12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

12 Octobre 2024 à 02:26:03
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535326 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1920 le: 26 Janvier 2009 à 21:13:28 »

Sandrine : ouf !! un peu de bonnes nouvelles ca fait du bien au morale non Huh?  Bisou  Bisou  Bisou par contre aïe la brosse à dent.... Clin d'oeil

Bon je tarde pas, aérosol à 00h et 6h et bien ca va me fait bizarre j'ai plus l'habitude de me lever comme ça tout le temps ( à l'hopital c'était 00h 3h 6h    tout ça parce qu'il ne les faisaient pas en même temps....)  Roulement des yeux ah qu'est ce que c'est agréable d'avoir des bébés qui font leurs nuits et qui ne sont pas malade  Tire la langue  mais le plus dur c'est pour eux, les pauvres ils sont tout patraques.....et je dois surveiller de prés car si vendredi ca va pas mieux, rehopital   

alors vous parlez plus de mariage Huh?  Clin d'oeil

 Bisou  Bisou bonne nuit et bonjour  Clin d'oeil
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1921 le: 26 Janvier 2009 à 21:38:32 »

Coucou les filles !

Agnes : super pour tes loulous. Ca doit faire du bien de les ramener a la maison eme si ils ont un traitement de choc. Allez, pleins d'ondes ++++++ et je suis certaine que tout va vite s'ameliorer maintenant et qu'il n'y aura pas "rehopital" vendredi.  Clin d'oeil
Si ils les ont laissé sortir, c'est qd meme qu'ils allaient mieux.

Sand : pour venir faire la fete avec nous, pas de pbm !!!!! Tu peux meme venir en pyjama, on ne se moquera pas ! 
Super pour Baptiste !!! Par contre, evite de lui donner le bain dans le porte bebe et de lui faire des guillis + des frottis frottas ds le dos avec la brosse a dents. Ca fait bcp d'un coup !!! 

Joyeux mensanniversaire à tous les babies du 26 (je copie Van ds la formulation .... c'est plus simple) ! Que ca pousse, que ca pousse !  Bisou Bisou Bisou

Dichine : Soigne toi bien ou plutot, "Dr de Dichine", soignez bien notre coupinette !  Clin d'oeil

Hulky : la Chine, tu sais, c'est looooooooiinn !!! Surtout si ton encre a embarqué sur un pousse-pousse !
OK, c'est nul, je sors .................

Bisous et bonne soiree/nuit !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1922 le: 26 Janvier 2009 à 22:34:16 »

Juste un passage pour faire des  Bisou et vous dire bonne nuit...

Je suis complètement déprimée avec Néo qui ne veut rien boire...  Pleurs Pleurs
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1923 le: 26 Janvier 2009 à 23:02:46 »

Jem  Bisou Bisou Bisou bon courage pour ton petit Néo
Agnès contente que tu ais pu ramener tes loulous à la maison, c'est super  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sand, oui écoute Mili, évite de faire le full package des stimulations  en plus si tu te chopes un crampe, t'es mal barrée 
Et pas de problème tu peux venir jouer avec nous sans soucis, pyjama, chemise de nuit, string    tout fera l'affaire (PS : ne nous le dit pas si tu es en string, merci  )

Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1924 le: 26 Janvier 2009 à 23:14:55 »

Jem, depuis qd est-ce que Néo a son nouveau lait ? As tu constaté une amélioration sur sa peau ? Grossit-il qd meme malgré les quantités ingérées + faibles qu'avant ?
Je me permets ttes ces questions pcq je trouve que ca fait un moment que ca dure et j'espere que ton toubib fait ca pcq'il le faut vraiment .......
Courage et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

La fete du string c'est maintenant Huh?Huh?Roulement des yeux

Ambre est sous une couche de nounours, je file la délivrer !!! Alala ces pitchounes ... Depuis qu'elles ont decouvert leurs mains ca arrete plus !!!!! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1925 le: 27 Janvier 2009 à 02:17:23 »

La fete du string c'est maintenant Huh?Huh?Roulement des yeux

Ambre est sous une couche de nounours, je file la délivrer !!! Alala ces pitchounes ... Depuis qu'elles ont decouvert leurs mains ca arrete plus !!!!! 

 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1926 le: 27 Janvier 2009 à 08:21:31 »

Je ne mets pas de string mais est ce que je peux venir quand même ? 

JEM, AGNES, HEIDI, SANDRINE, VANESS....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Plein d ondes ++++ et de courage !

Je vous avais parlé du lait qui avait changé de "formule" et ben il se mélange moins bien, fait de gros grumeaux et a donné la chiasse à mes loulous - du coup je l ai jeté et ai pris celui de la pharmacie qui est de la même marque même nom mais ancienne formule !!!
Du coup j ai fait à mail à NESTLE je ne sais pas s ils vont me répondre mais bon ils pourraient mettre qq chose sur la boite quand même !!!! Et en plus je ne sais pas pourquoi ils ont changé Huh??

Bref !

Sinon et ben moi aussi je vais sortir Clin d'oeil samedi soir on va entre copines voir un spectacle comique dans un café théatre cela va me faire du bien !

Demain soir je vais voir mon copain le gyneco pour voir si tout va bien après cette P****N d IVG !!!! Je sens qu il va m énerver 

Bon A+ tard les filles je vais habiller Teo pour l école
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1927 le: 27 Janvier 2009 à 08:24:45 »

Mili, Sushy..... J'ai bien été réveillée cette nuit, mais pas le courage de me mettre devant le pC pour participer à la fête du string avec vous !!!!!  

Jem : Combien boit Néo en tout? tu as essayé avec un autre lait moins dé*ueu? Il a fallu un moment à Baptiste pour qu'il s'y fasse... Et comme Mili, est ce que ses plaques sur son corps ont diminué... cela fait bien 10 jours qu'il a changé de lait.... rappelle ton doc, ou plutôt vois si tu peux être reçue par quelu'un d'autre?
Bisous en tout cas.... Bisou Bisou Bisou sur le petit nez de Néo

Agnes, tu ne vas pas t'ennuyer !!!!! Bon courage !!!!

Dichine : Ca va mieux?

Kat :  Bisou Bisou Bisou Bisou Comment vas tu?

Van :  Bisou Bisou Bisou Bisou Mon zhom n'est pas encore "prêt" pour que je sorte en le laissant seul..... Triste

Ce matin, j'emmène mon grand au collège.... je deviens casanière... j'ai du mal à mettre le nez dehors.... il faut que j'aille me doucher et m'habiller !!!!! allez zou !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1928 le: 27 Janvier 2009 à 09:13:30 »

Sandrine, quand je vais partir normalement les petits seront baignés, auront mangés et seront peut être même couchés !!!
Mais je l ais déjà laissé seul quand on va à la piscine avec Teo par exemple Clin d'oeil (pendant 2 heures et je le retrouvais complètement stone !!!)

Sinon je vais tous les jours à l école et cela me fait du bien même si je ne dis que des "bonjour" car je prends l air, je vois des êtres humains adultes et surtout je ne traine pas en aillons jusqu à midi !!! Cela m oblige à me maquiller et à faire bonne figure et du coup je me sens mieux ; cela me booste !

J ai croisé ce matin une maman que je ne connaissais pas, elle m arrête et me dit "ma soeur attend des jumeaux comment avez vous fait pour acheter votre poussette ?" et bien JUMEAUX ET PLUS, LA CDM .....Cela fait bizarre car il y a un an c'est nous qui réfléchissions à tout cela !
Cela passe vite quand même !!!!

Allez A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1929 le: 27 Janvier 2009 à 09:19:33 »

bonjour  Souriant

et bien pour l'instant je ne suis même pas débordé....avec les ptits car niveau bazard dans la maison......c'est autre chose  Roulement des yeux

Nahel s'est réveillé avec l'aérosol de 7h donc bib aprés, et bain et......... premier caca dans la baignoire  Roulement des yeux     ça promet  Tire la langue là il s'est rendormi car je penses, la maladie les fatiguent vite vite vite....
LOuhan lui...dors encore....je préfére le laisser mais....il va être complètement décalé.....

La chance les filles de pouvoir sortir un peu entre amis....pffffffffffff mes amies habitent loin.....et puis comme je suis la seule  à avoir des enfants elles ne m'invitent plus tout le temps car a chaque fois je dis non .....mais bon ça va revenir quand les ptits loups vont grandirent  Roulement des yeux puis...toutes façon moi j'adore en parler et elles....ca doit les souler du coup...je dis trop rien nos vies sont décalé....
on se croirai dans le scketch de florence foresti sur les amis qui ont des enfants       c'est exactement ça....

Jem : comment va ton ptit néo Huh? tu ne peux pas essayer de mettre une cuillère de compote par exemple pour améliorer le gout Huh?  Bisou  Bisou à vous. et au fait comment va agnes ? et son amant Huh?   je veux bien que tu me parraine pour le site des mamans  Clin d'oeil


Kat : c'est vrai comment vas-tu Huh? pas trop trop dur tout ça Huh? courage  Bisou  Bisou  Bisou

aux mamans et bébés malades bon  rétablissement....ah vivement la fin de l'hiver après les grippes , bronchiolites, rhumes....ce sera les piqures de guêpes voir frelon  Triste  Roulement des yeux beurk ...je hais ces bêtes j'en ai trops peur et chez nous il y en a plein   Triste

 Bisou Bisou à toutes, Isazou  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1930 le: 27 Janvier 2009 à 09:25:56 »

Van ...... Welcome at the string party  et pis chut mais mois aussi j'en met pas des string  j'aime pas ca je tire dessus tout le temps  je préfère les tangas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as bien fait d'envoyer un mail un nestlé, mais c'est quoi ce truc, j'aurai fait pareil, tout viré et gue--er 
Agnès bon courage pour toi et tes petits lous  Bisou Bisou Bisou Bisou J'ai connu aussi le coup du décalage (pas horaire cette fois  ) meme encore maintenant, jusqu'à que l'on me traite d'égoïste et nombriliste car je m'occupais plus de mes enfants et pas de mes amies  mais comme tu dis cela s'arrangera avec le temps, si mes amies peuvent pas comprendre tant pis, ce ne sont les bonnes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ici y a que Mili que je trouve super comme amie, rien besoin de se dire on se comprend, hein ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1931 le: 27 Janvier 2009 à 09:38:05 »

COUCOU LES FILLES!

alors comment vont tous les octobabies malades, un petit peu mieux, on dirait! bon courage, plein de bisous, plein de câlin, plein d'onde +++++++!

la fête du string, yes!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas les culottes, ça me rentre toujours dans le c**, au moins un des côtés! dommage j'étais pas là, mais bon, peut être la prochaine fois, les calédoniennes!!!!!!!!!!!  Bisou

bon, une vague odeur de caca me remonte au nez, donc un changes'impose, en plus c'est l'heure du bain! donc je reviendrais plus tard!

bonne matinée les filles ou bonne soirée pour mili et sushy!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1932 le: 27 Janvier 2009 à 10:46:20 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(je dis rien mais je suis sure que tu m'as comprise !)

Ben dis donc, qui aurait cu que la "string party" remporterait autant de succès ? On va faire ca toutes les nuits si ca continue. Et puis Hulky est tellement décue d'avoir loupé ca .... on peut bien faire ca pour elle ! 

Petite precision d'ailleurs ! Les strings sont bien entendu les bienvenus mais nous ne sommes pas racistes donc les tangas, les boxers, les culottes, tout est permis ! Meme les culottes de grds meres (bon, pas trop qd meme ............. !!!) et les ... culs nus !!!!!!  Quand il s'agit de faire la fete, tout est permis !

Soyons serieuses une minute si c'est possible .... hum hum ....
Bagarre avec Ambre ce soir encore. Je sais pas ce qu'elle a et ca commence à m'enerver/m'inquieter (au choix) .... Elle pleure, pleure, pleure avant les bibs et parfois, ne mange meme pas ou tres peu.
Aujourd'hui, elle a fait 5 bibs. Elle a rechigné pour les 4 premiers mais sans plus .... Elle a qd meme tout bu. Par contre, pour le dernier de ce soir, le drame de chez drame. J'ai qd meme reussi a la faire boire entierement son bib mais c'etait galere ..........
La SF qui s'occupe de ma reeduc m'a dit que c'etait peut etre la peur de la nuit / de la séparation ... Si tôt Huh?? Pourtant, une fois au dodo, jamais un pleur ... Elles sont fatiguees et s'endorment seules sans pbm. Elles reclament presque leur lit tellement elles sont crevees le soir.

Je go manger et dodo. Petit verre de vin avant ! Zhom a sorti THE bouteille !
Qui a parlé de fete du string ? Je savais pas que les hommes etaient invités ..... !! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1933 le: 27 Janvier 2009 à 10:51:56 »

mili, ton mari ne va pas faire la fête du string, mais peut être ta fête,  Souriant Clin d'oeil
oups je sors je suis déjà très très loin..............

bonne soirèe..........................
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1934 le: 27 Janvier 2009 à 11:00:17 »

Hulky
Ca devient h*t ce fil !!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: