Après la naissance des jujus tu voulais dire Sushy??

Et puis kilos en trop ou pas, toutes les femmes ne peuvent pas avoir la taille mannequin, ce qui importe, c'est le bonheur, la joie, bref, toutes ces magnifiques expressions que l'on voit sur les visages de certaines mariées, dont tu fais partie

Allez les octomamans, j'hésitais à le dire, mais zhom m'a dit sur le forum, c'est bon, tu peux le dire, nous aussi allons nous marier!!!!!! La demande a été faite le 25 septembre à la clinique, les filles avaient 5 jours!!! Mais si on n'a rien dit jusque là et que seuls nos parents sont au courant depuis samedi, c'est parce qu'on veut faire la surprise!!!!! on invite tout le monde pour mes 30 ans

et une fois sur place, on annoncera la couleur

On va mettre un thème du grenre tenue correcte exigée, comme ça les convives seront sur leur 31!!
Agnès, harcèle ton médecin ou pédiatre, dis lui que j'étais d'accord

et donne nous vite des nouvelles.
Pour le lait 2è âge, ce ne sra pas pour tout de suite, car pas de diversification ici avant le mois prochain, soit au 5è mois au plus tôt. Je commençais à baliser, je venais juste de recommander 8 boites de lait à la CDM et comme vous parliez de lait 2è âge, j'ai cru que j'avais "encore" fait une boulette!!
Bonne journée les p'tites mamans et gros poutous aux bibous