13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 00:21:19
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535813 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2235 le: 04 Février 2009 à 11:43:20 »

FAIRE PART MARIAGE






Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2236 le: 04 Février 2009 à 11:43:40 »

CYN ouah, trop belle la cabane!!!!!! vous avez des mains de pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAUD, u vote en plus et un!!!!!!

AGNES, je viens de recevoir le catalogue TOY***S, il y a des sièges auto groupe 1/2/3 pour 59,99 au lieu de 94,99!

très grande nouvelle, l'encre de chine est enfin arrivée!!!!!!!! , nous sommes allés chercher le courrier hier directement pour ne pas perdre le temps de la poste! Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon j'ai appelé ma cadre pour la reprise sans garde ou pas de réponse d'ici là, avec un 80% aménagé, vu que logiquement en sept il y aura de la place, et que je travaille en 12h, ça me fait travailler 10 jours par mois, donc 2 week end ( samedi et dimanche), où zhom les garde, et 2 fois  3 jours en semaine où là c'est mes beaux parents ou parents qui les garderons, vu que les 80% c'est à renouveler tous les 6 mois jusqu'aux 3 ans des enfants!
il va me rappeler, je croise les doigts!

bisous
c'est l'heure du casse-croûte!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2237 le: 04 Février 2009 à 11:45:42 »

FAIRE PART NAISSANCE TEO



Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2238 le: 04 Février 2009 à 11:48:51 »

FAIRE PART NAISSANCE DES LOULOUS

Pour Teo, j avais mis l intérieur aussi mas cela n a pas marché !!!






Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2239 le: 04 Février 2009 à 11:49:15 »

teo estné la même date que mon zhom!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2240 le: 04 Février 2009 à 11:50:09 »

Petit passage éclair...... avant de retourner chercher titou à la piscine....
RDV psy samedi après midi,
j'ai raté ma petite purée de haricots verts... il restait plein de morceaux.... j'utiliserai un autre appreil demain !!!!!

Mili (tu dois faire dodo) le gel de polysi*ane, je le donne AVANT le bib.. ça lui "adoucit" la gorge.....


Hulky.. sympas tes faire parts

euh... 18 réponses à lire avant de poster..... je lirai plus tard 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2241 le: 04 Février 2009 à 12:33:18 »

Merci merci merci les filles !!! Je sens que je vais etre + que parée pr aller affronter mon toubib. Non, il est cool, ca va le faire ! Et ma louloute va peter le feu apres ....  

Agnes, j'ai voté pour tes ti zhoms. Je vais qd meme aller verifier que c'est les bons "Nahel et Louhan"  
Mais je suis sure de moi, je les ai reconnus ! Si, si, c'est vrai ! Promis !  
Pas de tuyau pour les sieges auto, je passe mon tour.

Sushy : good night ! Elle se couche comme les poupoules (il est 20H30) mais dites pas que j'ai cafté (chui pas mieux .........   )

Hulky : on a posté quasi en meme temps et le bain de Cassy ne pouvait pas attendre ........ mais je ne t'ai pas oublié !
Superbes tes faire-parts.
Nous on a pas fait de faire-parts de naissance. Trop pris dans le tourbillon de la néonat puis couches, bib, nuits sans dodo, etc .... Je regrette un peu mais bon .. Tant pis .. Peut etre que pour me rattraper, j'en ferai un pour leurs 1 an.
Au fait, j'ai emmené Ambre chez l'ostéopathe pour son RGO il y a environ 1 mois. Il a dit que pour lui, ca allait vite s'ameliorer  Huh? Je dois le revoir dans 2 mois.

Bisous a toutes les mummies.
Je file, on va se faire a manger ! Il fait faim dans le bidon !  

Bonne journee  Bisou Bisou Bisou




Rolala, ca fait au moins 1H30 que j'ai ecrit ce message mais il n'est pas parti ...... grrrrrr
Je file me coucher, je rattraperai mon retard de lecture demain !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2242 le: 04 Février 2009 à 12:51:12 »

ohhhhh  vous voulez ma mort ou quoi!!!!!!! que de lecture, un jour loupé, et c'est 3h de lecture!!

bon, ça pigne, alors je fais vite, j'ai tout lu et pris des notes!!

Sandrine, je suis à 3/4h de Nantes, par l'autoroute, d'ailleurs, vous passez par angers il me semble pour venir Clin d'oeil

Hulky, je n'ai pas appellé Isazou marraine pour que tu changes les paroles, je ne me serais pas permis

Lilou bienvenue, un p'tit conseil, si tu loupes un jour, mets tes bibous à gerder pour rattrpper le retard de lecture
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2243 le: 04 Février 2009 à 12:54:49 »

Zut, ça a buggé!!

Je suis en retrad, mais bon anniversaire Maud, comme ça, ça fera durer le plaisir plus longtemps Clin d'oeil Bisou

Flotodry, Re-bienvenue Clin d'oeil

Louis et Hugo, joyeux mensoversaire!! Bisou Bisou

Néo, il drague déjà les infirmières, quel petite fripouille!! Clin d'oeil un bon rétablissement à ce p'tit mec Bisou

Mili, il va plus savoir quoi te dire lepédiatre avec tous les conseils que tu as eu ici, 

Allez, je suis absente cet aprem, papotez pas trop, ou je ne vais jamais m'en remettre

Au fait, on a trouvé une nounou, je n'ai plus qu'à aller chercher le contrat YES!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2244 le: 04 Février 2009 à 13:32:44 »


Sand, tu me diras les noms exacts ds medocs en MP (surtt le 2°, je vois pas du tout) !!
La piscine va te faire du bien ! Et a ton grand aussi !  Clin d'oeil


Y a ue lui qui y va !!! C'est son courq, moi je fais taxi !!! mais tu as raison, ça me ferait du bien !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2245 le: 04 Février 2009 à 13:43:33 »

Je viens de me rendre compte que j'avais encore mes moufles aux mains, c'est pour ça qu'il y a autant de fautes de frappe !!!!! 

Agnès pour les sioèges auto, je passe mon tour....

Quels jolis Faire parts !!!!! Les miens ont été fait mains (allez dites le 10 fois très vite !!!  )
Ce midi, qu*ck ..... et dire ue j'en révait uand j'étais à l'hôpital, je ne me suis pas régalée..... tant pis, ça a fait plaisir à quentin.... Clin d'oeil

Je reviendrai tout à l'heure j'ai des devoirs à surveiller
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2246 le: 04 Février 2009 à 13:45:36 »


comme on est en plein dans les mariages je vous envoie ma robe!!  c'était en 2006 ça passe trop vite!! mon énola était encore 1 bébé!!! Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2247 le: 04 Février 2009 à 14:24:53 »

Bon, les filles, je dois être vraiment gourde car je n'ai trouvé que Gala sur kiabi...
Comment retrouves-t-on vos loulous ?
Les miens devraient y être aussi mais il y a un bug... je n'en trouve aucun 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2248 le: 04 Février 2009 à 14:25:32 »

Cyn Elle est trés belle cette robe et j adore la couleur !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2249 le: 04 Février 2009 à 15:11:50 »

CYN, tu es très jolie en mariée, il ne faut pas être mélancolique!!!!!!!!! ça passe vite un mariage mais c'est tellement beau!!!!

HEIDI, une autre Blonde!!!!!!!!!!!! sur Kia** tu tapes les prénoms, ou seul ou ensemble, car il y a des photos de jumeaux ensemble, tu choisis une tranche d'âge, le sexe... en faite tu remplis les cases et tu vas les trouver!!!!!!!

ma cadre m'a rappelé, YES!!!!!!  trop contente, elle accepte l'arrangement de mon planning un gros poids en moins pour la garde de nos garçons, c'est juste 6 mois pour pouvoir avoir une place en crèche! merci merci Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: