LouNaANi
|
 |
« Répondre #12660 le: 22 Avril 2010 à 15:17:34 » |
|
eh bien oui quelles raisons  il peut en avoir plein il me semble..le stresse de reprendre ton cp. les histoires avec Q et P. diverses inquiétudes B et N..ou quoi  à méditer. NOus t'écoutons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12661 le: 22 Avril 2010 à 15:23:27 » |
|
NOus t'écoutons .... je suis démasquée... pour l'instant, je pense que je n'ai pas envie de trouver les réponses..... oui ça a commencé quand il y a eu cette grosse dispute au sujet deQ... rien à voir je pense avec mon CP....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #12662 le: 22 Avril 2010 à 17:37:41 » |
|
Sushy, j'ai lu ton petit mot dans le journal des jumeaux et plus d'avril! c'est trop fort de lire des articles de personne qu'on connait!.........
ma voiture est vendue! la semaine prochaine je suis à pied pour aller bosser! je vais pouvoir avoir plus grand pour emmener les garçons à la crêche!
petit scarabé! ok bien retenue!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #12663 le: 22 Avril 2010 à 21:33:23 » |
|
NOus t'écoutons .... je suis démasquée... pour l'instant, je pense que je n'ai pas envie de trouver les réponses..... oui ça a commencé quand il y a eu cette grosse dispute au sujet deQ... rien à voir je pense avec mon CP....
le problème c'est que si tu n'as pas envie...est ce que tu penses réussir à passer au dessus et réussir à dormir lu aussi l'article de sushy  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12664 le: 22 Avril 2010 à 21:44:23 » |
|
je sais que tu as raison, mon petit scarabée, je ne me sens pas assez frte encore pour essayer de comprendre.... J'ai envie, de plus en plus, d'aller "consulter", ou plutôt, j'aimerai que quelqu'un passe devent ma porte et me dise "hé !!! toi là, tu n'as pas l'air bien..... que se passe t il??? Puis je t'aider à avancer dans les méandres de ton esprit, viens là, je vais t'aider"..... mais dis donc, c'est un peu ce que tu fais !!! merci !!!!  J'atends le miracle sans doute....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #12665 le: 22 Avril 2010 à 22:17:41 » |
|
hello les filles
A. m'a encore fait le coup de la victime, qu'est ce qu'il me dégoute...
heureusemnt plus de fièvre ni pour l'une ni pour l'autre. Ania a une dent qui sort.
Kyky je vais suivre tes conseils et ne pas transformer le moment du repas en guerre des tranchées. je vais essayer de les nourrir le mieux possible, en espérant que ça se tasse.
Sand je suis triste de te savoir affectée au point de ne plus en dormir. si tu vas sur le fil des secrets du couple qui dure, tu te rendras compte du nombre de couples à la dérive après l'arrivée de juju.
pour ton sommeil, tu te réveilles très tot? ou tu as du mal à t'endormir? si tu as du mal à t'endormir peut être tu peux regarder un film ou une serie en VOST, entrebailler ta fenetre, changer la place du lit, le matelas peut etre.
en tous cas je te fais de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12666 le: 22 Avril 2010 à 22:30:35 » |
|
Bonsoir les filles ! Bon ici pas grand chose à part des prises de tête avec ma mère, elle a un caractère enervant ... elle donne son avis sur tout, même sur des trucs qu'elle ignore ... Bon, elle est encore en train de me prendre la tête pour une histoire de tee-shirt mais je ne l'écoutes pas trop ... Bon je vais vous faire un gros  à toutes et vous souhaiter une bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12667 le: 22 Avril 2010 à 22:34:38 » |
|
Merci AL, en fait au delades difficultés d'endormissement, vers 1heure en moyenne, une fois endormie ça va super pendant 2H puis je me réveille toutes les heures..... la série en VOST, j'y suis !!!!ma chambre est trop petit pour qu'on change le lit de place.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #12668 le: 22 Avril 2010 à 22:42:29 » |
|
il ne fait pas trop chaud, trop humide? c'est ton mec qui bouge trop?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12669 le: 22 Avril 2010 à 22:44:58 » |
|
non c'et une statue..... là il bosse encore sur le canap ça va mieux toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #12670 le: 22 Avril 2010 à 22:59:07 » |
|
NON
j'ai la chanson des plastic ines dans la tete "loser" et je la siffle en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12671 le: 22 Avril 2010 à 23:15:20 » |
|
bon courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #12672 le: 22 Avril 2010 à 23:35:45 » |
|
t'inquiete pas
"tu n'es qu'un loo, tu n'est qu'un loo-seer"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #12673 le: 22 Avril 2010 à 23:40:46 » |
|
Ca papote, ça papote!!! Sand gros bisous dormeurs pour cette nuit Petit scarabée, n'écoute que toi, élever un enfant c'est pas facile, alors deux....................... Van tu t'es perdu dans la forêt de Bouconne ou quoi?    ?  AL, tu voudrais pas nous rejoindre dans le SO avec van? Kyky, bon déménagement et plein de courage mais je suis sûre que tu assures à fond!!! AHHHHHHHHHHHHHH ça pleure dans les chaumières, bizare, bizarre.................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #12674 le: 23 Avril 2010 à 08:47:03 » |
|
je sais que tu as raison, mon petit scarabée, je ne me sens pas assez frte encore pour essayer de comprendre.... J'ai envie, de plus en plus, d'aller "consulter", ou plutôt, j'aimerai que quelqu'un passe devent ma porte et me dise "hé !!! toi là, tu n'as pas l'air bien..... que se passe t il??? Puis je t'aider à avancer dans les méandres de ton esprit, viens là, je vais t'aider"..... mais dis donc, c'est un peu ce que tu fais !!! merci !!!!  J'atends le miracle sans doute.... J'aimerai effectivement être cette personne mais je n'en ai pas la prétention... le sommeil est trés important, révélateur de beaucoup de nos soucis conscient et inconscient..;donc je me dit que si tu dort pas et mal...c'est qu'il y a un noeud quelque part. Pour l'instant tu ne t'en sens pas le courage de le déméler...ça arrivera..;prend ton temps le seul truc c'est de ne pas rentrer dans la spirale , peur=empêche de dormir=mauvaise humeur=mauvaise journée=tension=empédchce de dormir....:lxc esssai de poser tes sentimeent..;par écrit c'est ptét plus facile  Onme réclame 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|