13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 00:18:00
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535799 fois)
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2220 le: 04 Février 2009 à 09:48:44 »

Mili Louna a aussi un RGO et elle a un lait AR et je l'ai emmené 2 fois chez l'ostéopathe mais je crois que le plus efficace a été de lui mettre dans son lit un système exprès qui la maintien semi assise avec un harnais. Depuis elle ne crie plus avant, pendant et après les bibs!!!  Elle boit super bien (4x210) et ne régurgite presque plus! Je pense que c'est un tout qui l'a bien soulagé.

Sand essaie de dormir au moins une nuit, je sais que tu en rêve mais ce week-end dis à ton homme de se lever, laisse le faire 1 peu, tu n'en sera que plus "efficace " après tu crois pas?

Je vais faire un tour sur kiab* pour voter pour les p'tites merveilles!!!

Bisous.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2221 le: 04 Février 2009 à 09:50:14 »

coucou les topines!

les votes sont faits!!!!!!!!! nahel, louhan, gala et néo.....

merci les copines pour vos votes!!!!!!

nuit de M***E, pour la 2 ème nuit, ils se sont réveillés à 3h du matin et n'ont dormi qu'à 4h45, car maman les a changé mini câlin de 2 min dans les bras et zou au lit!   j'espère qu'ils ne vont pas faire ça encore longtemps, si c'est juste pour voir ma tête et faire un micro câlin, ça ne va pas le faire!!!!! est ce que quelqu'un a déjà vécu ça?
ils étaient super bien réveillés en même temps ça faisait 1h30 que c'était le bordel!

bon courage à Néo et à sa famille!!!!!!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,


alors pour Heidi,
les faire parts,



l'interieur rien de spéciale

le faire part pour le baptême, fait par Zhom!



le faire part de mariage ( comme ma robe! au lieu d'être avec des dessins noir, c'est des dessins or, argent!)



l'intérieur avec le carton en plus pour le repas!

Mili, eh bien, j'aurai aimé d'aider, mais je ne peux que te dre d'aller voir ton pédiatre, il pourra peut être d'aider, tu n'as pas emmené tes bébés à l'ostéo? ça peut leur faire du bien!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2222 le: 04 Février 2009 à 09:56:03 »

Je prend note de tout ca pour etre au top qd j'aurai rdv avec le toubib.
Ambre vient de finir son bib ..... 1H au total pour boire 150 ml mais on a entrecoupé d'un bain histoire de lui redonner un peu d'élan ds sa lancée !!  

Courage Van pour ton repassage   TristeTire la langue
Au fait, les gouttes de Primp*ran, c'est avant le bib avec un peu de lait ??

Sand, tu me diras les noms exacts ds medocs en MP (surtt le 2°, je vois pas du tout) !!
La piscine va te faire du bien ! Et a ton grand aussi !  Clin d'oeil

Je vais baigner Cassy ! Le papa a la fleme, il est crevé,  alors je fais les 2 ce soir ! A charge de revanche !!  
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2223 le: 04 Février 2009 à 10:01:00 »

Mili, parfois pour un RGO avancé, le motilium et lait AR ne suffisent pas, il faut compléter avec du Mopral, ca prend un peu de temps mais alors qu'elle efficacité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Si ta puce n'aime pas le motilium et peux oui effectivement demander au toubib du primpéran, y a un autre médoc aussi en goutte mais je sais plus le nom; si ca me revient je te fais signe.
Pour la durée du traitement tout dépend de la "sévérité" du RGO, Clara a eu que du Motilium (jusqu'à un an) et lait épaissi (jusqu'à 11 mois elle n'en voulait plus).
Pour Nathan, beaucoup plus sévère, lui il a 16 mois et il est toujours sous médoc : motilium + mopral.
On pense arréter le traitement quand la marche sera acquise, donc plus souvent debout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage ma belle, n'hésite pas à faire savoir au toubib que tu en connais un rayon sur le RGO et insiste pour qu'elle ait un traitement. J'ai eu beaucoup de mal à avoir un traitement pour Nathan, j'ai carrément du aller voir un gastro, qui lui a fait un courrier, et depuis j'ai des ordonnances renouvelables  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tient moi au courant en tous les cas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Néo je t'embrasse bien fort, ainsi que ta maman, et bon courage à vous  Bisou Bisou Bisou

Hulky super tes faire part  Souriant Souriant Souriant
Pas cool pour les nuits, et si tu leur mettait une photo de toi dans le lit   cherche suis déjà sortie  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2224 le: 04 Février 2009 à 10:23:59 »

Bonjour les octomummies  Souriant

Merci pour vos votes les filles je vais de ce pas faire la même chose pour Néo Gala louis et Hugo...euh ...c'est déjà fait en fait  Clin d'oeil  

Mili sinon leur nom de famille c'est Fouet et pas de rigolade ein j'embête assez le papa avec son nom   parce qu'il y a plusieur nahel il me semble....

Jem : tiens nous au courant pour ton ptit roi  Clin d'oeil Il y a vraiment des enfants qui démarre la vie d'une façon vraiment pas sympatique je trouve, espérons qu'il trouve son bonheur dans une famille pleine d'amour...


Sandrine  : euh..... Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux connaît vraiment mais alors vraiment pas ton expression....sympathique en tout cas  
J'aime pas ce jeu moi : "donne moi tututte que je la crache"  Triste  

Mili (encore   ) : as-tu demandai à ton médecin ce que vous pourriez faire parce qu'il s'agit peut-être de séquelles du muguet..est-ce que c'est bien guérit Huh? et es-tu sur qu'elle ne fait plus de colique Huh? parfois sa dur longtemps car certains bébés ont le transit plus long à se "former" (je trouve plus mes mots )  si RGO comme disent les filles peut-être peut-tu essayer le gaviscon Huh?  chez nous c'est primpéran 7 goutte pour chaque bib et après gaviscon (la ruse c'est de le mettre dans une tetine de bib  Clin d'oeil ) traitement depuis octobre et au moins jusqu'en mars....

pour la différence de poids, chez nous louhan faisait toujours 300g de moins, une fois juste 100g on croyait qu'il allait rattraper son frére et suite à leurs maladie ils ont 1kg       de différence. ça ne m'inquiète pas plus que ça , mis a part que Nahel est surement trop gros, car louhan continue de bien grandir et grossir donc....c'est le principal...

par contre ce qui me gène c'est qu'il y en a un qui va aller dans le siège auto 1-2-3 et l'autre reste dans le cosy pratique non Huh?  Clin d'oeil d'ailleur est-ce que vous connaissez un site ou un mag pour acheter des siège autos 1-2-3 pas trop cher aux normes mais pas forcément de grandes marques.... Huh?

bon ils dorment ici donc je vais en profiter pour me mettre à jour un peu dans tout...;si j'ai le temps  Clin d'oeil


Hulky, exellent tes faire part   Souriant original celui de naissance...
 Bisou Bisou

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2225 le: 04 Février 2009 à 10:26:54 »

Mili, le primp*ran c'est avant le bib et en goutte direct dans la bouche....
Pablo a eu aussi du mopr*l pour son oesophagite et cela l a bien soulagé....mais juste un mois.

Pour les faire parts je vais les prendre en photo et vous les transmettrais

Bizzz

je n ai plus qu une chemise à faire YES  Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2226 le: 04 Février 2009 à 10:29:29 »

Agnès, le Fouet c'est du saucisson en Espagne qui est excellent d'ailleurs mais on prononce fouete !!!!

 Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2227 le: 04 Février 2009 à 10:34:31 »

 

il va apprécier que je lui dise  Clin d'oeil il y a le fouet de paul prédo (jsé pas comment ca s'écrit ) aussi  moi c'est quand je cuisine que je le charie 
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2228 le: 04 Février 2009 à 11:12:20 »


Bon j'espère que ça a marché!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2229 le: 04 Février 2009 à 11:13:13 »

c'est en petit !!comment faire pour les mettre en grand??
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2230 le: 04 Février 2009 à 11:24:47 »

cyn, tu cliques dessus la photo et tu as la photo en grand qui s'affiche!!!! Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2231 le: 04 Février 2009 à 11:28:09 »

merci hulky Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2232 le: 04 Février 2009 à 11:28:33 »

 Nawel et Audélie aussi sont sur Kiabi!!!!!!!!!!!(ensemble sur la m^me photo)
bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2233 le: 04 Février 2009 à 11:30:35 »



Donc maintenant que je suis 1 pro pour insérer des photos Clin d'oeil voilà la fameuse cabane!!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2234 le: 04 Février 2009 à 11:39:13 »

vous êtes des artistes, les filles !!!!
Cyn ta cabane trop top....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: