08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 16:33:00
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 557018 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 07 Octobre 2008 à 23:05:28 »

Bonne soirée Misparker !!! Quelle chance tu as !!!! En même temps, je ne me vois pas trop les laisser, ni surtout à qui les laisser !!!! Ma mère... euh.. non, ma BM? cela fait trop longtemps qu'elle ne s'est pas occupé de bébé.... J'ai ma soeur qui vient en Novembre, je pense négocier avec elle pour pouvoir me faire un resto en amoureux !!!!

Nous ce soir, c'est pleurs de décharge à gogo, chacun son tour, j'ai du monter et descendre mes 15 marches au moins 30 fois !!! Je les ai surnommé les purges !!!!
Je suis épuisée.... Ce sont 2 petits vampires qui me prennent toute mon énerie !!! 
Je suis allée chez le doc cet aprèm, pour mon gros rhume, mes douleurs dans le dos, et mes larmes..... bah.... je suis soignée pour le rhume, il m'a manipulée pour le dos, et pour le reste, il parait que c'est normal..... les hormones, l'uterus qui dégonfle, la fatigue.....bref..... c'est normal quoi !!!!

Et visite chez le pédiatre..... atention, v'la le poids !!!! Baptiste 2KG620 et Nathan 2KG980.... On mange bien à la cantine.....

Demain : contrôle chez le cardio pédiatre..... on me parle de traitement diurétique..... et peut être opération..... On verra.....

Merci pour tous ces conseils pour les coliques..... je vais essayer ..... et pour les pleurs du soir?Huh? y a un remède miracle?Huh?

Bon, bah maintenant, il va falloir aller les réveiller... c'est un comble...ils ne voulaient pas dormir .....

Bonne nuit les filles
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 08 Octobre 2008 à 10:12:11 »

Salut les filles  Souriant

Sandrine grande pensée pour toi et ton ptit mec  Clin d'oeil aujourd'hui pour ta visite chez le cardio pédiatre  Bisou  Bisou  Bisou tiens nous au courant

pour les pleurs de décharge et bien voyons ...mis a part un grand bol de patience je ne vois pas ce que tu peux faire nous c'est par crise de 10 min pause de 2min puis rebelotte souvent 4  voir 5 fois..défois on craque et on les prends dans nos bras mais on évite déjà parce qu'ils doivent comprendre qu'ils sont en "sécurité" et que l'on a aussi besoin de temps pour nous ...

aujourd'hui première journée seule je sens que le temps va être court...
Louhan à plein deptits boutons rouge en plaque par endroit est-ce que vous avez une idée de ce que cela peut-être...
moi qui devait aller faire les courses ce soir...je penses que ça va être plutôt medecin...

bon je retourne à mes occupation..deuxième bains, douche pour moi (si le temps) et faire a mangé...ouf ca ç'est du sport... Clin d'oeil 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 08 Octobre 2008 à 10:12:58 »

O fait misparker alors cette soirée Huh?

et les filles, qui a retrouvé les joies des calins dont nous sommes privés depuis tellement de temps Huh?
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 08 Octobre 2008 à 10:48:21 »

Sandrine pour les pleurs du soir, je crois que Agnès a raison ... une grand bol de patience
Nous on leur faisait le bain à cett heure là ..... et quand ils étaient au de la crise de pleurs, je mettais une goutte d'huile essentielle de mandarine que je mélange à un peu de lait pour diluer, le tout dans le bain, et ca calme bien en général, sinon huile essentielle de citronelle ou de lavande.
Attention je dis bien une goutte surtout pour les tous petits, j'augmentais les gouttes au fur et à mesure qu'ils grandissaient. Aujourd'hui j'en mets une dizaine pour la grande baignoire.
Ce sont les seules HE autorisées (pris conseil avec la pharmacie et une puér)
Bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 08 Octobre 2008 à 13:13:59 »

soirée en tête à Tête avec mon cheri, trop bien Sourire
ça fait du bien même si j'ai beaucoup pleuré et que j'ai dormi avec un bavoir qui sentait le vomit 
Mais on se les partageait le bavoir 
Je récupère mes loulous cet après-midi
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #200 le: 08 Octobre 2008 à 16:25:39 »

Misparker, mdr pour le bavoir, mais ravie que vous ayez pu passer une bonne soirée. Clin d'oeil

Agnès, pour les câlins, c'est dans les bras, pour les plus poussés, bah va falloir attendre un peu, et je dois avouer, pas forcément envie non plus...... Mais bon, je suppose que c'est normal, il faut juste que zhom le comprenne.... ona urait peut être pas dû aller acheter une nouvelle literie ce matin, ça va lui donner envie de l'essayer

J'envoie plein d'ondes ++++++++++++++ à ces p'tits coeurs d'amour malades ( et pour toi aussi Sandrine  Clin d'oeil) Bisou Bisou Bisou

Today, on a vu le pédiatre, très sympa et cool avec mes bichettes, et une fois de plus, il nous a rassuré sur les quantités que boivent nos filles et sur leur rythme. Question poids, Emmy a dépassé son poids de naissance de presque 200g, et Lou seulement de 30g, mais bon, rien d'inquiètant, il faut continuer comme ça, on revoit le pédiatre fin octobre pour la visite des 1 mois. La puéricultrice passera à la maison, mais elle ne peut pas avant le 28 octobre, tant pis, j'ai posé mes questions au pédiatre qui m'a dit de ne pas hésiter à appeler si nous en avions d'autres.

Une bonne journée à toutes, et peut être une bonne sieste pour certaines! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 08 Octobre 2008 à 16:51:04 »

Je viens de passer la commande pour de grands bols de patience !!!!!  Merci pour les conseils.... Les HE?Huh? pourquoi pas, pour l'instant, le bain est encore une torture pour eux, mais dans quelque temps, ce sera sans doute un vrai bonheur...
Hier soir, ils ont fini par me laisser dormir.. ouf.....

La visite chez le cardio pédiatre???  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On a fait un ECG... puis une écho du coeur..... Baptiste en a profité pour faire une telle colère qu'il a juste un peu oublié de respirer et qu'il est passé du rouge cramoisi au presque bleu.... grosse peur... puis on a vérifié sa saturation, qui bien évidemment, n'était pas bonne, et ils m'ont gardé mon bébé.... Je ne fais que pleurer depuis 11H ce matin.... apparement j'ai de la ressource en terme de larmes.... et le nez tout rouge !!!!!!!!!!
Donc, pour l'instant, tite nounoute est sur Amiens, car service néo nat complet à Compiègne... Il sera transféré dès que possible... je ne sais pas combien de temps cela va durer... L'explication de ses désaturations : lorsqu'ils sont dans notre uterus, ils ont une certiane façon de respirer (ils n'ont pas besoin de leurs poumons), lorsqu'ils passent en milieu aérien, ils y a des sortes de petits "robinets" qui doivent s'ouvrir afin que la respiration se fasse bien, et Baptiste, ses petits robinets sont pas encore tous ouverts.....

dans quelques temps, on devra entamer un traitement, puis avant la fin du 1er trimestre 2009, il sera opéré pour mettre un patch qui fermera sa communication inter ventriculaire.... C'est une opération qui se fait sur Paris, je me demande déjà comment je vais gérer Quentin, Nathan et l'hospi de Baptiste......

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 08 Octobre 2008 à 16:53:12 »

Ah.... j'oubliais, pour les calins..... ça commence à être long.....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 08 Octobre 2008 à 17:25:45 »

Sandrine je te souhaite bon courage. Et HE a mon avis c'est huile essentiel... Clin d'oeil
Bisous a toutes et surtout a Sandrine et son petit.  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Ps: les calins nous on n'a jamais reelemnt arreté lol, je crois meme que c'est ca qui a accelerer la venue au monde des ptites  lol Clin d'oeil 

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 08 Octobre 2008 à 17:41:22 »

Ps: les calins nous on n'a jamais reelemnt arreté lol, je crois meme que c'est ca qui a accelerer la venue au monde des ptites  lol Clin d'oeil 

La chance  Clin d'oeil nous on patiente..;mais dur dur  Clin d'oeil dichine tu nous rediras pour ta nouvelle literie mdr 

Plein de courage et de pensées pour toi sandrine et ton ptits loups pour votre nouvelle séparation...cela doit effectivement ne pas être facile...peut-être peut tu en profiter pour essayer de te reposer...

bilan de cette première nuit et journée à gérer seule...je suis crevée...pas réussi à faire la sieste et il me reste les courses à aller faire en gros je pars dans un quart d'heure et je ne reviens pas avant 20h (l'avantage de vivre à la campagne  Roulement des yeux ) je sens que la soirée et la nuit va être dur dur...
Heureusement ma femme de ménage est venue et franchement qu'est-ce qu'elle assure ça m'enlève une bonne épine du pied et avec les aides je ne paie que 1?60 de l'heure  Souriant  Souriant  Souriant

qu'elle frustration de donner un biberon pendant que notre deuxième ptits loups pleure....je sais plus qui disait cela mais effectivement pas évident à gérer tout ça pour une première grossesse...
bon courage à toutes ce sera le nouveau mot clé pour le aprés naissance  Clin d'oeil

bonne soirée et bonne nuit  Clin d'oeil  Roulement des yeux
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #205 le: 08 Octobre 2008 à 17:46:00 »

Alors plein de "bon courage" pour toi et ton petit loup sandrine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #206 le: 08 Octobre 2008 à 20:57:40 »

Sandrine, ce doit être effectivement trés dur d'être séparé de ton loulou alors que vous étiez rentré à la maison....Je pense bien à toi et espère que tout s'arrangera trés vite
T on t il dit quand il pourrait rentrer ?

Bon moi aujourd hui bonne sieste et calin !!!! Tire la langue
En effet, Teo était chez un copain toute l après midi .....

Allez je vais aller coucher le grand avant que les petits se réveillent ...

Bisous à toutes et à demain pour de nouvelles aventures !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 08 Octobre 2008 à 23:37:46 »

Quelques petites nouvelles de Baptiste...... je viens d'appeler le service : il a bien bu (80g à 14h30) puis 18h... entre les 2 vers 16h il a fait une désaturation  avec une bradicardie ... tout est revenu dans l'ordre rapidement... ils comptent lui faire ce WE ( !!!! Alors il ne sera pas chez nous !!!!!  Pleurs Pleurs) un test de PH au niveau de l'oesophage... peut être que le lait remonte.... (le rapport avec ses désat et sa bradicardie??? je ne sais pas ! )
Je ne pourrai pas y aller demain, mais sur vendredi......
Je sais qu'il est bien, en sécurité, et qu'on prend soin de lui... alors pourquoi suis je malheureuse??? Pourquoi je me sens coupable??? POurquoi ne va t il ps aussi bien que son frère???
Si j'allais voir un psy, je deviendrai sans doute son revenu fixe pendant quelques mois !!!!!

Merci les copines pour vos messages de soutien....
Bonne nuit à toutes.....
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 09 Octobre 2008 à 07:32:54 »

courage Sandrine à toi et à ton loulou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hier j'ai fait les courses et me promener, enfin me promener, j'étais tellement speed que j'etais trop fatiguée au soir, il y avait beaucoup à acheter, mon homme m'a dit heureusement que tu fais pas les courses tous les jours(j'ai un peu flambé la carte bleu!!! )
La journée des loulous chez mes parents s'est super bien passé et je les redepose la semaine prochaine.
J'ai croisé mes BP sur la route, ils m'avaient pas vu, ils sont allés chez moi mais ils previennent pas alors ils sont venus pour rien, tant pis pour eux, ils sont en retraite, ils ont tout le temps de prevenir, j'ai horreur des visites inattendus et avec eux je suis gatée!!!
la tisf va arriver, je vais aller recoucher Quentin et m'habiller, le pyj pour ouvrir, c'est pas top.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #209 le: 09 Octobre 2008 à 08:29:19 »

Misparker, tu l a paye combien la TISF et combien d heure par semaine vient elle chez toi ?

Sandrine, ton sentiment de culpabilité est normal ; toute maman le ressentirait mais au fond tu sais bien que tu n y es pour rien.
Pas de souci tout va s arranger  Bisou

plein de bisous à toutes et bonne journée
je vais habiller teo pour aller à l école
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: