30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 13:45:14
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 549867 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14880 le: 15 Décembre 2010 à 08:20:16 »

Aaaaaah j'aime quand P est comme ça Sand ! Je préfère voir écrit qu'il estime que vous etes une famille (en meme temps, il n'a pas tort !!!!!!) plutot que vous vous embrouillez ou autre !!!

@L : Je fais .... je fais ... ni plus ni moins que vous je pense ! Les filles étaient à la douche avec leur père, pas toutes seules alors pas de mérite, je ne courais pas dans tous les sens 
C'est vrai que 2 ans est un age  Ils défient leur monde et disent non à tour de bras ! Ici j'ai l'impression que ça se calme un peu tout de même .... je dis peut être ça parce que je suis moins fatiguée depuis quelques jours donc plus facile d'assurer avec les filles !

Depuis lundi, les filles sont en pré-maternelle, ça y est ! Enfin, là c'est les grandes vacances donc c'est + garderie que pré mat mais en février, y aura un peu d'"école" (si tant est qu'on puisse parler d'école à leur age). Cassydie a plus de mal que sa soeur à lacher sa maman le matin. Elle perd ses repères certainement et puis c'est notre petit coeur d'artichaud malgré les apparence donc ... ! Ambre est très attentionnée et protectrice envers sa soeur du coup, les maitresses nous ont fait la remarque et demandé si c'etait parel à la maison. C'est vrai qu'elles sont très complices et s'entraident pas mal en cas de difficulté. Ce qui n'empeche pas les crepages de chignons ........!!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14881 le: 15 Décembre 2010 à 08:24:12 »

En même temps Sand, P a raison, vous êtes une famille et quelle marque de "non-confiance" ce serait de  séparer cet achat!!! Enfin c'est mon avis.

Ici je ne me suis jamais trop posé la question pour le placement des enfants mais je vois plusieurs personnes capables et désireuses de les prendre chez elles, mes soeurs, frères, belles(soeurs avec leurs défauts et leurs qualités mais je suis certaine qu'ils se démènerait comme des fous pour leur assurer un bon avenir!!

Biz les meufs faut qu'j'aille faire les courses mais j'abandonne les filles chez la nounou pour être tranquilles le tmps des courses!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14882 le: 15 Décembre 2010 à 08:28:07 »

Je suis contente, ça va les changer et les faire grandir !
J'avais hate que ca soit terminé avec notre nounou car dernier mois difficile : elle a eu des soucis perso (mari qui la trompe depuis 3 ans) et n'arrivait pas à faire la part des choses entre le perso et le pro. Elle voulaitconstamment ramener son mari à la maison mais je ne voulais pas que mes filles soient au milieu de ça. Du coup, elle contournait en embarquant les filles tous les jours de 9H à 15H et je soupçonne fortement qu'elle passait son temps avec son mari alors soit chez elle soit à l'exterieur. C'est le genre de personne qui te dit "oui oui" en face mais qui soit n'a pas enregistré, soit n'en fait qu'à sa tete ! Donc grrrrrrrrrrrrrrrrrr à force !
Le dernier jour, elle n'est meme pas venue bosser parce qu'elle voulait à nouveau nous imposer la presence de son mari et comme j'ai peté mon cable et que j'ai refusé total, elle n'est pas venue ! Sympa ..... Bref ! Une page de tournée, je suis contente et soulagée même si elle a été une bonne nounou durant 15 mois !

Je m'étale  

Kyky : tu te poses de bonnes questions et je ferais mieux de faire pareil vu le bordel dans la famille (surtout côté R)

Les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heure du repas, je repasse qd je peux  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14883 le: 15 Décembre 2010 à 08:42:48 »

Sand, trop contente de la réponse de P, "une famille" c'est super!

donc aujourd'hui spectable de la baby gym à 14h je vais essayer de coucher les garçons ce matin pour y aller mais je crois que cela n'est pas gagné! on verra bien!

à tout à l'heure

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14884 le: 15 Décembre 2010 à 09:11:37 »

Sand, oui super que P est réagit comme cela, je suis fière de lui Clin d'oeil
Je pensais que ce matin tu nous parlerais de Q au vu de ce que j ai vu sur FB Huh? Mais bon peut être qu il a dramatisé ?

@l, tu as raison et j ai le même sentiment cela prend une tournure totalement ridicule !!! et ce qu il reproche à R et bien d'avoir mal à parler à mon père et les enfants de BM en rajoute apparemment une couche à rapportant des ragots !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14885 le: 15 Décembre 2010 à 09:17:57 »

Mon père vient d'appeler, ils passeront samedi en début d'après midi ........je lui ais dit que je ne souhaitais pas ke ce soit un règlement de compte !
on verra en plus devant Teo, tout cela me fait vraiment chier !
j espère que tout le monde sera un peu intelligent dans cette histoire ............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14886 le: 15 Décembre 2010 à 09:57:14 »

Quentin.... vaste sujet... son bulletin est. .. a ch***...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14887 le: 15 Décembre 2010 à 10:21:04 »

Oui j ai vu cela sur FB et je pensais que tu aurais besoin d en parler  Bisou Bisou Bisou Mais bon il peut peut être se rattraper !!!

bisous ma copine
tu ne travailles pas aujourd hui ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14888 le: 15 Décembre 2010 à 12:17:27 »

;DSi. Je travaille
C'est une cata. Paresse, bavardage, 8.47 de moyenne générale. ..
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14889 le: 15 Décembre 2010 à 13:08:08 »

Effectivement !
Remarque il dit lui même que c'est la cata ! et ses amies lui disent qu il avait qu à bosser !!! Que te dit il à toi pour justifier ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14890 le: 15 Décembre 2010 à 14:40:00 »

Rien.il ne dit rien, mais rale a l'énoncé de la punition
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14891 le: 15 Décembre 2010 à 15:54:20 »

qui est ?

Sand, j ai vu que ton colis de la ronde va partir, quelle chance moi j ai 0 nouvelle ! Pleurs Pleurs
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14892 le: 15 Décembre 2010 à 16:08:02 »

bonjour

si si je suis toujours en vie lol...enfin en vie pazs pour longtemps ou alors c'est l'esperance de vie de mes filles qui va reduire lol.

Plus que 2 jours avant le retour de papa, et j'ai hate. Ca fait une semaine et demie qu'il est parti et les filles (enfin surtt chloé) sont des pestes. Je suis de nature speed et peu patiente bha c'est dur. En plus ma copine (qui ma rendu 2 ou3 services) me colle son fils dimanche car elle et son copain travaillent...t'es bien gentille mais j'ai vu bertrand 3jours depuis debut decembre alors quand il rentre je voudrais bien etre avec lui....  car lundi mardi il repart au boulot pour rentrer le mardi soir. Je veux bien rentre des services mais quand on t'en rends 2ou3 contre une 15ene ca devient vite chiant. Enfin ca m'ennerves quoi...depuis septembre j'ai vu bertrand 2 semaines et meme pas d'affilé.

Sinon j'ai lu en diagonale...Kyky je vais faire comme toi, c'est toujours des sujets sensibles, et si maleur m'arrivais, je veux pas que les filles souffrent en + d'une bataille familiale.

Mili, sand, van; j'ai pas tout lu...desolé je lirais ce soir, apres avoir fais mes cours de compta...

Voila, sinon pas grand chose de passionnant ici...il neige, il caille, les nez qui coulent lol.
Ah si je suis allé voir la pediatre avec camille, et il serait tres possible qu'elle soit stressée ou anxieuse aux depart de son pere, elle le pleure, j'arrive peu a la rassurer, grosses crises quand elle doit raccrocher le telephone quand il appelle et surtt elle se constipe...et quand il revient le caca reapparait lol...cadeau papa lol

Bon le gouter est fini, je vous dis a bientot, j'espere vite repasser plus regulierement.
Bisous  a toutes

Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14893 le: 15 Décembre 2010 à 16:24:52 »

Cela me fait trés plaisir de te voir par ici Manue même si j ai un peu de nouvelles via FB.

Que dit la pédiatre pour Camille ? donne t elle des solutions ?

bisous ma belle et à bientôt Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14894 le: 15 Décembre 2010 à 20:38:46 »

qui est ?

Sand, j ai vu que ton colis de la ronde va partir, quelle chance moi j ai 0 nouvelle ! Pleurs Pleurs

Privé de télé, d'ordinateur, de sortie, jusqu'à nouvel ordre......
Journalisée
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: