10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 19:17:25
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534494 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1455 le: 12 Janvier 2009 à 10:50:47 »

lounaani, nous donnons les bains le même jour, mais un jour sur 2, au début, j'ai fait un bain chaque jour en alternant une fois louis et une fois hugo, et ça m'a vite saoulée, car il fallait sortir à chaque fois tout le matos, alors je les fais à la suite quand je peux ou espacés dans la journée
voilà.
pour le régime je n'ai pas trop le choix, je veux éviter de ressembler à une baleine en robe de mariée!
alors il faut se motiver, nous allons y arriver avec sushy, et si quelqu'un veut nous rejoindre sans soucis!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1456 le: 12 Janvier 2009 à 10:59:20 »

Une baleine où ça Huh??
Bon moi j ai encore un peu de bide....j attends de commencer la rééduction et je ferais des abdos, cela devrait suffire  Clin d'oeil

Sinon nous c'est bain pour les 3 et tous les jours et oui, c'est du boulot mais bon ça va ! Sinon je me culpabilise donc......... Triste

Je prends d'abord celui des petits puis on leur donne le dernier bib (cela les calme) et après au dodo et ensuite c est au tour de teo.........qui lui se couche vers 21h comme sa mère 

Bisous les filles et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1457 le: 12 Janvier 2009 à 11:06:02 »

Les régime's girls on va vous appeller les filles En tout cas, bon courage, et que la force soit avec vous!!! Clin d'oeil
Sandrine, je fais aussi parti des mamans qui ferme les portes Clin d'oeil ça soulage les oreilles
Pour les bains, ici, c'est les 2 tous les jours, sauf exception genre on est rentré juste pour l'heure du bib, et dans ces cas là, pas un seuil bain. J'ai fait les 2 hier soir en 30minutes chrono, car on avait déjà zappé la veille, alors pas 2 jours de suite quand même.
Sinon, je vous annonce en direct la naissance de ma petite nièce Méline Souriant Souriant Sourire, je suis en train de pleurer comme une andouille!! elle est plus petite que Lou à la naissance!

Vaness Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1458 le: 12 Janvier 2009 à 11:49:20 »

dichine

toute nos félicitations pour ta petite nièce!
et aussi aux parents bien sure!
aller pleure de joie, c'est trop mignon des bébés!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1459 le: 12 Janvier 2009 à 12:50:18 »

Félicitation DICHINE et bienvenue à la petite cousine de tes puces

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1460 le: 12 Janvier 2009 à 13:30:07 »

Merci merci les filles, il faut maintenant que je me débarrasse de mes filles pour aller voir la sienne
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1461 le: 12 Janvier 2009 à 13:50:13 »

Felicitations dichine et surtout aux heureux parents  Souriant bienvenue à ce ptit bouts  Souriant

pour les bains.... Roulement des yeux  c'est surtout parce que Louhan à la peau trés séches, il a même des plaques....du coup soin/crême spéciales et...le bain quotidien est à exclure...je culpabilise un peu en ce moment pour ça...surtout qu'aparement je suis la seule à faire ainsi.... Roulement des yeux
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1462 le: 12 Janvier 2009 à 13:54:40 »

Bienvenue a ta petite niece dichine

Au fait j'avais oublier de vous dire...Ca fait environ 3 semaines que je mets des cereales aux filles dans les bibs du soir car avant je prennais du lait digest mais j'avais l'impression que ca ne fonctionné plus aussi bien qu'au debut...et comme j'avais acheté des cereales et que j'ai lu derrieree la boite que ca aidé a la digestion bha j'ai essayé...Au debut je n'en mettais que un soir sur 2 mtn j'en mets tout les soirs car vendredi quand j'ai vu le pediatre je lui en est parlé et il ma dit que si elles digerées mieux et bien ce n'ete pas plus mal et il m'a meme conseillé de varié les gouts car moi je ne mets que de la fleur d'oranger (il parait que ca calme et que ca aide a dormir)...Donc maintenant elles ont goutées les legumes et la riz-vanille et je vous jure au milieu du bib on enleve le bib de la bouche et 10sec apres elles ont deja fais un rot...
Je vous dis ca car peut etre ca pourrait vous etre utile
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1463 le: 12 Janvier 2009 à 14:00:16 »

lounaAni ne culpabilise pas...moi avant je donnais un bain un jour une et le lendemain l'autre bha mtn je prefere m'occuper des 2  pdt une heure tout les 2 jours...Je m'arrange pour donner le bain a la premiere quand la deuxieme dort encore et ca marche tres bien j'ai mon petit moment avec chacune de mes filles et le lendemain le temps que je prends pas a donner  le bain bha c'est du temps gagner pour moi...je donne un bain tout les 2 jours et je ne culpabilise absolument pas.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1464 le: 12 Janvier 2009 à 14:37:49 »

oufffffff !!!!  Clin d'oeil ça me rassure de te lire manue je commencer à douter de mes capacités de maman  Tire la langue j'ai lu plusieurs articles et vu à la télé plusieurs émissions à ce sujet, apparemnt il conseil souvent de donner un bain tout les deux jours pour éviter d'abimer ces jolis ptits bouts mais je voulais me rassurer en vous sondant....bon on est que 2 mais c'est déjà ca.... Roulement des yeux 

manue : les céréales j'y penses, mais pas encore 4 mois donc...j'attend un peu quoique plus que quelques jours....prochaines courses...je passes deux heures au rayon bébé pour les choisir promis  Clin d'oeil 
« Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 18:14:20 par LouNaANi » Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1465 le: 12 Janvier 2009 à 14:41:15 »

non non c'ete moi qui parlé des cereales
lol  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1466 le: 12 Janvier 2009 à 14:46:00 »

agnès, prise en flag, finalement tu vois que toi aussi tu peux être blonde!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1467 le: 12 Janvier 2009 à 15:11:20 »

Agnès je donne le bain un jour l une puis le lendemain l autre et ce depuis que je suis rentrée de mater.
Pr celle qui ne prend pas le bain je fait qd même un soin complet au niveau des zones sensibles et ça va trés bien comme ça pr le moment.
Ca permet de prendre le temps pr le bain et la 2ème attend patiemment (enfin pas tjs!!!!)

Pr moi pas encore de reprise du sport ni de régime et ce tant que je continue à allaiter. On verra un peu plus tard.

Cool cette nuit les filles ont fait 22h-9h15!!!!
Et là elles st à la sieste!!!
Si ça pouvait continuer comme ça!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1468 le: 12 Janvier 2009 à 15:22:19 »

Coucou les filles...

Ca fait 100 ans que je ne suis pas venue enfin presque... ... la cause  Huh? ben la fleme, les cartes de voeux que je fais moi même, les photos que tout le monde veut et que j'imprime et coupe moi même... enfin...occupée quoi... Autant vous dire que là je ne peux ratrappé les pages perduent... vous êtes toujours autant bavardes  ...

Mes petits bouts font leur nuits depuis Noel... Par contre ils se couchent super tard par rapport aux votres  Huh?... ils ont 5 bibs de 180, donc 8h00 - 11h30 - 15h00 - 18h30/19h00 - 22h30... Ils n'arrivent pas à laisser moins de temps entre deux bibs, sinon ils ne finissent pas... et le matin il ne se reveillent pas plus tôt.... Je ne les reveille jamais quelque soit le moment de la journée...
Vous faites comment, quelle quantité, toutes les combiens d'heures...

Felicitations dichine et surtout aux heureux parents  Souriant bienvenue à ce ptit bouts  Souriant

pour les bains.... Roulement des yeux  c'est surtout parce que Louhan à la peau trés séches, il a même des plaques....du coup soin/crême spéciales et...le bain quotidien est à exclure...je culpabilise un peu en ce moment pour ça...surtout qu'aparement je suis la seule à faire ainsi.... Roulement des yeux

Bienvenue au club.... Néo fait de l'exzema, il a des plaques sur tout le corps  ... Je dois rappeler le pédiatre dans la semaine, pour faire un test aux proteines de vache...
Par contre pour le bain, c'est tous les soirs pour les deux... Dans le bain de Néo j'ajoute de la poudre d'avoine colloidale (c'est le pédiatre qui me l'a demandé) et puis de la dexérine sur tout le corps, et cortisone aux pliures du corps... (il en à partout des pliures  ).
Par contre il y a des soirs ou le bains n'est pas possible, si par exemple ils se reveillent trop tard (je leur donne au bib de 18h30/19h00). Je leur fait une toilette sommaire... et je ne culpabilise pas... pour le moment, ils ne traine pas par terre...  Clin d'oeil

Je les adore ces petits anges, ils sont d'un calme incroyable, on ne les entend pratiquement pas  ... Si Gala rale un peu quand un CD est terminé, elle en réclame un autre  ...
Par contre je suis sidérée, les bébés font normalement "les marionettes" vers 9 mois, et elle commence à le faire, enfin, quand je le fait, elle met ses mains en l'air... Souriant

Quelques photos



Gala


Néo


Une Reine



Un Roi



Pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1469 le: 12 Janvier 2009 à 15:23:04 »

c'est à partir de combien de mois les céréales ?
Est ce obligatoire ou pour les bb de faible poids ? OU ?

Pour teo je n en donnais pas mais ?

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: