26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:05:53
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631794 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14115 le: 15 Août 2010 à 21:34:15 »

Je remonte !

C'est reparti pour une semaine de folie ici !

Le week end s'est bien passé.
J'ai été à un enterrement de vie de jeune fille, c'était super ! Même si à une certaine heure j'avais hâte de retrouver mon lit  Faut dire qu'on a pas arrêté de 15H à 2H du matin mais la future mariée était ravie, elle ne s'y attendait vraiment pas et de notre côté, ça avait été très bien préparé donc ... !
Heureusement papa Richard a super bien gérer les filles. Ils se sont éclatés à 3 et ont même fini au m*ac drive à commander une glace et une frite ! Si ça c'est pas faire la fête en l'absence de maman, je me demande bien ce que c'est 
Hier midi, on a fait un ti BBQ à la maison avec une copine rencontrée à l'IUFM l'année dernière. Elle a eu des jujus et ils ont 5 mois aujourd'hui ! Ils sont beaux comme tout, une petite nénette et un bon petit pépère ! Ca fait drole de se revoir en arrière !!!!

Allez, ca chouine là haut et je ne suis pas prete pour partir au travail !
Bisous les girls ! J'espere que votre WE aura été bon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14116 le: 15 Août 2010 à 21:42:53 »

coucou  mili bon courage pour votre semaine qui démarre!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14117 le: 15 Août 2010 à 21:45:51 »

coucou les girls!

j'ai rien lu, la honte! mais bon demain les beaux parents partent, donc vous m'accordez encore 2 à 3 jours le temps de remettre de l'ordre à la maison et c'est reparti pour venir vous voir presque chaque jour et suivre!

ici ça change, les garçons disent de plus en plus de mots c'est excellent on s'éclate,
hier nous sommes allés dans le haut doubs à Morteau et au saut du Doubs, un tour en bateau avec les garçons ils étaient super impressinnés, c'était trop marrant!
c'est plus des bébés, mais des grands! un truc de dingue!

bonne nuit les copines et bonne semaine les calédoniennes!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14118 le: 15 Août 2010 à 23:37:16 »

Salut les copines !!!
Et oui ça repart, une semaine de folie ici aussi.... P part deman matin très tôt pour la semaine.... il rentre vendredi.... ne sait pas encore à quelle heure.....

Coté ambiance, c'est moyen, moyen.... il a l'énervement très facile, et de mon coté je lui saute dessus dès que l'occas' se présente.

Point positif : semaine de 4 jours !!!!! yes !!!!!
et sur mon jour de repos, mon 1 er rdv psy .....  Souriant Souriant Souriant je suis prête, j'en ai très envie....

voili, voilou,  je fais dodo

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14119 le: 15 Août 2010 à 23:50:55 »

Petit coucou de fin de WE pour vous souhaiter une très bonne semaine et surtout DU SOLEIL (comme j'en rêve). Semaine chargée car vendredi nous invitons ine bonne centaine de personnes pour mes 30 piges.......
Samedi rebelotte chez une copine qui elle faite ces 40 ans et dimanche départ pour biscarosse!!!!
ahlala ....... j'en pouffe d'avance!!

Bisous à vous ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14120 le: 16 Août 2010 à 16:33:27 »

Coucou les filles,

Sand BRAVO! SUPER! FELICITATIONS!!! pour tes résultats, t'es trop forte!!!! Et le "tai tai" c'est trop chouxxxx

Nanou et bien oui ils ont joué ensemble pendant 1h et sans se taper dessus. Et ils ont remis çà le lendemain, j'espère qu'ils sont sur la bonne voie. Ils secouent toujours les lits, mais on arrive doucement à réduire, c'est pas évident 

Sinon çà va on a été à droite et à gauche tout le week-end.

Mili çà a du te faire du bien de t'éclater entre nanas  Souriant

Flotodry, je compatis!! Je suis aussi dans les démarches administratives pour l'achat d'un appart avec chéri.

Les enfants me réclame.
@+ Souriant
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14121 le: 17 Août 2010 à 21:26:49 »

Salut les octo mummies !!!!!!!
Roooo... mais ça déserte ici !!!!!

Comment allez vous toutes?Huh?

Je suis seule avec les nains pour la semaine : P est parti en déplacement du coté d'Angoulème. Et ben, ça se passe bien...; mais sans doute parce que la semaine ne fait que commencer. Il en me reste plus qu'à trouver une nounou et mon bonheur sera complet !!!! 

Coté boulot, RAS, pas beaucoup d'appels ... juste 50 par jour... je ne me foule pas trop !!!! 

demain, je ne bosse pas, je pars chez ma cop's, pour l"heure du repas, et je lui laisse les enfants pendant que j'irai chez la psy faire mon premier rdv..... je suis impatiente.. je sais qu'elle n'aura pas les réponses à mes questions, à mes problèmes, mais elle va m'aider à y voire clair, enfin, j'espère  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nathan se la pete toujours autant depuis qu'il marche 
Baptiste suit....
par contre, la semaine dernière, le dodo fut terrible.... cette semaine, sans BM à la maison, sans le stress incontournable de papa, et ben, ça se passe bien meiux.... que dois je en déduire???

voili voilou, je vous embrasse
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14122 le: 17 Août 2010 à 21:36:48 »

Hello les Mummies Sourire

C'est clair que c'est le désert de Gobi!!! On dirait mon congél en fin de mois 
Chéri a eu 4 jours de repos après avoir enchaîné 10 jours non-stop et demain il repart pour 10 jours. Il va rentré tous les soirs, mais à quelle heure  Huh? Roulement des yeux Enfin... 
Sinon çà va, comme ci comme çà. On a bien profité des repos, j'espère que mes 3 loustics vont être cools avec moi. Parce que j'ai pas vraiment d'idée d'occupation pour les 10 jours qui viennent. En plus, je dois m'occuper de plein de paperasse avec l'achat de l'appart.

Bref, je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

@+
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14123 le: 17 Août 2010 à 22:03:18 »

et oui, Anne, pas facile les achats immo....

et encore moins facile de trouver aux enfants des occupations... je suis super nulle pour ça... les jeux de société, c'est pas ce qui m'emballe le plus..... finalement, j'aime bien qu'ils s'occupent eux même !!!!!
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14124 le: 17 Août 2010 à 22:06:01 »

Bonsoir

Je passe rapidement (autant dire (desolé) que je n'est pas tt lu) pour donner des nouvelles...
Les filles euh comment dire je vais les tuer (lol non je ne le ferais pas), c'est connerie sur connerie....exemple jouer avec le talc et des creme (type creme pour le soleil, arnica (ou d'ailleurs je devrais prendre des actions chez eux) ou cicabi*fine) en mettre sur les lits, les fauteuils, les jeux et bien c'est rigolo....je precise que ce panier a produits est SUR L'ARMOIRE donc on grimpe partout et tampis si on se met en danger....
Nouveauté  plus de sieste je suis ravie.
Les repas se passent mieux et goutent un peu plus les nouveaux aliments.
Je prepare leur anniversaire.

Moi je commence ma formation a la fin du mois.
Bertrand part en mission tt le mois de septembre et m'a annoncer d'autre missions pour cette année alors autant dire que 2010 c'est deja fini pour moi.
Ma copine qui me prenait pour une co**e bha j'ai mis les points sur les I et c'est pas plus mal, je prefere etre seule que mal accompagné meme en amitié.

Desoleé je ne suis pas tres gaie lol.

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14125 le: 17 Août 2010 à 22:08:03 »

Manue, tu as le droit de ne pas avoir la peche..... ce n'est pas facile pour toi non plus....
Viens vider ta valise autant de fois que tu voudras..... et, dans la mesure de nos possibilités, on essaiera de te remonter le moral !!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14126 le: 18 Août 2010 à 14:43:56 »

Bonjour les filles  Souriant

j'ai lu...sisi...les deux derniers messages  Roulement des yeux Clin d'oeil

beaucoup doivent être en vacances et j'éspère en profite un max...

manue...je plussoie sandrine....
si cela te fait du bien et si nous pouvons t'aider ou au moins t'écouter (lire) pourquoi te priver de venir Huh?
ce doit pas être facile le non sieste Huh? comment gère tu ça Huh? tu les mets quand même dans leur chambre seule Huh? ne le remettrai tu pas dans leur ptit lit au moins un parapluie, moins dangereu que les barreaux...
elle monte sur leur armoire  et pourquoi ne pas virer tout ce dont elle se servent pour escalader Huh?
je penses que tu as déjà penser à tout ça mais là sur le vif c'est les seules pistes que je pourrai te donner...
tu fais quoi comme formationn Huh??

ici les ptits..eh bien...comme toutes parfois c'est cool parfois moins...beaucoup moins..
ils sont super grands hallucinants j'ai hate de voir la prochaine visite chez le doc..par contre le pot..grrr toutjours pas..
on aprofiter des vacances même si le temps n'était pas au top donc voilou et laretour à la vie "normale " dans quelques jours...

j'éspere que vous allez toutes bien et les enfants aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14127 le: 18 Août 2010 à 22:34:13 »

Salut les girls !!!

Scarabée, ça fait plaisir de te voir !!!!!
Comment vas tu???
et la maison? ça avance???

Bon, ici RAS..; toujours pas de nounou à l'horizon.... pfiou...... Septembre, ça arrive vite !!!!!
allez @+
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14128 le: 18 Août 2010 à 22:40:48 »

C'est clair que çà va arriver vite Sand, j'espère que tu vas vite trouver  Clin d'oeil

LouNaNi, moi aussi j'ai des géants à la dernière visite pour leur 21 mois en juillet:
Axel 89 cm pour 13.085kg
Thomas 87cm pour 12.650kg

Manue courage et n'hésite pas à déverser on est là pour çà, je le fais moi-même régulièrement  Tire la langue
Je pense qu'il ne vaut mieux pas présenter nos enfants j'ai les même en version masculine 

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit!!! (Pour moi ce sera jusqu'à 6h30 si c'est comme tout ces derniers temps  Triste   Ils sont réglés comme des horloges mais pas à la bonne heure!!!)
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14129 le: 19 Août 2010 à 17:30:16 »

coucou

OUI j'ai deja oté tout dans la chambre mais elles trouveront tjrs une idée aussi mauvaises qu'elle soit lol.
Le lit, je crois surtt que ca ne vient pas du lit, j'ai essayer le lit parapluie mais elles n'ont pas dormi. Et je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il faudrait que je les endorment a bras et les coucher pour esperer avoir une sieste d'une bonne heure mais pas plus lol.
Je pense que mes filles sont comme maman, des vraies piles electriques et que perdre sans temps a dormir plutot qu'a courrir partt ou faire des betises bha c'est pas interessant.lol

Pour ma formation c'est dans le domaine de la compta, comme l'année derniere et que Bertrand ne voulait pas que je retravaille, bha cette année il n'a pas eu le choix et Monsieur a prit en maturité car il comprends desormais pourquoi je veux quitter la maison et avoir un monde a moi.

Voila, bon je vais laisse on va chercher papa a la gare, a 3 minutes de chez nous alors on fait le tour du quartier et on attend papa; et le soir elles dorment tot SURTOUT lol

A+ tard.
Bisous a vous toutes.

PS: Kyky tu te plait en franche-comté?
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: