Coucou les filles
je suis de retour !!
La semaine s'est trés bien passée et a trés vite passée.........nous n avons pas arrêté, j ai fait mon plein d'amitié pour tenir cet hiver
Sinon R a le boulot, il commence le 8 novembre !!!!!!!!!!
Il est un peu stress car en plus il faut qu il y aille en voiture et jusqu ici il n a pas beaucoup conduit (la maison - super U et la maison - le basket) mais bon c'est une super nouvelle !
Il faut aussi que l on achète une autre voiture du coup et cela trés rapidement !
Sinon ça va, RAS
Sand, postule tente tu verras bien ! Surtout si cela te botte !
et pour ta BM moi cela ne m étonnes pas, je ne la connais pas mais c'est finalement un peu pareil dans toutes les familles recomposées, les enfants d'un premier mariage ne sont pas toujours considérés par la nouvelle famille comme des enfants de LA FAMILLE ! J en sais quelque chose
Kyky félicitation !
Sushy, j espère que ta BM va mieux depuis ton dernier message
Mili, pour l école, je ne sais pas quoi dire certains enfants pleurent longtemps le matin jusqu à ce qu ils aient le déclic ! (quelques fois toute l année mais en général au bout de quelques semaines cela passe)
et pour le sommeil essaye effectivement la méthode de AL, ça marche et sinon je ne suis pas de trés bon conseil car quand P se réveille dans la nuit je le prends avec nous ! Je pars du principe que j ai fait pareil avec Teo en l endormant le soir et il va bien, il s endort seul aujourd hui et n est pas plus "dépendant" qu un autre enfant ........
P ne s endormait pas seul et aujourd hui si, alors quelques fois il faut prendre du recul et lacher prise, cela ne sert (de mon point de vu) à rien de rentrer dans le conflit, essaye de rester près d elle, un peu puis petit à petit de la laisser (méthode AL) !
C'est un peu comme avec les repas, plus tu te bagarres pour qu ils mangent moins ils mangent !
En tous les cas courage ! et ne te culpabilise pas
bisous à toutes et bonne nuit