11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 00:28:56
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534578 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1530 le: 14 Janvier 2009 à 22:24:23 »

C'est ce que je me demandaisaussi... Huh? Huh?

Jem, Agnes, si vous voulez, on compte les  points !!!!!!

 

Je me suis dis que ça devait lui manquer de se faire martyriser...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1531 le: 14 Janvier 2009 à 22:57:33 »

en vous lisant je suis sidérée! Ils commencent aussi tôt à faire leurs dents?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Un médecin à qui j'ai demandé si ils pouvaient faire leurs dents à leur âge m'a répondu que ça pouvait en effet les "travailler" un peu, mais qu'il était fort rare u'elles sortent aussi tôt !!!!! Maintenant, tout reste possible (il y a un gars célèbren je ne sais plus qui, qui est né avec une dent !!!!  )

Jem, Agnes, si vous voulez, on compte les  points !!!!!!

 

Je me suis dis que ça devait lui manquer de se faire martyriser...  Clin d'oeil

Tu as du lui manquer Jem !!!! 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1532 le: 14 Janvier 2009 à 23:28:26 »

Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant d'aller me coucher...
Il me semble que Jem parlait de ses enfants qui faisait de l'exzema... mon deuxième en avait surtout au niveau des coudes qu'il se frottait et il était en sang... malgrès les crèmes et les médocs... une seule chose à fait ... Il prend un bain tous les 2 à 3 jours selon mon emplois du temps et depuis, je touches du bois ... plus rien ou presque... de temps en temps je lui hydrate la peau, cela vaut ce que ça vaut, mais ça fonctionne très bien pour lui
Allez gros bisous à toutes ainsi qu'à vos beaux bb  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1533 le: 15 Janvier 2009 à 08:21:56 »

Pour les dents ce sont des poussées elles ne sortent pas tout de suite....En tous les cas nous on ne voit rien pour l instant
Mais j ais vu que les poussées pouvaient démarrer vers 4/5 mois

voilà les filles

Hier soir ce fut encore folklorique, ils ne veulent plus aller se coucher !!!
Ils veulent rester avec nous le soir...........

Alors on fait en fonction sinon ce sont des hurlements !!!

A+ je vais habiller teo pour l école
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1534 le: 15 Janvier 2009 à 08:23:51 »

Hello mummies !!!!!  

Je suis prem's ce matin...... et super fatiguée..... j'ai dormi sur le canapé, pour éviter à quentin et mon chéri d'être réveillés par les allers et retours de l anuit... et les petits ont.... dormi... trop même car ils n'ont pas assez bu.... Nathan surtout qui ne boit pas beaucoup... pffff.... Triste
Là j'ai droit à un baptiste pleureur.... je les ai mis dans le parc, pensant qu'ils allaient faire dodo.... mais non.... puisque c'est comme ça, je vais lui donner ses médocs !!! et toc !!!!!

j'y vais sinon il va dormir.... si je pouvais en faire autant....

Doublée par Van !!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1535 le: 15 Janvier 2009 à 10:20:20 »




Jem, Agnes, si vous voulez, on compte les  points !!!!!!

 

Je me suis dis que ça devait lui manquer de se faire martyriser...  Clin d'oeil

Tu as du lui manquer Jem !!!! 

euh...........attends, je réfléchie si c'est le cas  Roulement des yeux

hier premier bib avec les céréales fleur d'oranger et vanille...apparement : miam miam 

oui Agnès, c'est ça... Souriant Bisou

Mais franchement, c'est pas non plus au jour près... finit ton stock tranquillement... il se passe pas un truc dans la nuit de leur 5ème mois qui les empêcherons de digérer celui-là... Roulement des yeux Clin d'oeil


>>>>>>>>>> je suis dehors... Clin d'oeil

  ah là là la réputation sur les forums, elles se font vite   
mais ca me rassure de savoir que je me suis pas trompé je demandé car j'ai il passe pas trés bien le lait 2...j'ai l'impression qu'il (Nahel car pas le même lait chez nous )  régurgite  plus qu'avant, ou est-ce le temps qu'ils s'adaptent Huh? dans tout les cas je mélange avec du 1 de louhan comme ca ca va mieux .... Roulement des yeux

mais effectivement Isazou j'ai du dire   à peu prés la même chose a la pharmacienne parce qu'en fait je n'avais plus de 1 et il m'ont commandé le 2 mais en avance car les ptits on 4 mois demain, donc tant pis c'est pas à minuit et 1 seconde que hop leur estomac passe au lait 2  Clin d'oeil      Tire la langue

ok je sors aussi
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 10:22:23 par LouNaANi » Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1536 le: 15 Janvier 2009 à 10:23:56 »

hi les filles!

eh bien van, pas de chance pour une soirée tranquille avec papa, ils veulent profiter de vous aussi!

Sand, alors la gastro va mis chez vous, moins de vomit cette nuit, tu n'as pas encore pu te reposer!

alors cette nuit relativement tranquille!
Louis nous a fait une très bonne nuit de 11h45!
Hugo, nous réveille maintenant la nuit pour changer son cul, le caca aux fesses le gène apparemment , vu qu'à 5h20, il nous a réveillé, odeur de caca, change et au lit et il s'est rendormi direct Souriant! jusqu'à 6h30 bien sure, pas de grâce mat! décidément il est réglé pour 6h30, limite il a compris que papa part à 6h30  ::)donc il peut venir finir sa nuit avec maman! pas bien!

bonne journée les filles!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1537 le: 15 Janvier 2009 à 10:48:38 »

Salut les filles !  Clin d'oeil

Promis, j'ai tout lu ! Si, si, c'est vrai !!  Sauf que ..... vu que je lis au fur et à mesure, je me souviens pas de tout à l'heure où j'écris donc je vais me contenter de vous faire de grooooos bisous à toutes et à tous les loulous d'amour, petits et grands !  Bisou Bisou Bisou
Sand, j'espere que la gastro est passée. 

Je suis un peu fatiguée ces derniers temps, surtout qu'Ambre se remet à ne plus vouloir manger. Enfin, elle mange quand meme (dumoins pour l'instant) mais c'est des pleurs, des pleurs et encore des pleurs lorsqu'il faut mettre le bib à la bouche.
Aujourd'hui, elle n'a fait que 4 bibs pcq'elle s'est levée tard (nuit de 13H30 !!!!!!! de 19H à 8H30). Dans ces cas là, je programme 4 x 150 mL mais aujourd'hui elle a bu 2 x 150 mL puis 120 mL et ce soir entre 95 et 100 mL. Je m'inquiete peut etre un peu vite; on verra demain ce qu'il en est. J'ai qd meme vérifié si le muguet n'était pas revenu ... bah non ... donc on verra. Si ca continue, je tel au toubib. C'est peut etre que le motilium ne suffit pas ...  Huh?

Je sais plus si je vous l'ai dit mais Cassydie, la coquine, a fait une découverte depuis quelques jours : son pouce !!!! Elle était tres sucette, dès le départ, mais maintenant elle n'en veut quasiment plus et se défoule sur son pouce. On a beau lui retirer, elle finit tjs par le remettre.
Alors c'est vrai que du coup, elle ne pleure plus du tout le soir quand on la couche. Elle prend son pouce et finit par s'endormir mais bon ... j'espere qu'elle preferera vite un doudou à son pouce. Je voudrais pas qu'elle prenne l'habitude et puisse plus s'en passer. 

Ah oui, pour ce qui est des dents, ca peut venir assez vite et pour preuve : une amie a accouché début septembre et sa fille (qui a donc 4 mois) vient de sortir une dent !!!  Tire la langue
Ici, en tout cas, rien a signaler pour le moment.

Bisouuuuuuus tout pleins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #1538 le: 15 Janvier 2009 à 11:04:47 »

Bonjour à toutes,

Ici aussi épisode gastro la fin de semaine dernière avec une nuit à l'hopital pour Simon, du coup le coquin il a voulu partager ses malheurs: tout le monde malade ce we!! Dur dur de s'occuper des crevettes quand on n'est pas bien!!

Sinon je vois que certaines d'entre vous son passer au lait 2ème âge. Mais vous leur donner déjà du solide?? car le lait 2 est moins nourrissant que le 1 et complète les repas solides (dixit mon pédiatre).
Mes loulous auront 5 mois dans 10 jours et nous sommes toujours au lait 1 , diversification prévue le mois prochain: ils ont hâte!!

Pour les bibis , j'avais opté pour le Nuby 100% silicone mais les tétines s'usent beaucoup trop rapidement et à 6? les 2 on explose le budget. Donc je suis passée aux bibis en verre avec tétine 3 vitesses: 1 jour d'adaptation pour la forme de la tétine mais maintenant tout va bien. Le seul inconvénient c'est que les bibis ne rentrent pas dans mon micro onde...

Bonne journée à toutes, crèche en préparation pour cet am

Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1539 le: 15 Janvier 2009 à 11:20:39 »

Au fait, je vois que la plupart d'entre vous chauffe les bibs au micro-ondes .... Me demandez pas où ni quand mais il me semblait avoir entendu quelque part que c'etait pas terrible à faire et du coup, moi je chauffe au bain-marie dans une casserole ! Mes sources sont surement à revoir .... 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #1540 le: 15 Janvier 2009 à 11:31:35 »

Mili c'est le lait qu'il ne faut pas chauffer au micro-ondes (ca le dénature) mais l'eau tu peux Clin d'oeil
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1541 le: 15 Janvier 2009 à 12:05:14 »

leschtisjuju un GRAND MERCI pour l'homéopathie ca marche vraiment bien et rapidement mes filles ont passées une super bonne nuit 20h-8h30. MERCI.
Pour les dents ca peut allé tres tres vite parfois...Ma soeur est née avec des dents, ma mere l'allaitée et a du arreter rapidement car ca lui faisait mal (tu m'etonne lol Clin d'oeil)...
Bonne journée les filles

PS: je suis un chieuse sur les bords et a y est j'ai enfin trouvé le coffre a jouets que je voulais pour les nenettes...et pour le moment tjrs pas de nouvelles pour l'appartement et je crois que je ne vais plus etre patiente encore tres longtemps.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1542 le: 15 Janvier 2009 à 12:09:18 »

Plus de vomi, mais pas d'appetit.... j'essaie de leur faire prendre un bib régulièrement, mais ils ne boivent maxi que 50 à chaque fois, et le soluté de réhydratation.... je réussis à leur en donner un peu....
Je me dis ue nous on a du mal à avoir de l'appetit après une gastro, donc.....

Il faut que je me trouve une diéteticienne pour parler de la diversification pour Baptiste et son allergie.... Forcément, si je demande à Amiens, ils vont me trouver la leur.... mais c'est quand même 1H..... je vais voir avec la puér qui passe régulièrement....

Je suis HS....tellement fatiguée... avec toujorus cette impression de ne pas réussir...je ne dis pas ça pour que vous me remontiez le moral, je le dis parce que je le pense....

je vais profiter du calme pour me reposer, mais ils le sentent.. à chaque fois ils me font la misère dès que j'essaie de me reposer.... les coquins !!!!

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1543 le: 15 Janvier 2009 à 12:53:13 »

Mais si tu réussi Sandrine... je ne dis pas ça pour te remonter le moral... Tire la langue

Tu pourras dire que tu n'as pas réussi, plus tard, si il deviennent des monstres... pour le moment, tu ne reussi pas quoi ?... à leur faire boire + de 50.... a éviter un virus.... a ne pouvoir t'occuper de Quentin comme tu le souhaiterais?... t'y peux quoi?Huh? Je t'assure pas grand chose... Tu peux me dire qui est une "SuperMaman"... à part nous toutes  Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1544 le: 15 Janvier 2009 à 12:59:14 »

Sandrine je crois que tu as ce sentiment à cause de la fatigue qui remonte à ta grossesse et puis tes loulous ont été pas mal malade : baptiste, puis bronchiolite puis la gastro !!! Cela fait beaucoup mais je suis sure que tu réussis trés bien !

Bientôt ce sera le printemps et les beaux jours ça ira mieux !

Les miens réclament des calins ! Ils ne l avaient jamais fait avant mais ils ne veulent plus aller se coucher sans un calin voir de s endormir à moitié dans mes bras !!!
Je ne sais pas si c'est du au fait que depuis lundi je leur donne le bib en même temps dans les transats et donc moins tendre comme méthode 
Mais ils réclament en même temps et cela évite qu ils pleurent de trop...et comme papa n'est plus là
Donc 2 bibs sur 4 sont donnés dans le transat .........

Pour le micro ondes ce n est pas recommandé à cause des risques de brulure il faut faire trés attention mais en ne faisant pas trop chauffer l eau pas de pb !

Pour teo nous on donnait à température ambiante mais pour Pablo et Romain on fait chauffer un peu au micro ondes

allez courage les filles bientôt le week end et nos hommes à la maison Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: