11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 01:27:46
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534595 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1545 le: 15 Janvier 2009 à 13:07:01 »

Ce qui devait arriver depuis longtemps arrive..; dommage, on n'est pas le WE... je craque, je n'en peux plus, l'inquiétude, la fatigue, ils ne veulent pas boire (score de nathan : 30g... après grimace, rejet du bib hors de la bouche) et toujours dans mes bras, mais en marchant..... certes, je ne suis pas wonder Woman, mais là, je crazque, j'ai envie de leur hurler dessus, de leur faire avaler de force leur bib.... Je n'arrive pas à savoir pourquoi ils pleurent... j'ai perdu en l'espace d'une nuit, tous mes repères par rapport à eux..... Et ils le sentent, ils me repoussent......bref, ça ne va pas.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1546 le: 15 Janvier 2009 à 13:24:45 »

sandrine,

les bébés sont des éponges, maman stressé, bébés stressés!
tu y arrives, ils sont malades, la gastro ça fatigue beaucoup, certes là c'est dure tu es seule pour tes bébés, et il faut les faire boire pour rattraper la perte d'eau, alors tu vas faire quasiment que cela mais propose leur très souvent de petite quantité quand ils peuvent, ils sont naze donc surement râleur,
tu n'es pas superwomen, ni ma sorcière bienaimée, alors fait ce que tu peux, pas ce que tu veux,
tu vas y arriver, c'est quelques jours un peu dure à gérer!
courage ma grande, tu t'occupes très bien de tes bébés, d'ailleurs je t'aurai bien prise en assistantes maternelle si nous étions plus proche!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1547 le: 15 Janvier 2009 à 13:27:53 »

Aller Sandrine courage... Ils doivent être très fatigués par la gastro, donc pleurs, ils te sentent stressée, pleurs... reprends confiance en toi... au pire...t'as le droit... mets les sur le tapis d'éveil, devant la télé (chez moi ça marche  Roulement des yeux) et va prendre une petite douche... et si ils pleurent, prends le temps quand même... ils ne risquent rien... attends qu'ils aient bien faim... fais les patienter 1/4 d'heure de plus par exemple...

Tant qu'ils ont leur solution hydratante ils ne sont pas en danger... si demain matin c'est pareil, appelle le médecin pour qu'il te rassure...

 Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1548 le: 15 Janvier 2009 à 13:53:22 »

Et bien les nouvelles ne sont pas au top dites moi les filles!!
Soignez bien vos bibous, mais n'oubliez pas de vous aussi, surtout votre moral et vos p'tits coeurs!!

Sandrine, effectivement, je comprends qu'avec tout ce que tu traverses depuis l'arrivée de tes p'tits mecs, tu craques, et bien je te conseilllerais comme jem, laisse les pleurer dans leur lit ou  sur leur tapis d'éveil, vas prendre une douche bien chaude, les oreilles sous l'eau, comme ça ça te fera un peu de calme et te permettras te récupérer un peu, tu n'en seras que mieux après. Tout faire parce qu'il le faut pour être parfaite fait au final qu'on l'est moins que prévu car moins opérationnelle car épuisée.
Allez; laisse les pleurer un peu, 15minutes, c'est rien, mais pour toi ce sera beaucoup!!

Et en retournant vers eux plus calme et pleine d'Amour, tout roulera. Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et rassure toi, il m'arrive aussi d'avoir envie de leur crier dessus, ça ne fait pas de toi une mauvaise maman Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1549 le: 15 Janvier 2009 à 14:13:32 »

Tiens, j'ai oublié de préciser, que moi aussi de temps en temps j'ai envie de crier... alors j'hausse un peu le tons et leur explique, que je sais qu'ils ont quelques choses qui ne va pas, mais ne sais quoi, que ce n'est pas facile pour eux comme pour moi, et que si ils ne me laissent pas un peu de temps pour manger, m'occuper de moi, me reposer, et bien je ne pourrais, à longue, plus m'occuper correctement d'eux...

Mauvaise mère?... non... et non...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1550 le: 15 Janvier 2009 à 14:15:59 »

Pour les dents.... mes pious pious les ont sortis toutes les 2 (soit 4 dents au total ) à 4 mois 1/2 d'âge réel... ce qui faisait 2 mois 1/2 d'âge corrigé. le médecin ne me croyait pas quand je lui disais ..... jusqu'à ce qu'il les sente sous ses doigts... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1551 le: 15 Janvier 2009 à 14:26:54 »

sandrine : je crois que out est dit donc une simple mais grandes pensé pou toi pein plein de courage Bisou Bisou :-*as-tu essayer le cri "primaire" je t'assure que parfois ca fait vraiment du bien.........
pleins de bonne ondes pour tes ptits loups pour qu'ils se retblissent au plus vite.pour la gastro de louhan le pediatre m'avait qu'il nétait pas en danger tant qu'il gardai ce qu'il buvait et me disait de proposer le bib le plus souvent possible, genre toute les 15 min  Bisou Bisou

Mili : j'avais oublié de le dire mais regarde  Clin d'oeil



Louhan à remplacer la "tototte" par son pouce depuis plus d'un mois maintenant et moi....ça me plaît, je l'ai même surpris le pouce dans la bouche et avec l'autre main il se papouiller le peu de cheveux qu'il lui reste   je trouve ça mieux que la tototte même si pas évident à les faire arrêter après mais on y est pas encore et les mains sont plus facile à laver que la tototte à stériliser  Clin d'oeil

Nahel ne prend la tototte que pour dormir maintenant et sinon et bien...c'est le poing  Clin d'oeil

je mets une tite photo de lui sinon ca fait du favoritisme  Clin d'oeil



 Bisou
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 14:28:34 par LouNaANi » Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1552 le: 15 Janvier 2009 à 15:03:02 »

Agnès ils sont mimi comme tout tes loulous
Pablo aussi prend son pouce et Romain rien pour le moment  Souriant

Pablo n a dormi qu une heure et là il chougne dans son lit, ça promet pour ce soir  Triste

SANDRINE NE CRAQUE PAS

Tout est normal, ils sont malades et boivent peu car comme nous on mange moins voir pas quand on est malade....L essentiel c'est qu ils s hydratent

TU ES UNE MAMAN FORMIDABLE, on le voit bien à travers tes messages, tu AS LE DROIT D ETRE FATIGUEE
Et puis je crois que tu as comme moi un gout tres prononcé pour la perfection 

Allez on est là pour toi TIENS LE COUP

Plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1553 le: 15 Janvier 2009 à 15:14:28 »

leschtisjuju un GRAND MERCI pour l'homéopathie ca marche vraiment bien et rapidement mes filles ont passées une super bonne nuit 20h-8h30. MERCI.

Y'a pas de souci Clin d'oeil

bon courage sandrine!! Bisou Bisou Bisou et comme dise les filles tu es une très bonne maman d'ailleurs nous sommes tous de très bonne maman ici!!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1554 le: 15 Janvier 2009 à 15:40:28 »

Merci, merci, merci !!!!...
Nathan vient de me renvoyer sur les pieds  les 20g qu'il venait de boire....
J'attends de voir si à 18H il n'a toujours rien pris je rappelle le médecin. OPurquoi 18H? parce que après le secrétariat est fermé..... Clin d'oeil
Avec tout ça, je n'ai plus de bib, je prends donc mon joli goupillon et hop !!!!

Agnes, ils sont mignons !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1555 le: 15 Janvier 2009 à 15:43:36 »

Sandrine courage..........ici aussi c est pas simple elles ne boivent pas beaucoup (40mini,100 maxi)!!!!!!sal**ée de rhinite,ça tousse ça tousse!!!!!!!!!!!!
j attend la fin du traitement et si ça ne va pas mieux j appel la pédiatre!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste
van : Félicitation à Téo.....Ici Léa a remis ça.....re :(re Triste
As tu trouvé un remede magique??? parce que je suis preneuse!!!!!!!!!j en a marre des draps et de scullotte qui sentent le pipi...j ai l impression avec en + les couches de ses soeurs, d etre impregnié de cette odeur!!beurk!
le truc de la douche,je pratique ,je dirai mêe que je suis une fervente adepte!!!!ouuuuuuuuuouuuuuuuuuouuu.ben oui mais j assume,ça m evite de peter un cable quand elles sont trop chi**te!!!!!!!!!!!
aller j arrete là mon récit demére indigne.biz à tous nos bébés malades.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1556 le: 15 Janvier 2009 à 15:44:21 »

Sand ne t inquiète pas trop pr l instant. Qd Anais a fait sa petite gastro, elle mangeait peu ms le mèdecin m a dit que le principal c était qu elle arrive à garder le peu qu elle prenait. Au bout de 3-4j tt est rentré ds l ordre.
Et puis c est vrai que ce st des éponges. S ils sentent que tu ne te sens pas bien, ils vt râler encore plus.
C est sure qu on fait tte ce qu on peut ms on est pas des superwomen!!!!
Il faut qu on accepte que parfois on se sente débordées par la situation et ça finit par s arranger.

Je crois qu il est normal qu on se pose des question sur notre capacité à être des bonnes mères ms le principal c est qu on fasse le max.
Pr ma part je suis pas parfaite c est sure ms je fais mon max pr mes loulouttes et le principal c est qu elles aient l air bien.

Ici les nuits st super calmes depuis leurs 3 mois!!!
C est vraiment agréable!!!
Pourvu que ça dure!!!
Je touche du bois!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1557 le: 15 Janvier 2009 à 15:53:24 »

Sandrine, tu as l air d'avoir repris (un peu) du poil de la bête ; je suis contente  Souriant
Allez tiens le coup dans 2/3 jours cela ira mieux et tu pourras enfin souffler

Maud, pas vraiment de remèdes miracles...Nous on appelle cela les "monstres des pipis au lit" en relation avec un dessin animée "SAM SAM" !!!
Quand sa petite cousine est venue, il a fait une fois et depuis qu elle est partie (30 décembre) il y a eu 1 accident. Du coup on a dit que sa cousine avait emporté les monstres des pipis au lit avec elle !
En plus elle, elle ne fait plus depuis au moins 1 an et comme ils ont le même âge ; Teo est même un peu plus grand, ...........

La venue de ses frères n avaient rien arrangée et je crois que maintenant il est content d'être grand....Mais bon je ne crie pas encore victoire.

Qu en est il du procès, des nouvelles ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1558 le: 15 Janvier 2009 à 16:27:46 »

aie aie le stress....sandrine...fait comme moi, j'ai trouvé un truc..

une cigarette le matin, une le soir quand tout est fini, avec un grand verre de vin rouge.

c'est tellement bon pour le morale.

Ou sinon, qqchose comme ça à ta façon.  Un bain chaud avec un livre quand ils sont au lit?

Un épisode de ton series préféré...comédie marche bien pour moi, j'ai acheté sur le net les vieux series de SEINFELD (vous le connaissez??  trop bien!)

ce qui est bon pour la maman est bon pour le bébé, donc si tu peut trouver qqchose un peut interdit (pas trop nuisible!) pour te faire plaisir ça t'aidera.

j'aurais craquer il y a longtemps (je dis quoi, j'ai DEJA craqué, plusieurs fois! mais j'évite de pleurer et baver devant les visiteurs. ça c'est pas cool.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

hier ça pleuré, pleuré pleuré, pendant 3 heures. Une commence et l'autre suit.  Elles deviens hystériques. Et c'est toujours quand je suis toute seule.  AAAAAAAGGGGHHHHHHHHHH

Elles font un siesta actuellement, on verra si ce soir c'est pareil que hier.   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1559 le: 15 Janvier 2009 à 17:08:10 »

Je rentre de l école ...et léa a encore fait pipi ds sa culotte!!!!!!!là,je ne sias plus quoi faire,on a tout essayé.....je pense aller chez le medecin avec elle, c est peut etre pas de sa faute..........Pour le moment j ai adopté le "tu fis pipi comme un bb donc tu es un bb".en gros elle ne peut plus faire tout se qu elle veut.......Franchement on est desemparé!!quoi faire?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
pour le jugement ,on aura la reponse lundi!!!!Je prie qu elle reste avec nous!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: