Sushy
|
 |
« Répondre #13860 le: 01 Juillet 2010 à 11:33:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13861 le: 01 Juillet 2010 à 19:53:19 » |
|
Van, bon courage, reviens nous vite !!!
Bravo,Mili !!!
Sushy, as tu sédorr*hoides, en pommade et suppo??? ouais pas glam du tout mais over top efficace, et des ampoules de phytothérapie, avec vigne rouge, en tre autre... j'ai douillé pendant 2 semaines avant de prendre qque chose, et en 2 jours c'était fini !!!
Bonne journée, épuisante, demain test commerciale... j'espère que ça ira .
bisous tout le monde,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #13862 le: 01 Juillet 2010 à 23:16:38 » |
|
B
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #13863 le: 01 Juillet 2010 à 23:20:05 » |
|
bonsoir les filles ! ici aussi galère avec la chaleur ... j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je suis en nage ... Je pensais bien que cela vous ferait rire ... d'ailleurs cela me fait bien rire ... mais seulement maintenant... alors Je vais vous laisser et allez reprendre une nouvelle douche car là, c'est plus possible 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13864 le: 02 Juillet 2010 à 09:19:21 » |
|
Hei sushy xylocâïne en spray pour la douleur?? La chaleur ............... étouffante mais bon faut s'y faire c'est l'été non?  Allez j'y vais pas lavée les filles se réveillent et ce matin c'est grandes courses, super!!!!! avec les filles c'est tjs sympa elles jouent à lance tomate ds les rayons!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13865 le: 02 Juillet 2010 à 12:55:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13866 le: 02 Juillet 2010 à 13:00:43 » |
|
Hei sushy xylocâïne en spray pour la douleur??
c'est sur ordonnance non 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13867 le: 02 Juillet 2010 à 21:30:54 » |
|
La mienne étit interne ET externe... j'ai vraiment eu super mal.... je compatis !!!
ce soir : kebab !!!!! oui, j'ai trouvé un repas à emporter que P peut manger !!! (en assiette bien sur !!)
donc, rien foutu !!!!
il fait craiment, vraiment trop chaud.. on a eu un super orage, mais ça n'empeche...... pfffff..... les enfants ne veulent pas dormir...
J'ai eu le résultat de mon test écrit : 14,20 /20 !!!!! je suis validée !!!! et je crois que je vais cartonner en technique commerciale !!!!!
les filles comment allez vous???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #13868 le: 02 Juillet 2010 à 23:00:11 » |
|
La Classe Sand  14,20 !!!! Ca plaisante plus !  Bon courage pour la chaleur. Sushy : bon week end ma belle, repose et soigne toi bien ! Van : je pense à toi  Nanou : alors cette partie de lance tomates ?  Heidi : des bisous ..... rafraichissants pour toi et ta tribu ! La douche à X reprises, y a que ça à faire  Bon, chez nous, Cassydie est malade.  On ne sait pas encore ce qu'elle a, Richard vient de partir chez le toubib. Depuis jeudi soir, elle a la voix cassée mais pas de fièvre, mange plus ou moins bien selon l'envie et ce qu'il y a dans l'assiette dans rien de super inquiétant. Un peu de toux, un peu encombrée mais rien qui a l'air vraiment méchant ...... Sauf que hier soir, ca a été le drame : et je chouine, et je chouine, et je pleure, et je pleure ..... on ne savait pas pourquoi, pas grand chose pour la réconforter ou lui changer les idées .... La nuit s'est bien passée mis à part le réveil un peu tôt (et en chouinant à nouveau). Elle se touche un peu la bouche j'ai l'impression .... Y a encore des dents à sortir après les 16 premières ? Les grosses grosses molaires du fond ? déjà ? Bon, affaire à suivre, on verra à leur retour. Ambre toussote aussi un peu .... J'ai l'impression que cette saison fraiche ne nous reussis pas  Bon, je vais m'occuper de ma miss Ambre !
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13869 le: 03 Juillet 2010 à 12:09:23 » |
|
Eh sand QUE 14.2/20 tu rigoles ou quoi, qu'est-ce t'as foutu?  ?  Ici tjs aussi chaud mais on commence juste à s'acclimater. Mili pour une fois les filles ont été sages en dehors du chariot donc pas de lance tomates pour cette fois. Les filles m'ont fait une angine carabinée il y a 15 jours qui ressemble étrangement à ce que tu décris mili, alors verdict?  Sinon ici au boulot c'est calme voire très calme et surtout pourvu que ça dure!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13870 le: 03 Juillet 2010 à 16:55:52 » |
|
Je viens de me rendre compte que j'avais commencé un message et que je ne l'avais pas terminé... alors : Mili, tu nous TAC? Nanou....  la meilleure note est 17 !!!!!  mais je suis très satisfaite de mon 14.20 !!!! Cette nuit, j'ai fait un aller et retour rapide aux urges pour nathan..; ça fait deux jours qu'il plafonne à 39°.. dilip n'ayant qu'une efficacité limitée, j'ai alterné avec de l'adv*il (2 doses de chaque dans la journée)... 3H du mat, réveil hurleur, mon nathan grelottait de la tête aux pieds, prise de T°, 36°..... appel du 15 pour prendre conseil, et ils m'envoient consulter aux urges, qui n'ont rien fait, sa T° avait remonté.... mais il reste grognon, je ne sais pas ce qu'il a..... on va voir comment se passe le WE, et si il le faut, lundi soir, docteur !!!!! je suis explosée !!!!! demain, j'ai un an de mariage !!!!! j'aimerai pouvoir avoir le temps d'aller cueillir des framboises dans le jardin, pour faire un framboisier..... bon, nathan cherche une connerie à faire, je vais aller le voir !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #13871 le: 03 Juillet 2010 à 23:10:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13872 le: 04 Juillet 2010 à 13:09:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13873 le: 04 Juillet 2010 à 19:55:23 » |
|
Coucou, Mili , flute pour cassy..... ça doit être douloureux quand même.. moi non plus je n'aime pas le composé.. je préfère le troph simple et je gère le dolip, mais dans son cas, pas cool, ....  Sushy, je vais aller voir tes photos !!!! Nathan, bah.... je me demande si il ne lui reste pas une dent à sortir (on doit être au moins à quarante douze dents !!!!  ) car il bave comme une limace, et les selles sont assez acides pour lui abimer les fesses en moins d'une heure !!!! baboune aussi a eu de la T°... les piqures d'aoutat, ça ressemble à quoi? car N est blindé de boutons, et uniquement à l'endroit ou il est en contact avec l'herbe (jambes, avant bras ....) bon, je vais manger mon poulet (non !!! je ne parle pas de mon mari !!!!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13874 le: 06 Juillet 2010 à 03:50:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|