bonjour a toutes
Isazou merci pour ta proposition,j'en ai parlé avec le papa et on pense que tu as raison ca sera peut etre un peu tôt mais mon compagnon a dit que si il ne fait pas trop froid on passera peut etre faire un tour mais je ne promets rien.
J'ai lu ton "roman" comme tu l'appelles lol ( d'ailleurs tu as calmé Chloé car elle etait sur mes genoux et je lisais a voix haute) et c'est rassurant.
Personnellement je ne me plaind pas; c'est vrai je ne sais pas c'es quoi etre malade pendant la grossesse, je ne sais pas c'est quoi avoir beaucoup de ventre en etant enceinte de jumelles, je ne sais pas c'est quoi des contractions (sauf celles pour accoucher) pour certaines personnes que je connais j'ai eu une grossesse de reve et un accouchement de reve.
J'ai vu que vous parliez de poids moi j'en est pas pris j'ai meme jamais quitter mes vetements "d'avant grossesse" sauf debardeur pour pas qu'ils prennent la forme du bidon.
Pour moi ce qui est dur ce n'est pas de m'occuper des filles, avec la demie heure de décalage je peux profiter des deux lors du biberon...Ce qui est dur c'est d'etre seule, je sais c'est pas bien de rester seule mais ici je ne connais personne. Pour suivre le papa j'ai tout quitté boulot famille et amis pour me retrouver seule lorsque papa pars au boulot... Mais si je n'avais pas prise cette decision mes peits tresors ne seraient tres certainement pas la aujourd'hui. Pendant ma grossesse j'ai eu peur pour mon couple, moi et mes sauts d'humeurs et surtout le ral le bol de ne voir que mon copain...C'est pas simple
Desormais papa pars mais je m'occupe des petites mais je me leve a 6h avec papa et je tiens jusqu'a minuit environ pour le bib; la journée impossible de dormir ou meme de me reposer car je trouve toujours quelqu'chose a faire...Certains dirons que je suis maniaque, d'autres que je suis organisé mais je pense que c'est surtout un stress que je me donne pour une raison toujours inconnu...Des que je finis les bib il faut que je les lave dans la foulée pour ensuite preparer les bib suivant quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Je m'ennerves toute seule pour rien je m'ennerves de ne pas penser un peu a moi je m'ennerves de penser tout ca et de ne pas savoir les faire.
La solitude c'est pesant, les pepettes vont grandir et etre de + en + eveillées mais j'aimerais aussi voir des gens pour parler pour prendre un café ou meme ne rien faire mais ceci m'est devenu impossible.Ma famille me fais rire elle me dit "mais sors va te faire es connaissances" ( je precise que je suis tombé enceinte 2 mois apres mon arrivé ici donc entre le demenagement les papiers etc pas trop le temps de faire des connaissances) Mais comment on fais des connaissances!!!Je ne pouvais pas m'inscrire dans un club alors je fais comment je descends dans la rue et choisi des gens au hasard pour venir prendre un café chez moi!!! lol.
Voila c'etait un petit bout de la vie de la maniaque organisé assumant ses insomnies lol mais qui a eu 2 magnifiques tresors.
Courage avec vos loulous...Merci ISAZOU
Bisous les filles bonne journée