26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:01:00
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632153 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13260 le: 18 Mai 2010 à 14:10:11 »

Tu sais, j'en suis à me dire que ça ne sservirait à rien... il est tellement perduadé que je suis la méchante... celle qui fait toujours la gu***.. je n'ai même pas envie de m'expliquer, j'aimerai qu'il prenne conscience lui même qu'il m'a blessée... m*** je le mérite ce temps de calme et de trnaquilité !!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13261 le: 18 Mai 2010 à 15:08:48 »

pour P

MAIS BIEN SUR QUE TU LE MERITES CE TEMPS DE CALME JE ME TUE A LE DIRE A TOUT CEUX QUI OSERAIT PASSER A LA MAISON ENTRE 13H ET 15H.
Merde c'est le seul où l'on peut se détendre en grande partie et moi aussi je fais tjs mon repassage le soir (ce soir notamment) mais dans une pièce que j'ai aménagé exprès (au s/sol) avec la TV et parfois mon chéri vient me voir et on discute comme ça!!

Il faudrait^peut être que P se rendre comte qu'il n'est pas indispensable à votre survie!!!!!

Zut c'était mon coup de gueule avant le ménage (personne à la maison je les récupère entre 5 et 6h). Allez je vais manger, je me lève et j'attaque et merci à P de m'avcoir bien mis en conditions.....
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13262 le: 18 Mai 2010 à 15:39:45 »

Je pensais à sa mère car quand cela vient d'une personne qui est normalement de son côté cela peut avoir de l effet........
il a une femme formidable, solide, belle, fidèle, une mère pour ses enfants qui tient la route .............M*RDE QUOI

Sinon dans la série égocentrique, le notaire m appelle pour me dire que les acquereurs ont ddé une prorogation concernant la date de prêt qui était normalement au 9 mai !
la prorogation s arrêterait demain, chercher l erreur !
j ai dit NON, c'est bon !!!! STOP
en fait ils veulent plus de temps pour obtenir une caution et pas une hypothèque mais bon là .....
en plus ils ont posé leur demande le 27 avril alors que le compromis a été signé le 25 mars et que la date limite était le 9 mai !!!
Certaines personnes se croient vraiment tout permis..........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13263 le: 18 Mai 2010 à 15:44:58 »

Je pensais à sa mère car quand cela vient d'une personne qui est normalement de son côté cela peut avoir de l effet........qui sait, pourquoi pas....
il a une femme formidable, merci solide comme un camion !!!, belle heu, là je suis génée...., fidèle et oui ....., une mère pour ses enfants qui tient la route .............M*RDE QUOI

Sinon dans la série égocentrique, le notaire m appelle pour me dire que les acquereurs ont ddé une prorogation concernant la date de prêt qui était normalement au 9 mai !
la prorogation s arrêterait demain, chercher l erreur !
j ai dit NON, c'est bon !!!! STOP
en fait ils veulent plus de temps pour obtenir une caution et pas une hypothèque mais bon là .....
en plus ils ont posé leur demande le 27 avril alors que le compromis a été signé le 25 mars et que la date limite était le 9 mai !!!
Certaines personnes se croient vraiment tout permis.......... le beuure, l'argent du beurre, la crémière.......;
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13264 le: 18 Mai 2010 à 18:33:00 »

On a failli passer en page 2 !!!!!! 

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13265 le: 18 Mai 2010 à 23:05:47 »

Personne ce soir, 

allez bonne nuit les gonzesses ici advil pour les deux et j'espère aller voir L'orl avant ce WE biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13266 le: 18 Mai 2010 à 23:18:21 »

Si nanou, il y a moi..... plus pour très longtemps....... car bientôt dodo....
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13267 le: 19 Mai 2010 à 00:18:04 »

Bonsoir.
Comment allez vous???
Sandrine pas cool les reflexions  mais vous voulez de la chance (toi , Van et les autres) d'avoir 2h de temps libre en 13h et 15h. Moi elles ne font qu'une sieste et d'une heure aller voir 1h30 maxi mais c'est rare (trop rare). Bon c'est vrai je ne peux pas tt avoir le reveil pas avant 8h30 et la sieste de 2h lol  .

Sinon bha moi je suis encore seule, jusqu'a jeudi...vendrine Bertrand va a Lyon aider mon BF et BP a peindre les murs du nouvel appart de Bf et sa famille. ET CA ME SOULE ROYALEMENT.
Wk dernier Bertrand a eu une garde, le wk avant il partait a son examen, ce wk c'est encore sans lui et le wk prochain bha c'est les portes ouvertes a son regiment. Il veut partir un mois cet ete en mission. Debut juin il repart 2 semaines et moi bha j'attends et j'ai envie de lui dire "eh coco j'ai tt quitter pour toi maintenant j'ai 2minettes que j'eleve quasi seule".

Surtt que pour le BF c'est abusé...Ils vont demenagés donc plein de cartons partt, ils demandent a Bertrand de les aider, Bertrand penser qu'on y allé tt les 4 mais pas possible pour coucher tt le monde.Ca je ne suis pas totalement con*e donc je comprends. Ce que je comprends moins c'est que Bertrand et son pere feront les peinture pdt que Bf et BS iront faire un ptit tour a un mariage de leurs ami (et on sait comment generalement se finisse les pti tour). Bref ca me soule mais je crois que c'est eux qui me gonfle tout simplement. Mon neveu Baptiste est né fin mars et je ne l'ai pas encore vu car il ete petit a la naissance et qu'elle le surprotege...j'explique quand les filles avaient 1mois et demi on est allé a Nancy puis le wk suivant a Grenoble pour les presenter a la famille. La famille elle n'a pas bouger. Elles faisaient meme pas 3kg. Et la bha c'est hors de question de le sortir. Je comprends mais je comprends moins quand on me dis de faire qqlch  alors que la personne ne le fait pas. BREF.
cOMME DIT bERTRAND JE GUEULE POUR RIEN.

Bon j'ai vidé mon sac.

Je vous laisse je vais tenter de dormir c'est pas gagner.
Bisous
Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13268 le: 19 Mai 2010 à 08:35:20 »

Courage manue............
Et insiste pour la sieste moi aussi bonne dormeuse jusqu'à 9h mais sieste oblig pdt 2h même si elles ne dorment pas ça les repose enfin surtout moi!!!!

MAIS JESUIS LA PREM SUR LE FOFO CE MATIN?  EN PLUS DOUCHEE MENAGE FAIT NOE DEBOUT QUASI PRET MAIS LES FILLES ENDORMIES!!!
Pas de mérite je tel à l'orl ttes les 10min pour être sûre d'être la prem's, pas gagné pour avoir un rdv auj: zélie s'est réveillée 4 fois au moins pour les oreilles (malgré advil et dolip) mais pas Anna, alors je veux savoir si ce sont les oreilles ou pas.
Allez zou jz file, je vais en profiter pour mettre au point mon escapade de 3 jrs sans enf ni hom avec une copine ds un spa dans le canigou, ouh ouh!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13269 le: 19 Mai 2010 à 08:50:59 »

J'étais réveillée, mais PC pas encore branché.....
Manue, comme nanou, même si elles ne dorment pas... au lit pendant un temps que tu décides.... elles sont malignes, elles comprendront.... de plus, à l'école, c'est sieste obligatoire pour les petits non? autant les habituer.....
POur ton mari.... pas cool en effet de passer tes WE seule.... surtout pour aller aider la famille où tu sais que tu n'es pas forcément la bienvenue... ma théorie sur ce sujet? vous êtes un couple uni, alors dommage de vous prendre la tête pour des conn*ries...; mais tu lui dis gentiment que tu aurai aimé venir, pour pouvoir le voir un peu.... et puis vaut mieux quand même un WE avec tes filles, qu'avec ta BF !!!!! 

Ici, ambiance toujours un peu polaire.... je m'en veux de ne pas lui en avoir parlé dès le début car maintenant, c'est trop tard... je pense... il m'a questionnée tellement de fois....

J'ai mal au dos, comme c'est bizarre Huh?

bon, je vaque, je lave mon sol, et je libère les fauves !!!!!!!

bisouilles

Hulky, un tit coucou ce WE? Alaure??? tout va bien??? Laetitia? Maud?
les autre *ili, caro, cyn, ... et j'en oublie, gros bisous, n'hésitez pas à nous donner des news !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13270 le: 19 Mai 2010 à 10:09:08 »

coucou les filles

Allez Manue, cela fait du bien de gue*ler un peu, ça soulage !!!!
Sand, il n est jamais trop tard ........... Bisou Bisou Bisou
Nanou, tiens nous au courant

ici ça va pas trop de bouton mais il dort mal et nous a réveillé à 5h !!! Par contre le nez c'est SAPIN !!!!

sinon tout se passe bien avec mon papa et même avec belle maman, tant mieux ........

bisous à toutes
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13271 le: 19 Mai 2010 à 10:18:37 »

Tant mieux van......  Bisou Bisou Bisou

Bon, là, je viens de peter un cable.... je me dis tiens et si je mettais les gnomes dehors???
oui mais avec ma cour pleine de pièges... la grange, les marches... j'essayai de faire marcher les deux en même temps... chacun une main, et B qui veut ramper, et N qui veut monter des amrches, et ils vont chacun d'un coté..... j'ai failli me faire écarteler... et mon c**** de mari qui juste au moment ou je commence à galérer retourne dans son bureau, ah oui, j'oubliais les portes... forcément, il laisse sa porte ouverte, ben tienbs, pourquoi autrement?Huh?  je les ai mis tous les deux sous le bras, et rentrés, ils ont pleuré, mais flute, ils n'écoutent rien, je ne sais même pas comment faire pour jouer avec les deux dehors!!!! une astuce? un truc?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13272 le: 19 Mai 2010 à 10:44:18 »

mets le parc dans l herbe ! Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13273 le: 19 Mai 2010 à 11:03:57 »

Coucou les filles.
Sandrine, je rêve ou je te sens franchement à cranc  Y a t'il vraiment beaucoup de danger dans ta cour, si non, laisse les vadrouiller, tu jettes toujours un oeil bien sur, mais ici c'est comme ca que l'on a commencé, au début ca va partout, puis une fois qu'ils connaissent leur environnement ca se calme, là c'est normal ils sont curieux, ils veulent aller partout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Plein de bisous ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou gros bisous à tes puces malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13274 le: 19 Mai 2010 à 11:16:22 »

Je veux bien les laisser aller partout, mais ils vont en rampant, sur les cailloux, c'est moyen !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: