je dois attendre le 12 mai  Roulement des yeux, et j'ai demandé un RDV avec un pédiatre, et ce sera pour le 24/02,  j'ai insisté sur le fait que cela faisait 1 mois que ses quantités de lait régressait, mais bon, ce n'était qu'une secrétaire elle a compris mon désaroi, mais ne pouvait pas faire grand chose...14 jours, je ne sais pas si je vais tenir...  Pleurs Je dois retouner à l'hopital demain pour le faire peser.... C'est complètement nul, mais je souhaite qu'il ai perdu un peu, c'est la seule chose qui les fera réagir...  Pleurs
Encore le moral dans les chaussettes, dès que je le couche, je  Pleurs

Bonne nuit les filles  Bisou
Bonne journée Sushy et Mili  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2433 le: 10 Février 2009 à 21:56:56 »

Jem, si mes  Bisou Bisou Bisou pouvaient aider Neo à boire plus, je t'en enverrais une cargaison !!!!!! Mr patate, il va falloir manger, pour que maman cesse de se faire du souci !!!!

Van, Manue, je compatis pour les étages... je me plains déjà, et je n'ai pas d'escaliers à descendre.....

Résultats de la visite pédiatre... grognons, chouineurs certainement à cause du vaccin....
Nathan : 4kg 650, 59 cm
Baptiste : 4kg 55cm....
il trouve qu'ils ne grossissent pas assez, donc dans le bib du soir -> diastase
Pour la diversification, même Baptiste va pouvoir.. donc carottes, pommes de terre, courgettes, potiron...... à éviter navets, choux...céleri....
Coté fruits, à éviter fruits à coque, fruits exotiques, bananes le moins possible, sinon pommes poires, peches, abricots....

Je vais mouliner leur purée, elle sera toute prête pour demain !!!

Les octobébés, ce serait super si vous laissiez vos octomummies se reposer un peu.... une heure ou deux dans la journée + la nuit !!!!! (j'en demande peut être un peu trop !!!!  )
Bonne soirée les copines, et bonne journée Mili et Sushy !!! ne vous levez pas trop tôt.....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2434 le: 11 Février 2009 à 00:29:15 »

Bonne nuit les filles !
Cette aprem, j'ai pu dormir une petite heure... je ne suis pas encore couchée, mais là j'y vais... ne m'en voulez pas de ne pas vous avoir lu, mais c'est au bénéfice d'un peu de sommeil, enfin... j'espère pouvoir dormir maintenant que j'ai mis du gel d*labarre à mes loulous  Clin d'oeil  Souriant J'espère que cela leurs permettra de dormir  Cool et idem pour moi  Tire la langue
 Bisou les filles et à tout à l'heure vu l'heure 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2435 le: 11 Février 2009 à 01:45:09 »

Manue, pour le ménage tu peux passer chez nous... Bon c'est pas la NC, mais la Côte d'Azur, c'est pas mal aussi  , enfin pour le temps et le cadre, parce que pour le reste  Roulement des yeux



Ici, c'est toujours pareil, pas de changement pour ma petite Patate, je le trouve très fatigué, il n'arrête pas de dormir... J'ai appelé l'hopital de Nice, le RDV avec l'allergo, ne peut pas être avancé, donc je dois attendre le 12 mai  Roulement des yeux, et j'ai demandé un RDV avec un pédiatre, et ce sera pour le 24/02,  j'ai insisté sur le fait que cela faisait 1 mois que ses quantités de lait régressait, mais bon, ce n'était qu'une secrétaire elle a compris mon désaroi, mais ne pouvait pas faire grand chose...14 jours, je ne sais pas si je vais tenir...  Pleurs Je dois retouner à l'hopital demain pour le faire peser.... C'est complètement nul, mais je souhaite qu'il ai perdu un peu, c'est la seule chose qui les fera réagir...  Pleurs
Encore le moral dans les chaussettes, dès que je le couche, je  Pleurs


AAAhhhh non ,non non et non Jem ! C'est moi la prem's qui ai dit a Manue de venir alors pas le droit "de me la piquer" !!! 

Pour Néo, je serai toi j'irai faire le pied de grue a l'hosto devant la porte du bureau de l'allergologue ! C'est sur, pas evident a faire seule avec 2 bébés mais si il n'y a que ca a faire pour voir ce fichu toubib avant le mois de Mai, je le ferai sans hesiter. 3 mois d'attente et ca fait deja 1 mois qu'il mange trop peu ?? Ils sont fous !!!
Je sais ce que c'est maintenant un bébé qui mange pas et bonjour l'angoisse.  Pleurs Pleurs
Hesite pas a pousser ta gueulante pour qu'ils se bougent et trouvent une solution pcq ca a deja trop duré.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou et pleins de courage ma belle.

Avec Ambre, aujourd'hui ca a l'air d'aller un peu mieux. Elle a mangé 165 mL (eau+lait) à 7H et 135 mL à 10H15. Le médoc qui ferait effet si rapidement ?? A voir ds les prochains jours si elle continue a bien manger.
On va lui redonner du petit pot haricots verts ce soir vu qu'elle avait bien aimé.
Jem, au fait, tu compenses le manque de lait par des petits pots et eventuellement de l'eau ou des jus ?

Heidi : c'est vrai que tu dors pas bcp .... Zhom t'aide un peu la nuit ou pas vraiment ?  Roulement des yeux
Ca doit y aller la vitamine C a la maison ......... !!!

Sand : super, toi aussi t'attaques la diversification ! Je me souviens plus du poids de tes loulous a la derniere visite .... mais si ils mangent normalement et qu'ils grossissent regulierement, pour moi il 'y a pas a s'inquieter.

J'oublie bcp de topines aujourd'hui mais promis je reviens taleur pr la suite.
Je vais me preparer et aller m'inscrire a l'IUFM. Nounou est là aujourd'hui. Ca se passe bien meme si c'est tjs aussi dur de deleguer. Je vous raconterai.

Bisous les mummies et dormez bien !  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2436 le: 11 Février 2009 à 06:09:41 »

Nuit de ch*****

Vive les vaccins !!!!! J'ai pu dormir d'affilée que 2 H.... ça pleure, ça chouine, ça ne veut pas s'endormir,....
Et en plus Baptiste bah il est enrhumé.... Je vais finir par croire que c'est psychologique... dès que je vais chez le pédiatre, ils me déclenchent quelque chose..; est ce que c'est moi?? La force du opuvoir de mon inconscient  !!!!! 
Il a l'air bien pris le petit chouchou !!!!

Hier soir, pas voulu manger, ce matin non plus... en plus il est comédien parce qu'il fait de magnifiques grimaces pour bien montrer qu'il n'en veut plus !!!!!    Quelle perf ! J'ai arreté d'écrire car il réclamait : il apris 40g !!!! + les 20 d'il y a 1/4 heure....avec ça.....
En fait quand je suis fatiguée, c'est le genre de choses qui me déclenchent : me réveiller pour boire presque rien..... et je sais que je manque de patience dans ces moments là....

Et nathan dans tout ça? et bien, il a pleuré, chouiné...... et réclamé sa tututte toute la nuit.... on va voir pour la suite de la journée.......et il tousse mais le pédiatre n'a rien vu.... reflux? à surveiller....


bon, retour au dodo...

heidi, j'espère que tu auras dormi !!!!

mili !!! comment s'est passée ton inscription?


 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2437 le: 11 Février 2009 à 06:42:23 »

39,1° au réveil pour nathan !!!!! Hip hip hip hourra la journée de m****
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2438 le: 11 Février 2009 à 07:34:26 »

Plein de bisous à vous les filles
Principalement aux mamans de loulous malades Bisou Bisou Bisou Bisou JEM Bisou Bisou :-*Sandrine Bisou Bisou :-*Mili Bisou Bisou Bisou Bisou...

Nous Pablo va mieux au niveau du rhume mais Romain est bien pris...Mouche nez HUM j adore !!

N écrivez pas trop aujourd hui car mes BP viennent et je ne pourrais pas trop venir vous voir Clin d'oeil

Bonne journée et bon courage !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2439 le: 11 Février 2009 à 08:25:56 »

Sand : c'est sur que les vaccins ... grrrrr ... quoique moi les filles ont tjs les vaccins le soir et dorment bien qd meme mais ca depend des bébés. Moi ce que je faisais, c'etait leur donner de suite du doliprane en prevention. Du coup, elle avait un peu "chaud" (37°7 - 37°8) mais ca durait juste une journee.
Normalement, avec cette fievre, Nathan devrait dormir bcp pour reprendre des forces.
 Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant.

VanBisou Bisou Bisou à Pablo et un peu plus à Romain, qu'il se remette vite. Mouche bébé, connait pas, jamais utilisé mais je trouve que c'est vachement impressionnant.

Mon inscription s'est bien passée puisque ..... je suis inscrite !!! 
Je sais pas si je dois le feter ou pleurer pcq je vais plus voir autant mes filles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je reviendrai faire un tour sur le fofo taleur.
Gros bisous  Cool Cool
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2440 le: 11 Février 2009 à 08:50:51 »

Mili fête ton inscription car c'est bien pour toi et lorsqu elles seront plus grandes,  tes filles seront trés fières de toi  Clin d'oeil

Bizz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2441 le: 11 Février 2009 à 09:03:04 »

Heidi : c'est vrai que tu dors pas bcp .... Zhom t'aide un peu la nuit ou pas vraiment ?  Roulement des yeux
Ca doit y aller la vitamine C a la maison ......... !!!
Ben, en fait, c'est paqs évident pour que zhom m'aide la nuit car je suis en allaitement exclusif... donc, pas de vitamineC non plus   
Mais cette nuit, j'ai fais un truc... suite au réveil à minuit... un petit coup de tt puis retour dans leurs lits avec du gel et la suce... j'aime pas ça mais tant pis...
Puis réveil à 04h00... idem... et là cela fait déjà 1h30 que je suis debout...
je vous lirais plus tard les filles car entre les petits et les grands  je vous passes les détails vous devez avoir un ordre d'idées des choses 
 Bisou à tout a l'heure
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2442 le: 11 Février 2009 à 09:13:00 »

Heidi, c'est quand les vacances scolaires chez toi ?
Ici c'est vendredi soir et je sens que cela va être physique pendant 15 jours !!!!
Je vais me faire une cure de VITAMINE !!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2443 le: 11 Février 2009 à 10:49:33 »

Bon ben je vais suivre tes conseils Van ! Fiesta ce soir !!! 

Au fait, Ambre a trouvé sa vocation ! Quand elle sera grande, elle sera ...... SPICE GIRL !!!!
Elle chante, chante et re chante !! Trop marrant ! 
Heureusement d'ailleurs que ca me fait rire pcq'elle n'a bu que 25 mL ce soir mais par contre, c'est vrai qu'elle s'est enfilé un demi pot d'haricots verts donc .....
Vous pensez que ca compense un bib à 120 ou à 150 ??
J'ai l'impression qu'elle adoooore manger a la cuillere ! Elle l'engloutit à chq fois, c'est fou !

La journee avec nounou s'est pas trop mal passée. Mieux que les 2 jours qu'elle avait fait la semaine derniere pcq'elle commence a connaitre les filles et leurs caracteres. Il faut juste qu'elle se laisse moins faire par Ambre quand elle fait ses "cacas nerveux" face aux biberons. Pcq figurez vous que la miss maintenant c'est "j'ai faim et je mange" ou "allez voir ailleurs si j'y suis" !!!
Le bib du soir, impossible de le lui faire avaler, par contre à 17H c'etait 120 mL en 6 min top chrono !!!!!

Allez, une bonne journee a tous les babies, les mummies et les daddies !!!
Des bisous guerisseurs pour les uns, des bisous "gloutons" pour les autres et des bisous tout court pour ceux qui petent la forme !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2444 le: 11 Février 2009 à 10:58:04 »

Heidi, tu ne peux pas tirer un peu ton lait pour que ton zhom puisse un peu participer! en tout cas bon courage!

Sand, alors on commence aussi aujourd'hui, la carotte et la pomme, carotte 3 càc à midi et pomme 3càc à 16h, ça va être trop fort! tu nous diras aussi leurs têtes!!!!!!! Clin d'oeil
ça cuit ici les carottes, par contre notre pédiatre nous a dit attendre pour la pomme de terre dans un mois avec les autres aliments.
sand pour les vaccins, comme dit mili, notre pédiatre, nous fait donner du doliprane le premier jour suivant la vaccination pour éviter les inconvénients et en même temps ça ne leur fait pas de mal!!!!!

Mili, c'est sure ce n'est pas facile de laisser ses bébés  Pleurs, mais c'est pour vous aussi, pour votre famille, pour assumer l'avenir!  Souriant il faut malheureusement faire des concessions dans la vie pas toujours très facile!!!!! bisous à tes puces!!!!!

  , ils sont pénibles depuis ce matin, ça râle, ça râle sans cesse! et ça se retire les tututtes!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

à tout à l'heure peut être

bisous bonne journée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: