Sushy
|
 |
« Répondre #14370 le: 01 Octobre 2010 à 10:56:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #14371 le: 01 Octobre 2010 à 11:16:15 » |
|
mercredi matin je vais aller essayer le "babay gym" avec les garçons, quelqu'un en fait faire aux enfants pour savoir un peu comment cela se passe!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14372 le: 01 Octobre 2010 à 11:59:12 » |
|
Coucou les filles !! et bien la rencontre s'est trés bien passée, Nanou est vraiment trés sympa même en vraie !! et ses filles à croquer ! Je me suis sentie tout de suite trés à l aise et son gateau super bon ! Et chose non négligeable, je connais quelqu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  D ailleurs es tu bien rentrée ? et Anna a t elle revomit ?? Sand pourquoi est il rentré aussi tard ? il faut qu il dorme quand même !!!!  ici RAS Pour la petite histoire BM a enlevé ses photos et son mur en spécifiant que ceux qui voulaient prendre contact le fasse par mail sur l adresse de messagerie .........donc je n aurais plus de nouvelles d'eux et c'est tant mieux comme cela je ne sais pas et je me torture moins ! Je ne la supprime pas, je ne mets pas d'eau à son moulin, de toute façon je ne raconterais pas ma vie en détail donc ils auront juste des nouvelles des enfants et peut être que cela finira par leur manquer ! L espoir fait vivre  bisous à toutes bon we demain premier match de Teo à Pibrac !!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #14374 le: 02 Octobre 2010 à 10:46:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14375 le: 02 Octobre 2010 à 15:05:55 » |
|
je vous mets des photos des loulous avec les louloutes de Nanou bizzzzzzz  on fait connaissance !  on se dévergonde  les couples se forment !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #14376 le: 02 Octobre 2010 à 17:18:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #14377 le: 02 Octobre 2010 à 17:40:19 » |
|
Ah bah bravo les mecs, loin des yeux, loin du coeur  tous les mêmes dès la plus tendre enfance. Nanou je ne vois pas de souillon mais deux petites puces mignonnes comme tout, je vais pas mettre des photos des miennes alors, tu verrais les tenues (surtout en sortie de crèche après le gouter "toutes seules" pour les cheveux, Ania garde bien ses barrettes, mais Léa refuse catégoriquement d'en avoir, du coup je passe pour la mère indigne qui voulait un petit garçon et une petite fille et qui répercute ses nevroses sur ses gamins..... C'est vrai que pour Romain et mister bombe atomique de the mentalist, il y a un air... SAND tu as attendu ton mec?  ? oh la menteuse, elle est amoureuseu. moi tu peux courir , il est là pas là c'est la même...  ici rien de spécial bisous les mums
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #14378 le: 02 Octobre 2010 à 20:08:05 » |
|
Non, je n'ai pas "attendu" au sens propre, mmais j'ai veillé tard en repassant...... et je me suis endormie.... maintenant, il fait la route de paris à la maison avec le rétro de la 206 à moitié fichu..... amoureuse??? oui heureusement, sinon, je serai partie depuis belle lurette......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #14379 le: 02 Octobre 2010 à 20:09:02 » |
|
jolies photos !!! Belles rencontres !!!!! Tes filles sont mimis nanou, pour les Van's boys, je le savais déjà !!!!! et vous? une tite photo des mamans? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14380 le: 03 Octobre 2010 à 10:02:45 » |
|
coucou les filles Nanou, Anna était trés bien avec ses nouveaux vêtements, c'est dans ta tête !!! @L, Romain aura toujours Ania dans son coeur, voyons, enfin ............  Mais en même temps, elle l a peut être oublié elle aussi  je fais la mère qui defends son fils, corps et âme, je le fais bien hein  ?  Pour les photos des mamans, j en ais deux mais on a l air tarte ! Moi on dirait que j ai un balai dans le ul et Nanou ferme les yeux.....Je ne les ai donc pas mises, la prochaine fois !!!! et oui SAND est amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  allez bon dimanche les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #14381 le: 03 Octobre 2010 à 13:00:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #14382 le: 04 Octobre 2010 à 23:01:04 » |
|
Personne ? Ici je viens de finir ma journée : boulot jusqu'à 18 heures, chercher les enfants, les laver, le dîner, les histoires, enchainer avec le repassage... Je suis crevée ! Hier on a fêté pour la quatrième fois l'anniv des loulous et ils ont été trop gâtés.
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #14383 le: 04 Octobre 2010 à 23:06:54 » |
|
Si y a moi !!!! bonne journée : on a fait les courses, j'ai fait une sieste, j'ai regardé une série, ma soeur est passée, j'ai donné la douche aux jum's, et suis partie au sport !!!!!!
ici, RAS, mon allergieque-au-gluten de mari a craqué hier soir et a mangé plein de speculoos, et là, il a mal au bide, il se démange, et je passe tous les symptomes quasi sordides ...... et quand je lui fais remarquer que toutes les semaines, il se plaint de quelque chose, il fait la tronche.. je ne suis pas très diplomate, mais j'ai du mal à porter à bouts de bras tout ça....
voili, bon, je vais dodo, car demain il faut aller bosser !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #14384 le: 05 Octobre 2010 à 08:41:50 » |
|
coucou les filles,
on voit que nous avons toutes du boulot, et que les journées sont bien chargées!
super les couples de Van et Nanou, il va falloir économiser les parents pour les futurs mariage!
sinon vous allez tous bien! le temps est correct, on est pas encore en hiver, les microbes ne sont pas encore arrivés pourvu que cet hiver ils ne nous embétent pas trop!
ici le garçons sont en forme, ils parlent un truc de dingue et n'arrête pas de dire "eh ça" pour savoir comment ça s'appele et répéter, c'est dingue! demain babay gym, on va bien voir si ça leur plait!
je commence le SMUR aujourd'hui moi qui ne voulais plus en faire, mais bon il manque du monde alors j'ai dit oui, et ça va je devrais en faire 5 jours dans le mois tant que ce n'est pas la totalité du mois!
bonne journée bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|