12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

12 Octobre 2024 à 00:28:34
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535280 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1890 le: 25 Janvier 2009 à 16:41:35 »

"cool" Sandrine, enfin,  Roulement des yeux  au moins maintenant tu sais comment les soigner...

Dichine soignes toi bien  Bisou

Agnes, je n'en reviens pas  Ils ne sont pas venus le voir pendant un certain temps alors !!!! Ils sont gonflés !!!!

Ben, enfin les filles... la nuit...c'est fait pour dormir...  Roulement des yeux
Pendant la bronchiolite des loulous, je les ai vu dormir dans le PC soins, qui était en face de la chambre... j'étais sidérée, et puis bien installées... elles se prenaient 2  fauteuils face à face chacune  ... Pas toutes les équipes de nuits le faisait , les quatre plus c*nnes, en fait  ...

Et ben je leur ai fait une bonne blague, j'ai appelé ma soeur qui travaille la nuit en geriatrie (elle dort pas elle... ), elle a appelé la surveillante générale et lui a dit, (elle sont super copine)... Du coup la surveillante s'est pointé, elle ont passées un mauvais moment apparement... ...
On se venge comme on peut... 

Aujourd'hui il fait un temps sublime environs 15°, et au soleil encore plus, après le bib de 12h00..on a été se faire une bonne ballade au bord de la mer... ça nous a fait un bien fou...

Sandrine, je t'envoie du soleil...

A plus tard les filles...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1891 le: 25 Janvier 2009 à 17:43:20 »

Salut les copines,

Sandrine c'est bien qu'il soit traité et que tu ne sois pas folle!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jem quelle chance une ballade au bord de mer

Dichine remet toi vite Bisou Bisou Bisou

Nous ça va mieux les maladies, Ally va bien sauf qu'elle c'est mordu la langue tellement fort qu'elle a un bleu Triste Triste Triste
J'ai hâte d'être à demain pour savoir ce que va me dire la pneumologue, j'espère une solution miracle
Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la tututte on se léve pas la nuit et elles se rendorment sauf quand elles sont malades... alors il faut tt recommencer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1892 le: 25 Janvier 2009 à 21:01:46 »

L autre fois il m a quand même sorti qu il faudrait faire appel à super nani !!!!!!! Alors vous ne connaissez pas Teo et vous êtes obligé de me croire sur parole mais c'est vraiment un bon gamin et tout le monde le dit sauf mon père ! Ok il est trés tétu mais c'est son seul défaut !
Ce jour là j ai cru que j allais lui rentrer dedans ...Et c'est toujours des comparaisons avec la petite fille de sa femme (la cousine "recomposée" de Teo qui est adorable) et j en ais un peu plein le C** de ces comparaisons.....ils sont adorables tous les deux, sont différents mais adorables !
Bref, quelques fois plus la famille est loin mieux on se porte !!!!
Faut pas t'en faire Van... il en reviendra de sa petite fille "modèle"... faut lui laisser le temps car tous les enfants, même les plus ADORABLE on leurs mauvais moments  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 21:45:57 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1893 le: 25 Janvier 2009 à 21:45:11 »

Un truc me turlupine.... Roulement des yeux Huh?

Je regardais la boite de lait de Gala (mais sur celui de Néo c'est pareil), les quantité de lait selon l'age...
Alors:
entre 4 & 5 mois
5 biberons de 180

entre 5 & 6 mois

4 biberons de 210

On diminue le dosage journalier on passe de 900ml à 840ml...  Huh? Huh? Huh?

Au début je me suis dit que c'était à cause de la diversification, il y a autre chose qui rentre dans l'alimentation... mais en fait, non, puisque c'est du 1er age jusqu'à 6 mois, là ou commence (normalement) la diversification...

Quelqu'un a une idée....  Huh?
Je pense que le "packaging" des boites de lait ne change pas... Quand on a des enfants.... (singletons) et qu'il n'y a pas d'antécédants d'allergies, les pédiatres disent qu'on peut commencer la diversifications après 04 mois... d'où la diminution de la quantité de lait puisque les bb mangent aussi des légumes et des fruits
Si cela a pu t'aider...  Clin d'oeil
à moins que la réponse t'ai déjà été apporter... mais comme je suis en cours de rattrapage...  Tire la langue de lecture, merci de m'excuser  Roulement des yeux, c'est pas comme si vous étiez bavardes  Cool
« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 21:49:15 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1894 le: 25 Janvier 2009 à 22:01:20 »

coucou les copines,

de retour, pas forcément des bonnes nouvelles de côté des octomummies et des octobabies!!!!!!!!!!
nous vous faisons des milliards de bisous aux malades et plein d'onde pour que les bébés retrouvent la santé!

  , trop fort, zhom avant que je commence à lire, m'a dit: " elles vont bien tes copines!!!!!", il est gentil, il s'inquiète pour vous, alors, je vais lui faire le bilan!!!!

petit week end, tranquille, j'avais les boules de laisser les garçons pendant 8h, mais ça m'a fait un bien fou! au calme, sans cri, sans pipi, sans caca etc... vous connaissez je ne m'étale pas...... Clin d'oeil ça fait du bien de faire autre chose! en tout cas, j'avais peur de cette journée de préparation au mariage en couple, mais c'était sympa!

bonne nuit les filles
à demain


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1895 le: 25 Janvier 2009 à 23:17:58 »

coucou les mummies !!!
je vais essayer d'écrire mais mon chéri est d'humeur taquine, et veut me prendre le clavier pour vous faire un coucou !!!! 

ici c'est toujours vomi, pleurs et caca !!!!! Nathan me fait mal au coeur, je pleure régulièrement avec lui d'ailleurs..... Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que ça va aller mieux dès demain.....

Agnès, y a du mieux de ton coté??? Tes bout'choux commencent à reprendre le dessus???

Heidi, contente de te voir, tu nous fais des pitites visites éclair !!! Bisou Bisou Bisou

Dichine??? Comment va notre mummy malade?

Hulky, apparement tu as passé un bon WE, c'est cool pour attaquer la semaine !!!

jem, comment boit Néo???

Je vais aller faire dodo, et réver à une semaine sans malade, sans vomi, sans caca !!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1896 le: 25 Janvier 2009 à 23:37:07 »

Merci Heidi  Clin d'oeil

Contente que tu ais passé un bon week-end Hulky  Souriant Un  Bisou à Mr Hulky  Sourire

Cyn Pleins d'ondes++++++++++++ pour RDV de demain. Un  Bisou guerrisseur pour la petite lange d'Ally...

et puis des  Bisou à tout les babies et les mummies...allez et aux dadies aussi... Tire la langue

Bonne nuit les filles

http://www.comptines.net/discotheque/bonsoir.htm  c'est la berceuse du moment... (sauf que je chante mieux que ça... Tire la langue)

Rhaaa désolée Sandrine, je suis longue à poster (je cherchais la berceuse...)

Pleins de  Bisou à ce petit bonhomme tout malade...
Je croise les doigts, les deux derniers biberons ont été bien pris, en peu de temps, et sans trop de renvoi...  Sourire Roulement des yeux
« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 23:40:55 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1897 le: 26 Janvier 2009 à 00:23:39 »

coucou les mummies !!!
ici c'est toujours vomi, pleurs et caca !!!!! Nathan me fait mal au coeur, je pleure régulièrement avec lui d'ailleurs..... Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que ça va aller mieux dès demain.....

Agnès, y a du mieux de ton coté??? Tes bout'choux commencent à reprendre le dessus???

Heidi, contente de te voir, tu nous fais des pitites visites éclair !!! Bisou Bisou Bisou

Dichine??? Comment va notre mummy malade?

Hulky, apparement tu as passé un bon WE, c'est cool pour attaquer la semaine !!!

jem, comment boit Néo???

Je vais aller faire dodo, et réver à une semaine sans malade, sans vomi, sans caca !!!
Sandrine , pleins de  Bisou à Nathan
Agnès, j'espère que tes loulous vont mieux... ils sont hospitalisés où ? Pleins d'ondes ++++ à eux
Dichine ... j'espère également que de ton coté cela va mieux
Hulky, super pour ton we
Jem, j'espère que tes loulous boivent mieux
 Bisou à toutes, je vais me coucher
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1898 le: 26 Janvier 2009 à 00:25:49 »

Dormez tranquille les filles, je surveilles le fofo !!!  Clin d'oeil  Tire la langue
Cela ne vous rappelle rien, les filles Huh?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1899 le: 26 Janvier 2009 à 04:57:07 »

Dormez tranquille les filles, je surveilles le fofo !!!  Clin d'oeil  Tire la langue
Cela ne vous rappelle rien, les filles Huh?


oh que si !!! j'ai pris le 2eme tour !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1900 le: 26 Janvier 2009 à 05:27:07 »

Faut pas vous donner tout ce mal les filles !
Je suis là toutes les "nuits" moi (enfin .. les jours chez moi quoi !!!) ...

Allez, zou ! Tout le monde au dodo !

  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1901 le: 26 Janvier 2009 à 05:42:38 »

Bon, je vois qu'il y a des leves-tôt, ou des couches-tard, ou des somnanbules ... au choix ... donc je vais poster maintenant pour que vous ayez un peu de lecture au milieu de votre nuit ! 
Et puis les filles sont "tranquilles" sur leur tapis d'eveil donc je me grouille avant que ca ne change !

Sandrine, Agnes, Jem aussi, bisous à vos loulous malades.
C'est la semaine des guerisons et des biberons entierement bus, vous allez voir !! Si, si ! C'est vrai !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A moins que ça ne soit "que" le nouvel An chinois ..... Oulllaaaaaa, je sais plus moi ....
Cyn, tiens nous au courant pour ton RDV pnuemologue.

Dichine ....... ben alors ..... c'est pas le moment de t'y mettre toi aussi ! Allez, remets toi vite !  Bisou Bisou Bisou

Au fait, les filles, pas trop de degats chez vous a cause de la tempete ?
J'ai apercu le journal de 13H de TF1. C'est impressionnant comme ca a pu souffler dans certaines regions. 
J'espere que vous avez été épargnés.

Je me sauve, le mode "ralouille" est en marche. 
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1902 le: 26 Janvier 2009 à 07:37:12 »

Mili ! Merci de garder le fofo pendant notre sommeil  Je me sens rassurée !!!! 

Semaine de la guérison??? Je vote pour !!!!

Nathan commence à reboire sans régurgiter... mais attention v'la la technique : je lui donne 20g, je le refresse bien vertical, je lui tapote le dos, un rot, et on repart pour 20G, etc... autant dire que ça prend un temps fou !!! Mais il faut ce qu'il faut et à minuit il a pris 80g sans revomir... donc, c'est une bonne technique (merci mon chéri... C'est lui qui a proposé ça.....  Cool

Puis 4 heures... re bib... euh... je suis revenue quand de la maternité moi Huh?  Tire la langue

Ce matin, ça va ruer dans les brancards... je dois partir à 11H pour Amiens. à 12H.... RDV neuro-pédiatre.... j'espère qu'on va lui baisser son médoc dégoutant.... ça va être pratique avec mon vomito..... il faut que je me prenne un gilet supplémentaire !!!! 

bonne journée les mummies, je vais aller préparer la SDB pour tout à l'heure...

Enormes bisous à tous et toutes !!

Une pensée très affectueuse pour vaness, Alexia.... car je sais que ce que Vaness endure est un moment très difficile..... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1903 le: 26 Janvier 2009 à 08:13:51 »

Je reviens en vitesse juste pour vous dire.. je regardais mes p'tits dormir.... Baptiste a enfin (depuis quelques jours) l'air bien détendu..... nathan a perdu ses bonnes joues, et est très stressé dans son sommeil... je trouve que c'est très révélateur le sommeil d'un bébé......
bisous silencieux pour ne pas réveiller les bébés endormis  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1904 le: 26 Janvier 2009 à 09:19:21 »

Hé Mili, je peux rester avec toi  Huh? Huh? Huh?
J'me sens seule sinon    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: