11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 23:53:18
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535260 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1875 le: 24 Janvier 2009 à 14:02:59 »

Alors là JEM, je vois que tu as le même humour que la famille "VAN"......................

Moi je dis à "raz les paquerettes" mais c'est tellement bon !!!!!!!!!!!!!!  Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1876 le: 24 Janvier 2009 à 14:34:17 »

 ... plus raz y a pas... mais c'est ce j'aime...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1877 le: 24 Janvier 2009 à 14:35:04 »

Je viens d avoir une illumination!!!!!!!!!! j suis l esclave de latututte......jour et nuit ça chouine etmaman court remettrela tututte.........pensez vous qu il faut que je laisse chouiner????parce que là je ne peut plus  10 fois cette nuit pour cete fichue tututte!!!!!!!!!!!!!!!!
J aiuivi le conseil de .....je ne sais plus qui d ailleurs .......pour le bib de 180ml.donc avec le lait,ça fait des bibs de 200ml elles laissent à peine 30ml voir rien du tout!!!du coup cette nuit elles ont tenue jusqu a 8h00(dernier bib à 22h!).

Pour les créations,je passe mon tour,je n ai pas beaucoup d imagination.....des fois ça me désole!!!!!!
alors,je laisse faire les mumies qui sont douées!!!!!!
Pour le mariage,je me renseigne sur les photographes .......aie aie qd je vois les tarifs,j ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!


Léa est entrain de donner le bib à ça poupée et moi je me mare de l entendre!!!  "aller mon coeur il faut boire,tu n as rien bu,aller fait plaisir à maman     non, arrête de gigotter......"elle m éclate!!!!!!!!!!

J aurai trop aimé être Sa maman!!!!!!!!!!!
Si sa maman la voyait elle serai trop fiere!!!!!!(ça fait maintenant 2 semaines quelle n a pas téléphoné........)
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1878 le: 24 Janvier 2009 à 14:53:06 »

Cyn Bisou Agnès Bisou Je vous envoie plein plein d'ondes ++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour vos loulous !!!!


Maud, j'étais comme toi... et puis un jour, j'ai pris une décision : plus de tututte !! ALors je les ai supprimées.... la journée. Elles ont pleuré, mais je les ai occupées.... et puis, la nuit, je leur ai donné, mais ne me suis pas relevée...
Maéline a trouvé son pouce, Calie a oublié sa tututte. (mais bon, à 18 mois on lui en a redonné une.... mais au moins elle l'a trouve toute seule maintenant !!! Clin d'oeil )

Plein de Bisou Bisou à vous toutes, et merci pour mes puces... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1879 le: 24 Janvier 2009 à 17:04:44 »

Jem !!!  J'adore ton humour !!!!

Maud : elle est trop ta petite Léa !!!!!

Isazou :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bien moi je suis en colère contre zhom, car je m'étais promis 1H pour moi totue seule, et il est 17h et je crois que je vais m'assoir dessus.. sauf que Mr est allé chez le coiffeur, et a fait une petite sieste.....

beaucoup plus sérieusement, Nathan m'inquiète... il boit à peine, et rejette beaucoup.... + sa pztite diarrhée..... pfff.... je ne sais pas comment m'en sortir.... le soluté de réhydratation, il en renvoie aussi.... Que faire?

je retourne voir mon cher et tendre, et mes petits loulous !!!!

Bizzzz les filles !!!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1880 le: 24 Janvier 2009 à 18:50:04 »

J aiuivi le conseil de .....je ne sais plus qui d ailleurs .......pour le bib de 180ml.donc avec le lait,ça fait des bibs de 200ml elles laissent à peine 30ml voir rien du tout!!!du coup cette nuit elles ont tenue jusqu a 8h00(dernier bib à 22h!).

C'est moi  (dit elle fièrement... )
Contente que ça marche, petit à petit elles vont passer a 180 par bib, et hop tu vas pouvoir passer à 4, et si elles l'acceptent bien, tu vas pouvoir régler un bib à 8h00 / 12h00 / 16h00 / 20h00 , ou différement celon ce qu'il leur conviendra...  Clin d'oeil

Elle est mignone ta petite Léa, tu es un peu sa maman, elle ne sort pas de ton ventre, certes, mais je sens bien que tu t'en occupe à merveille, comme une maman, donc tu es sa "maman"...

Sandrine, j'aimerais bien avoir la solution, pour Nathan, ça m'arrangerait pour Néo, pas de diarhée ni de soluté, mais les bibs c'est en 2h00, et j'en prend un peu, et je vomit, et j'en prend un peu et re vomi... etc, jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer, parce qu'il n'en peut plus... j'arrête pas de pleurer, je ne supporte pas de le voir comme ça, car avant ce p*tain de lait, le repas c'était sacrée... là, dès que je lui met le bavoir c'est la crise...  Pleurs Pleurs... "J'epère", qu'il est bien allergique, parce que sinon le pédiatre il va se rappeler de moi un moment... J'attend mercredi avec impatience... 

Cyn pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes petites loutes....  Bisou

Agnès j'espère que ca va mieux, et que tu as sû t'imposer... (infirmières sorcières.... infirmières sorcières.... ) sauf Izasou  Bisou Bisou Bisou

 Bisou à plus tard
« Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 18:54:39 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1881 le: 24 Janvier 2009 à 20:55:29 »

JEM a raison Maud, tu es un peu sa "maman" et je suis sure qu elle te le rend bien !

Sandrine pas de solution non plus, mais j espère sincèrement que cela va finir pas s 'arranger et que tu as pu quand même prendre un peu de temps pour toi.....

Plein de bisous à tous ces bb malades, à leurs mamans pleine de mérite et aussi aux papas quand même !

Kat, je te rassure tu peux sortir !!!! Je sors les miens tous les jours 2 x par jour pour emmener le grand à l école et pour aller le chercher....Et pour l instant (je touche du bois) ils n ont pas été malades....
J ai sans doute eu beaucoup de chance mais bon c'est possible SORTIR et AVOIR DES BB QUI PETENT LE FEU !
Je crois que malheureusement c'est quelque chose que l on ne gère pas et comme dans le cas de Sandrine c'est quelqu un de l extérieur qui vient chez toi et banco CONTAGION !

Alors sort ........sans remord !!! Clin d'oeil

Bisous à toutes et bonne nuit...Demain je vais chez mes beaux parents : journée couscous HUM !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1882 le: 24 Janvier 2009 à 23:25:01 »

Merci pour votre soutien les filles ....j'ai lu "de travers" car trop naz et j'ai pu me rendre compte que certaines avaient toujours autant d'humour  Souriant  Souriant  Clin d'oeil Jem............

Bon....ici pas de bronchiolite  kat juste grippe, laryngite et un virus qui donne les même symptome que la bronchiolite mais c'est pas ça.... Roulement des yeux J'ai gagné ma bataille pour les bibs...ils reprennent leur 4*210ml et ont même droit au ptit pot de fruit sauf pour Louhan car lui est encore beaucoup trop encombré..... Triste

Que de traitement....aérosol (ventoline et adré) , antibiotiques, kiné....ils sont naz et dorment quasi tout le temps....mais quand ils sont réveillé ils sont bien content de voir papa et maman et de pouvoir être l'un prés de l'autre....

Aujourd'hui la veine de Nahel ne voulait plus de la perf....du coup le produit est passé à coté il a la jambe et le pied qui ont triplé de volume....et encore heureusement que maman s'en ai aperçu en arrivant le matin...obligé d'acheter de la crême en pharma (réduction budgétaire  Roulement des yeux )

Jem j'ai donné les mêmes consignes pour les bibs...ne pas les réveiller mais donner quand ils pleurent.....noté ce qui se passe mais si tout va bien ils ne vont pas se réveiller avant que l'on ne retourne là bas, en tout cas j'éspére je culpabiliserai trop

sil ne rentre pas demain je dors avec eux....là je voulais aussi profiter un peu du papa.... Tire la langue

SAnd et cyn....courage  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Au fait kat tu sais je les sors pas en grandes surfaces ni magasin mes ptits loups ils sont trop petit pourça mais ça n'empêche rien, la preuve.....il suffit d'une personne portant le virus dans ton entourage...ou alors d'aller à un rdv pédiatre...... Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes et bonne nuit
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1883 le: 25 Janvier 2009 à 00:30:04 »

Bonsoir les filles !
Je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture... Mon ordi fait des siennes... il a buggé et pendant 02 jours, je n'ai pas pu l'allumer...  Quand c'est pas la connection qui s'y met !!!
Je suis sur Tév*... ils sont en train de parler de bébé qui est né avec un jumeau parasite (le bébé "sain" a du subir une opération à son 3e jours de vie pour qu'il soit débarrasser de son parasite... c'est pas terrible...
Je vais vous laisser, mes loulous ne sont pas en grandes formes... Je crois que les jujus "doublent" leur gencives et Ethan m'a fait un peu de fièvre (entre 38 et 38,5°) Je ne l'ai pas emmené chez le médecin car j'en ai raz la casquette... mais s'il ne va pas mieux je n'aurai pas d'autres shoix, je ne peux pas le laisser souffrir mon petit loulou.
Je n'ai pas eus le temps de vous lire aussi j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1884 le: 25 Janvier 2009 à 05:08:08 »

Pas mal occupée ce WE et hop, je me laisse submerger par tous vos messages !

Kat, ton challenge créations octomummies est une tres bonne idée sauf que ..... je suis pas Manuelle non plus ... je ne suis "que" Mili (pour reprendre la touche d'humour de certaines ........... !) 
Bon promis, je vais y réfléchir et tenter un petit qqchose. J'ai bien dit "tenter" et il faudra me laisser un peu de temps. Promis ?  Tire la langue Clin d'oeil

HeidiBisou Bisou Bisou à Aleks et Ethan. Pas drôle les gencives.
Moi aussi j'ai vu l'émission sur Tév* à propos du jumeau parasite. Je me souviens m'être fait la réflexion comme quoi la survenance d'un pbm durant la grossesse ne tient qu'à si peu de choses ... Ca laisse apprécier la chance qu'on a d'avoir de beaux bébés en pleine forme.

Agnès, pensées +++++ pour tes bibous aussi ! Qu'ils se remettent vite d'aplomb.
Pas cool pour Nahel. Est-ce qu'il va mieux ?
Je comprends pas comment le personnel ne s'en est pas rendu compte ...  Moi je leur aurai fait comprendre que c'etait pas normal et que la nuit, les bébés doivent aussi être surveillés (j'ai trop vu les infirmier(e)s se la couler douce la nuit quand mes filles étaient en néonat et ça m'avait deja foutu les boules).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud, l'attitude de Léa avec sa poupée m'a bien fait rire ! Troooooop mignon !!! 
Pour la tututte ....... nous on a refusé de la leur donner la nuit pour cette raison. On voulait pas se lever 15 fois dans la nuit pour la leur remettre. Pas de soucis pour Ambre qui n'est pas sucette du tout. Cassydie était bcp sucette (la journée) mais ne l'a jamais réclamé la nuit (peut être parce qu'elle n'a jamais pris l'habitude de l'avoir dans son lit ............... ??). Et puis pour finir, Cassy a trouvé son pouce ! Ca m'embetait un peu au début. Peur pour plus tard, qu'elle ne puisse plus s'en passer ... mais bon ... on verra d'ici là.
Essaye de leur faire perdre l'habitude meme si ca risque de pas etre drole au debut.  Bisou

Sand, je vais etre directe : trop bon, trop c**.
Si je me permets de te dire ca c'est que je suis pareil ! Mais je lutte contre "moi-meme" et heureusement, zhom comprend que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi.
Auj, j'ai fait une petite sieste mais j'ai pas pu m'empecher de me lever quand j'ai entendu Cassydie pleurer ( ............. elle n'avait "que" faim et papa gerait tres bien mais bon .........................).

Cyn : pleins de bisous à tes 3 puces ! Alala, l'hiver ... vivement que ca se termine.

Bisous à toutes celles que j'ai oublié + leurs tribus. Je me sauve, on va se balader un peu !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1885 le: 25 Janvier 2009 à 06:18:58 »

Bonne ballade Mili, tu en as de la chance !!!!!  Souriant Souriant Souriant Chez nous, c'est pluie, vent, froid... (enfin chez moi en Picardie.... non, non, un peu plus haut, encore, ça y est, coincés entre le Nord des chtis et paris !!!)

Hier soir anthan a finalement gardé son bib, mais j'ai commencé à la cuillère, agrémenté d'un pot de carotte (j'en ai marre des cacas qi remontent dans le dos !!!  ).
J'avais des amis, ça fait du bien, même si notre sujet de conversation principal reste nos enfants (ils ont un garçon qui est né en Juillet).... on a essayé de varier un peu quand même !!!!  J'en ai profité pour demander un avis de maman.... et ma copine aussi a vu quelque chose au fond de la bouche de nathan... Alors, est ce qu'on est totalement paranos et on voit ce qu'on a envie de voir (une explication possible aux vomissements... le muguet..) ou alors est ce que cette mignonette petite docteur remplaçante a besoin de doubles foyers Huh? Huh? Huh? Huh?

Agnes, je n'en reviens pas  Ils ne sont pas venus le voir pendant un certain temps alors !!!! Ils sont gonflés !!!!
Moi aussi mili, quand Baptiste était en néo nat, il était face au bureau des inf., et je peux dire que les importations de café ne vont pas baisser !!!!! 

Aujourd'hui, si Nathan a encore perdu du poids, je pense retourner aux urgences, je sais ue je deviens  "accro"... , mais petit coeur, je ne peux pas le laisser comme ça continuer à perdre.... même le mo*ilium ne l'empeche pas de rendre son bib... vous feriez quoi vous?


Je vais essayer de faire un petit dodo supplémentaire,
gros bisous

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1886 le: 25 Janvier 2009 à 09:08:41 »

Sand, je retournerai consulter moi, un autre toubib si il faut, pour etre sur qu'il n'a pas de muguet ton loulou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon je dois déjà vous laisser, j'ai une puce qui essaie de me grimper dessus 

Bisous les mummies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1887 le: 25 Janvier 2009 à 10:03:34 »

Oui Sand, vas voir un toubib. Comme tu dis, tu ne peux pas le laisser continuer à perdre. Déjà qu'ils sont pas bien gros nos loulous, si en plus on leur en enleve un peu ... Et puis au moins, ça te permettra d'être rassurée sur le muguet.
Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1888 le: 25 Janvier 2009 à 11:26:45 »

Commençons par les "joyeusetés"!, plein de force et de courage aux bibous encore et toujours malades les pauvres p'tits chats, et courage et force et patience aussi pour les mamans qui endurent.

Trop mignonne Léa Clin d'oeil C'est drôle de voir comme ils miment leurs parents. Mes coucins jouaient aussi aux papa et à la maman avec une de mes demi soeur et ils faisaient ceux qui rentraient du travail et allait au jardin comme leur père, c'est trop drôele à entendre, en plus quand ils s'appellent chéri!!

Je m'inscis au club des pas Manuelle Clin d'oeil

Ici, ce ne sont pas les enfants qui sont malades, mais la maman, alors vive les produits désibfectants pour les mains!!!!

Bonne journée à toutes et à tous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1889 le: 25 Janvier 2009 à 14:43:27 »

Dichine,  Bisou Bisou Bisou remets toi vite !!!!!!

De retour après un passage aux urgences pédiatriques : diarrhée : suite à la gastro, certains enfants font des intolérances aux proteines lait de vache, donc lait spécial pendant 3 semaines.
+ il y avait bien une lésion au fond de la bouche (SNU peut être, mais pas bigleuse, ni complètement abru*ie !!!!!  ) -> mycose et aussi mycose du siège (voir symptome du muguet !!!) -> traitement antimycosique, + gel de po*ysilane pour une éventuelle oesophagite....
Après que l'autre blondinette me dise que c'était juste la gastro... 

Maintenant que je sais ce que c'est et que j'ai le traitement, et bien, je suis rasurée.. encore une fois, vive le corps médiacel...

Au fait, nathan vient de me faire caca dessus !!!!  beurk....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon après midi les copines, et bonnes nuits pour les autres... (J'ai bon là???
Journalisée
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: