10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 12:23:35
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534319 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1350 le: 08 Janvier 2009 à 03:08:19 »

Salut les filles à cette heure là, pas le temps de lire ce que je n'ai pas encore lue !!! Mais vous me pardonnerer j'espère  Clin d'oeil  Tire la langue
Les jujus dorment trop bien... Ethan m'a fait 18h00... 02h45     Clin d'oeil  Souriant ... Le top serait un décalage de 04h...  Roulement des yeux Ah la la ! Jamais contente... mes direz-vous .... Mais sinon en terme de sommeil je lui dis   Cool  Sourire  Clin d'oeil  Souriant
Pour l'instant Aleks dort toujours ... lui il fait 20h00 ....   Huh?
Bon j'éteinds mon ordi et retourne me coucher  Souriant
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toute et bonne nuit et bonne après-midi pour les Calédoniennes  Clin d'oeil  Tire la langue qui ont surement le soleil... alors qu'ici, on se croirait au pole nord avec nos -15 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1351 le: 08 Janvier 2009 à 07:49:31 »

Salut les filles

Non Dichine, je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas...Pourtant j avais réussi la première fois et là j essaye de temps en temps mais cela beug Huh??!!!!!

Sandrine génial pour tes loulous, je suis contente pour vous !

De notre coté les nuits continuent à etre belles............. Sourire
Hier on s'est fait un bon repas avec mon homme histoire de se faire plaisir et d'essayer de remettre une ambiance un peu plus sympa mais c'est dure et la communication est un peu dure entre nous....Mais cela va revenir question de temps !

Ce matin pédiatre, je reviendrais donc tout à l heure vous donner poids et taille !!

Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1352 le: 08 Janvier 2009 à 09:02:44 »

Meme pas Heidi, faut pas beau ici, bon on se caille pas non plus mais il pleut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cool pour vos nuits les filles, ca fait du bien hein  Souriant Souriant Souriant
Van à tout à l'heure pour le bilan de la visite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (ou à demain  )
Laisse le temps faire les choses, vous allez vous retrouver avec ton homme, je suis sure que cela vous rendra encore plus forts tous les deux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1353 le: 08 Janvier 2009 à 09:26:37 »

van : pour le probleme de photo,g eu le même. E n essayant régulirement ,ça a fini par fonctionner!alors amuse toi bien.
je crois que nous sommes sur la bonne voie niveau nuit : Audélie 22h/5h45 et Nawel 22h30/7h30 yes!!!!!!!!!!!!!
Lundi réeduc abdo Triste.je ne suis pas motivée fire des abdos pendant 1 heure)BEURK!!!!mais bon , c est pour la bonne cause,il faut vraiment que je me debarrasse de se ventre qui n est pas le mien!!!!!
sinon ,niveau couple,c est toujours pas ça.la communication n est pas là.des fois j ai l impression qu n a rien a faire ensemble........peut etre sommes nous allé trop vite......?......
ça me fait mal de penser ça;mais il faut etre réaliste.Enfin je ne m avoue pas vaincue,il faut que ça marche..............
biz à toutes!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1354 le: 08 Janvier 2009 à 11:16:20 »

hello Souriant

maud : realiste oui mais pas defetiste .... Clin d'oeil la bonne question est : où en êtes vous dans vos sentients Huh? aprés si vous ête sûr de vous aimer toujours autant est bien il me semble que c 'est le principal le reste est un travail a faire a deux pour communiquer votre ressenti est savoir ce qui cloche pour l'améliorer...peut-être pouvez-vous vous faire aider Huh? 
je suis rester plus d'un an et demi avec un homme en croyant que je l'aimais toujours sur les deux ou on à été ensemble...et bien c'est un an et demi ou j'ai été malheureuse et ou je m'accroché à des illusions, ce qui est dur c'est de s'en rendre compte et de savoir gérer tout ça...courage  Bisou 

Van : avant d'avoir mes deux ptits loups je pensais aussi devenir assistante maternelle et demander mon agrément. Maintenant que j'ai deux enfants cela me confirme que je souhaiterai travailler auprés d'enfant donc je pense attendre aussi encore un peu et demander mon agrément et en parallèle passer mon concour pour devenir auxiliaire puéricultrice mais bon pas beaucoup de place....    Roulement des yeux
connais-tu ce site :

http://www.assistante-maternelle.biz/

je suppose que oui mais bon on sait jamais ...Hulky il peut t'être utile aussi  Clin d'oeil

c'est clair que pour les nuits ca fait du bien , depuis que nous avons laissé nahel pleurer (2h    ) ils font 20h/8h en tout cas pour l'instant ca fait un mois bientot qu'ils dorment 12h  Cool  Cool si ca c'est pas la classe  Cool

pour la réeduc...je commence à me poser la question mais bon je fais confiance à mon gynéco et au pire je lui redemanderai au prochain rdv si j'en ai vraiment pas besoin...par contre ...

cisan : c'est toi qui as eu une césa aussi Huh? ou dichine je sais plus ....désolé mais as -tu des saignement  car depuis plus d'un mois j'ai toujours des saignement malgré ma pillule et ca n'inquiète pas plus mon gynéco mais moi j'en ai marre  Triste 
en tout cas la récupération de l'accouchement il est vrai à été difficile mais je pense que c'est du à son déroulement  Roulement des yeux

biz  Bisou  Bisou à toutes et bon rétablissement aux petits malades ....
   
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1355 le: 08 Janvier 2009 à 11:58:11 »

pour cisan, je ne sais plus, mais j'ai bien eu une césarienne Agnès.  Je dois être une des rares à en être soulagée d'ailleurs. Le gygy m'a prescrit des séances de rééduc, mais j'avais pas l'impression qu'il trouvait ça indispensable, mais vu ce qu'on dit les filles, je pense que je vais y aller quand même
Pour les pertes de sang, rien chez moi, tout est revenu à la normal
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1356 le: 08 Janvier 2009 à 13:49:11 »

Agnès, non je ne connaissais pas ce site MERCI, je le garde précieusement pour plus tard ! Sourire

Maud, pourquoi être allé trop vite, vous vous connaissez depuis quand ?
Et Lea qu en est il de la décision de justice ?

Bon le pédiatre, dernier vaccin avant les 9 mois, ouf car les voir pleurer c'est pas top et niveau poids et taille et bien
Romain 59,5 cm pour 5kgs tout rond - il a pris 5 cm !!! et 600 g
Pablo 58 cm pour 4 kgs 900 - il a pris 4 cm et 600 g également

Pour la diversification, Hulky je lui ais reposé la question mais cette fois ci il m a dit que s ils prenaient assez de lait et qu ils étaient prêt on attendrait pas on ferait cela au 6 mois....On verra

Sinon tout ok

Voilà cette après midi repassage et livraison courses

Demain je vais manger à mon boulot (ex futur !!!) je suis emballée un vrai bonheur mais ils me le demandent depuis longtemps et ils m ont fait un cadeau alors obligée ! 
Et bien sur demain la TISF ne vient pas !!
En 3 mois elle est venue 4 fois : d une grande aide 
Heureusement mon homme ne bosse pas et mes beaux parents viennent car ma belle mère m a fait une SARSUELA (c'est espagnol et uniquement avec du poisson avec une sauce à base d'amande de tomates de piments - bref j adore et cela fait 4 ans que je réclame alors avec l arrivée de deux petits enfants supplémentaires elle ne pouvait plus reculer !  Clin d'oeil)

Allez à plus
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1357 le: 08 Janvier 2009 à 13:51:13 »

Si je peux me permettre, les filles, la rééduc n'a rien à voir avec l'accouchement par VB... C'est juste que la grossesse a fait plus ou moins pression sur le périnée pendant plusieurs et que ses séances lui permettent de retrouver sa tonicité et ses fonctions.
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1358 le: 08 Janvier 2009 à 13:59:34 »

Agnès j ai eu une césa moi aussi. J ai repris la pillule il y a 3 sem et j ai eu une semaine de saignement ms ça s est arrété. Mais je pense que c est mon retour de couche que je n avais pas encore eu à cause de l allaitement.
D ailleur je ne pensais pas avoir de retour de couche avant la fin de l allaitement ms c est peut être due à la reprise de pillule justement.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1359 le: 08 Janvier 2009 à 14:24:07 »

Bon le pédiatre, dernier vaccin avant les 9 mois, ouf car les voir pleurer c'est pas top et niveau poids et taille et bien
Romain 59,5 cm pour 5kgs tout rond - il a pris 5 cm !!! et 600 g
Pablo 58 cm pour 4 kgs 900 - il a pris 4 cm et 600 g également

Et bien sur demain la TISF ne vient pas !!
En 3 mois elle est venue 4 fois : d une grande aide 
Van, Félicitations, tes loulous ont un beau poids et une belle taille...
Je suis surprise pour la TISF... Comment cela se fait-il que tu ne l'ai pas plus souvent ?... Perso, elles viennent 6h par semaine (sauf pendant les vacances de Noël... congés obliges ! Logiquement, tu vois cela avec l'association ... Pour moi cela est très bien, car elles me font du ménage et jouent un peu avec mes grands...


Bon, cette nuit n'a pas été géniale car je ne suis pas arrivée à me rendormir... J'en avais profiter pour réfléchir où, j'allais me rendre (avec les jujus) pour faire les soldes après ma séance de rééduc.... Et ce matin tout est parti coui**** Mon cheri n'a rien trouvé de mieux que de me ramener le grand de l'école ce matin car son instit... n'était pas là !!! Ensuite il a commencé à me prendre la tête sur le fait que j'avais voulu mes gosses alors je n'avais qu'à m'en occuper.... Du coup, j'étais trop en retard pour ma séance de rééduc qui a été annulée  Huh?   Et pour finir, je lui ai "hurlé" dessus en lui, on s'est pris la tête comme cela ne nous était pas arrivés depuis longtemps    Roulement des yeux Il est finalement rester bouder dans son coin jusqu'à ce que l'heure d'aller au boulot arrive... Il est ensuite venu me voir en me demandant si je voulais qu'il reste à la maison ... mais il est finalement parti... Conclusion de cette histoire : les hommes sont assez égoïstes et par moments, ils ne se rendent pas compte : Hier mes gosses étaient des purges !!!     Les 4... et chacun leurs tours ont été très chiants il m'avait même fait la remarque quand il est parti qu'il serait mieux au boulot    Triste autant dire qu'il ne m'en fallait pas plus aujourd'hui pour me facher pour avoir bousiller ma journée !!!

 Bisou les filles j'arrête de vous prendre la tête avec mes histoires débilles...  

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1360 le: 08 Janvier 2009 à 14:37:26 »

HEIDI, c'est sur parfois les hommes AGHHHHHH
Mais c'est vrai que 4 enfants c'est du boulot surtout en bas âge !!!
Je suis admirative : bon j en ai trois mais quatre c'est surement encore pire surtout 2 ans et demi car à 5 ans ils sont plus autonomes ....

Le mien en ce moment ne supporte pas que je dise que les loulous ont besoin de ci ou de ça comme si je m y connaissais mieux que lui mais ce que lui ne comprends pas c'est que je suis à la maison toute la journée et que je n ai rien d'autre pour me revaloriser alors que lui a son travail .... Bref pas toujours facile !

Pour la TISF, ce n est pas que je ne veuille pas qu elle vienne mais à chaque fois il y a qq chose : une réunion, elle est en maladie ou dans une autre famille !
Il y a même une fois où l association ne m avait pas prévenue, j avais pêtée les plombs !
Et là elle est en arrêt et à chaque fois il ne la remplace pas !!! Triste

Bref avec ou sans c'est pareil elle ne me sert pas à grand chose !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1361 le: 08 Janvier 2009 à 14:40:43 »

Agnés moi aussi césa et pas de pertes de sang depuis que je reprends la pilule par contre avant oui bcp. Ta pilule c'est celle que tu avais avant les jujus ou une autre ? Si c'est 1 autre c'est peut-être ça le problème Huh? Huh? Huh?

Moi je rentre de l'hôpital ou j'ai passé la nuit avec Enola car elle a une gastro mais balése alors ils ont préféré la réhydrater elle avait déjà perdu 500g, ça va vraiment très vite, du coup j'ai pas tt lu mais je ne suis pas passé à coté de la blondeure de Dichine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!

Hier rdv pédiatre, Ally fait 63.5 cm pour 7kg et Louna 61 cm pour 6kg250, elles ont bien poussé, elles mettent du 6 mois!!
Par contre j'ai banni la pédiatre, elle tousse comme 1 folle et sur mes filles en plus !! Je lui pose des questions elle me répond à peine, je me suis dis "toi ma belle c'est la dernière fois qu'on se voit"!!

Heidi c'est vrai que parfois les hommes sont égoistes et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte Clin d'oeil

Bisous à toutes je vais couver ma grande qu'a pas encore la patate Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1362 le: 08 Janvier 2009 à 14:46:48 »

Alors  cyn, pour la blondeur, agnès m'a rejoint!! elle ne savait pas qui était "l'âne vert"!!
Et oui, je balance!! Clin d'oeil
En tout cas, beau poids pour Ally ey Louna, et plein de bisous et un bon rétablissement à ta grande Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1363 le: 08 Janvier 2009 à 15:13:38 »


VOICI NAWEL

AUDELIE


ENSEMBLE
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1364 le: 08 Janvier 2009 à 15:20:54 »

VAN : quand n a décidé d avoir un bb cela faisait tout juste quatre mois que nous etions ensemble.oui je sais....
quant à Léa jugement le 19 janvier.on a hate d y etre,ne pas savoir c ets pire que tout.ele aussi attend cette date ,nous ne lui cachons rien de la situation.
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 15:32:45 par maud » Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: