10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 22:26:35
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534545 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1500 le: 13 Janvier 2009 à 15:08:45 »

pour les bibs perso je suis anti micro-onde..............

pour la tele j'ai trouvé ça :

http://www.infobebes.com/bebe/psychologie/bebe-en-societe/bebe-et-la-tele

en gros c'est toujours mieux d'eviter car bloque le developpement de l'imagination , fatigue,risue d'identification, d'addiction...et des le plus jeune age.
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1501 le: 13 Janvier 2009 à 15:19:53 »

Hulky excuse moi je crois que tu l avais déjà dit 

Pour les bibs, Teo a eu des bibs en plastique mais on ne les chauffait pas - on les donnait à température ambiante......Donc cela ne me rassure pas pour les loulous ! Triste
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1502 le: 13 Janvier 2009 à 16:57:18 »

Oufffffffffffffffffffffff.
Pour Nawel c est donc une bon rhinite,qui lui descend ds la gorge.pschittttt ds le nez et sirop.bon je n en dit pas plus fut que je rattrape mon retardde la journée.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1503 le: 13 Janvier 2009 à 17:19:09 »

maud, tu as eu peur de la bronchiolite!!!!!!!!!! en même temps, c'est pas grave mais quand même ton bébé est malade, alors soigne bien nawel et fais attention à Audelie!

bon rétablissement aux bébés!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1504 le: 13 Janvier 2009 à 18:33:52 »

De retour... péripeties...Pour Baptiste tout est ok, rythme normal, mais pour aller chercher ses super gélules (que j'avais pris soin de commander).. galère, 2 ordonnances différentes, ils ne trouvaient pas le sachet.. bref, j'ai passé un temps fou !!!!!
Mais il va bien, donc tout est ok...... Souriant Souriant Souriant

Maud, ouf..... soigne la bien pour que justement ça ne descende pas sur les bronches.... Bisou Bisou

Pour les biberons, je dois dire que je ne suis pas inquiète.... peut être pas assez, car sinon, les produits pour bébé sont toxiques, et en voulant aller plus loin nos shampoings, les poeles dans lesquelles nous faisons cuire nos steaks....... on ne fait plus rien.....

Hulky, bon courage pour la garde..... tu veux me les laisser??? hihihi, ça fait trop loin .....

Courage, je vais préparer un repas diet pour ce soir....

bisous
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1505 le: 13 Janvier 2009 à 21:06:49 »

Maud copine d'accouchement, soigne la bien... surveille bien sa respiration...  Clin d'oeil... au moindre doute n'hesite pas à rappeler le pédiatre....

Bon moi les bébés sont au lit dernier bib à 20h00... je croise les doigts pour qu'ils tiennent bon...

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1506 le: 14 Janvier 2009 à 08:21:25 »

bonjour les octomummies et octobabies
personne a posté cette nuit!
tout le monde a fait de gros dodo alors!

ici un peu la tête dans le c** Triste, plus l'habitude d'être réveillée en pleine nuit, une fois à 1h15, pleure des 2 garçons un coup de tututte , et à 4h30, Hugo qui avait décidé de ne plus dormir, en faite peut être le caca dans la couche qui le gênait, un change, un mini câlin pour le plaisir de maman, il fallait bien que j'ai une récompense de me réveiller à 4h30 , et au lit, puis gros dodo jusqu'à 6h45!
ça fait bizarre quand on se fait réveiller ainsi, on reprend vite les bonnes habitudes!

bonne journée les filles

 Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1507 le: 14 Janvier 2009 à 08:33:20 »

Bonjour

C'est vrai qu une fois que l on s'est habitué à ne plus se reveiller, c'est dure....
Nous bonne nuit sauf que l endormissement pour Pablo a été épique !!! C'est son papa qui a réussi à l endormir en le berçant à 20h30
En fait il était trop fatigué car il n avait pas dormi de l après midi sauf dans la poussette une petite demi heure en allant chercher teo.

Du coup j étais mal hier soir et encore ce matin, je ne sais pas si vous avez cela mais desfois j ai de violentes vagues de culpabilité !!!
Comme Pablo pleurait, j étais énervée et contrariée qu il soit si fatigué ...Du coup je n arrivais pas à jouer sereinement avec Teo dans son bain......du coup CULPABILITE
Et ce matin Teo est au centre de loisirs pour son activité du mercredi matin et il voulait rentrer à midi pour jouer avec moi cette après midi........et puis fête des rois donc il a voulu rester et du coup je suis déçue et je me sens à nouveau MAL ET COUPABLE

Bref pas toujours facile......

Cette nuit en plus j ai rêvé que Teo me disait que j étais triste parce que je n avais pas de fille alors je le prenais dans mes bras et lui disait que non j étais super heureuse de l avoir lui et d avoir mes 3 garçons........Sans doute est ce en rapport avec mon IVG je fais plein de rêve de ce style en ce moment

Bref la pleine forme ce matin
Bon j arrête de vous prendre la tête dès le matin !!

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1508 le: 14 Janvier 2009 à 09:20:27 »

van, ne soit pas coupable,

ma grand mère m'a dit un truc l'autre jour! quand je lui disais que ce n'était pas facile chaque jour de s'occuper d'eux et de ne pas avoir autant de moment de tendresse et d'attention que s'il n'y avait qu'un bébé: " ma petite fille sache que tu ne fais pas toujours ce que tu veux, mais tu fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup", ça m'a réconforté!

voilà, si cela peut d'aider!

pour tes rêves, je pense que pendant ton sommeil tu penses à IVG, j'ai fait beaucoup de cauchemar après la mienne, ça a duré un moment le temps d'accepter mon ivg et ensuite c'est passé.

bonne journée et tu ne nous embêtes pas du matin!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1509 le: 14 Janvier 2009 à 09:53:33 »

Merci Hulky cela va déjà mieux....

Et oui il va falloir que je fasse le deuil de cet enfant venu par hasard et accepter notre décision ou dumoins accepter que nous ne pouvions faire autrement

Du coup j ai du mal à donner les vêtements dont je pensais ne plus avoir besoin alors j en garde quelques un au cas où !!!! Débile mais bon.........

Une bonne nouvelle quand même mon Teo ne fait plus pipi au lit ou dumoins il n y a pas eu d'accident depuis plus de 10 jours ce qui est un record !

 Sourire
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1510 le: 14 Janvier 2009 à 10:01:43 »

oh lala pardonner moi l'expression mais moi qui me l'a peter parce que mes filles ont fait vite leur nuit bha aujourd'hui je déchante...Camille a les joues rouges depuis 1semaies et Chloé depuis 2 jours...Ses mesdames font DEJA leur dents...je vais appelé le pediatre pour en etre sur mais elles ont les joues rouges, bavent enormement, mettent les mains quasi en entier dans la bouche mais elles n'ont pas de temperature...La journée ca va elles sont sages mais la nuit c'est 2 monstres. Moi aussi plus l'habitude de me levé la nuit bha la ca fait depuis samedi (je crois) que je me leve 3ou4fois dans la nuit et papa aussi.
J'appelerais le pediatre et je vous tiendrais au courant.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1511 le: 14 Janvier 2009 à 10:02:26 »

quelques photos !







Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1512 le: 14 Janvier 2009 à 10:04:07 »

Manue les miens aussi commencent leurs dents et même symptomes mais heureusement Romain pas de souci niveau humeur et Pablo si cela arrive c'est la journée !!! Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1513 le: 14 Janvier 2009 à 10:08:55 »

coucou les mummies,

Hulky, j'aurai pu poster cette nuit car quasi nuit blanche..... ramassage de vomi !!!! Et là on dit merci à ma super soeur de nous avoir refilé le virus de la gastro (oh, je suis sure qu'elle pensait ne plus être contagieuse... mais quand on sort d'une gastro, on évite de papuoiller les bébés!!!!! grrrr..... je la traite !!!!!) Point positif : Baptiste n'a pas revomi ses médocs..... Souriant

Pas facile en effet de se réveiller de nouveau......

Van : entièrement d'accord avec Hulky et sa grand mère  Clin d'oeil.. on fait ce qu'on peut, et c'est déjà beaucoup.....Nous n'avons malheureusement pas de supers pouvoirs !!!!! ou plutôt si !!! on en a un : celui de les aimer fort !!!!! Je fais ma craneuse, mais je culpabilise beaucoup aussi par rapport à quentin... je ne lui accorde pas assez de temps.... mais mes journées ne font que 24H.....
Là j'attends le médecin, même si je sais ce qu'il va me dire.....;

bonne fin de matinée

Van : je viens de voir tes photos, ils sont beaux tes Loulous !!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1514 le: 14 Janvier 2009 à 10:28:08 »

Coucou les nanas... Souriant

Van, ne culpabilise pas, tu as le droit d'être fatiguée, et de ne pas supporter les pleurs...

Bravo à Teo  Bisou...

Il est normal que tu fasses ce genre de rêve, ce n'est pas facile à vivre une ivg. Je prend la pillule, alors que je ne l'ai jamais prise (grossesse par FIV), j'ai trop peur d'être enceinte naturellement et de devoir subir la même chose, car pour le moment un autre enfant ne serait pas possible...

Pleins de  Bisou

Youpi... les 4 bibs se sont bien passés, Neo à chouiner un peu vers 4h00 et 6h00... je me suis levée pour lui remettre la tétin et le rassurer... et premier bib à 8h00  Souriant... Pour Gala impeccable... Souriant

Je vais me préparer RDV à 11h30 pour voir si on peut faire le dialertest de Néo, le pauvre il a des plaques partout... rectification... mon petit garçon est une plaque à lui tout seul....

Hulky, pour les bibs, j'ai vu l'emission, cela m'a reffroidie et j'ai donc acheté des bibs sans bisphenol a.... Alors oui, normalement, il est dit que cest le fait de chauffer le biberon qui dilue ce toxique dans le liquide... Mais chose bizzare, quand même, j'ai des AVE*T (enfin j'avais), et lorsqu'on lit les recommandations, il est écrit, qu'il ne faut pas les passer au mico-ondes, qu'il ne faut pas les laver avec un détergent, ni les passer au lave vaisselle... Ah! et on les lave comment alors  Huh? ... Donc, j'avais trouvé ma démarche de les changer un peu exessive, mais en y refléchissant, je me dit que ce n'est pas plus mal... ils nous disent bien ce qu'ils veulent, que les doses ingérer sont tolérables...ben ouai, mais c'est du poison quand même...

Pour les bibs en verre il y en a de très bien, pour bébé et plus grand, mais il faut connaitre quelq'un au USA, car ils ne livrent pas en France
http://www.gobabylife.com/index.html

Moi j'ai pris ça
http://www.brindilles.fr/biberon-green-to-grow-goulot-large-300ml.htm

Je viens de voir tes bébés Van... ils sont à croquer  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: