23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:26:59
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629089 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12645 le: 22 Avril 2010 à 09:26:21 »

coucou

oui sand tu as raison, les chaussures aux pieds ne sont pas si mal, c'est juste que je voulais leur prendre à chacune des babies "petites filles modèles"

pour la nourrice, tu peux aller à ba bou ou autres tu lui prends un bibelot par ex.

Heidi léa va mieux, n'a plus de fièvre depuis 2 jours.
j'ai un cd d'install pirate, je peux te le poster si tu veux
ania a pris le relai par contre

Kyky bon courage pour le déménagement.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12646 le: 22 Avril 2010 à 09:33:00 »

c'est vrai ça honte à moi 

bon courage hulky pour le démenagement le réaménagmeent et l'adaptation  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12647 le: 22 Avril 2010 à 10:51:14 »

Ok pour les cadeaux, merciiiii les filles !!!!

Agnes, fut un temps où j'étais la seule pari une bande de fétards célibataires à avoir un enfant..... et bien, au début tu culpabilises, tu te dis, au vu des réflexions que tout le monde te fait...."rooo, mais je suis nulle, puis un jour je leur ai dit me**de ayez un enfant, élevez le seul, et après on reparle.... traduit par "tu es qui toi pour me juger ainsi??? est ce que moi je te dis comment te laver le cul??? Alors, le jour oùtu en auras un (2) et bien, on pourra discuter et comparer nos méthodes !!!" Certes, les amis ne le prennent pas forcément bien sur le coup, mais toi tu es soulagée, et après ça se passe beaucoup mieux.... et puis quand ils en auront, ils viendront tous te voir en te disant "Wouh, mais comment as tu fait?Huh? L et N sont des anges à coté de mon Nestor !!!"
bisous je retourner lasurer !!!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12648 le: 22 Avril 2010 à 11:28:37 »

sushy  : c'est qui t'es gréviste Huh? leur revendication Huh?
 Bisou Bisou
tu me fais bien sourire avec tes tayayas

j'en sais rien de leur revendications.
pas contents apres notre maire qui les a traité de cowboys   ils ont dit que lui était un indien   je me suis dis à mon bureau (oui j'entendais tout vu le volume  Roulement des yeux Roulement des yeux ) "cooooooool va y a voir un western en direct live, mais où est donc John Wayne, je peux le faire si ils veulent"  
Voila entre autre.
Puis après a débarqué la cavalerie   ......... des camions poubelles, les éboueurs aussi étaient en grève, ils sont repartis une heure apres, j'ai rien compris pourquoi  

Tu comprends donc que ce soir les tayayas étaient franchement les bienvenus, ca m'a détendu  

AL, Ania aurait la même chose que Léa ?  
Bisous à tes puces et à toi  Bisou Bisou Bisou

Kyky bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Avril 2010 à 12:15:38 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12649 le: 22 Avril 2010 à 12:13:04 »

la nourrice... hé, vous feriez quoi? je voulais lui faire un petit cadeau....

Alors ici, la nounou a fait un cadeau à noel pouur les 4 lardons ... nous lui avons fait un cadeau de noel et un cadeau pour son niversaire ... mais ça, toi seule peut savoir ! Et surtout si elle s'occupe bien des pioupioux moi, je trouve ça bien ... mais après ce n'est que moi
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12650 le: 22 Avril 2010 à 12:23:36 »

Idem pour notre nounou ici. 1 cadeau de Noyel (des petits savons et flacons soins du corps) et 1 cadeau anniv (des bougies + bougeoirs made in G*fi). Ca lui a fait plaisir, c'etait le but recherché meme si ce n'etait pas grd chose. Elle s'occupe tres bien des filles, elle fait presque parti de la maison, on tient à lui montrer qu'on tient à elle justement.
Quand elle est allée en australie, elle nous a aussi ramené des bricoles. Ca fait tjs plaisir.

On revient de chez ma copine qui a eu des jujus. Ils ont 1 mois et 1 semaine et sont trooooooooooop beaux. Ils font 3,3 Kg pour le petit gars et 2,8 Kg pour la nenette. On oublie comme c'est tout petit ! En tout cas, ils sont beaux a voir tous les 4. Pas stressés pour un sou !

Hier doc pour Ambre. Richard lui avait trouvé 2H plus tot des aphtes plein la bouche. Verdict : angine aphteuse (ou stomatite). Antibio et dakt*rin. J'espere que ca passera vite parce que meme si elle mange pas mal quand meme, ca doit lui faire mal et ne pas etre agreable.
C'est contagieux. On surveille donc Cassy et on traque les prets de biberons d'eau ou de cuilleres.

Bon demenagement a Hulky.
Chaussures tres sympa pour Lé@ !!!! Super qu'elle n'ait plus de fièvre depuis 2 jours. Et j'espere qu'Ani@ va bien ....

Gros bisous aux autres (dsl, j'ai la memoire qui flanche et mes samoussas refroidissent) 

Ah si, Agnes  tu n'es pas nulle ! Tu fais de ton mieux avec ton coeur de maman. M*rde aux autres. Qu'ils aient des jumeaux ou ne serait-ce que des enfants et on en reparlera. Je t'embrasse ma belle. N'aie pas peur d'avoir confiance en toi. Tu es une super maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12651 le: 22 Avril 2010 à 12:26:13 »

la nourrice... hé, vous feriez quoi? je voulais lui faire un petit cadeau....

Alors ici, la nounou a fait un cadeau à noel pouur les 4 lardons ... nous lui avons fait un cadeau de noel et un cadeau pour son niversaire ... mais ça, toi seule peut savoir ! Et surtout si elle s'occupe bien des pioupioux moi, je trouve ça bien ... mais après ce n'est que moi

Et tu peux varier ... pour pâques, ici, elle a aussi eut un paquet de chocolat, pour son anniv, je lui ai offert une saccoche de rangement pour son pc portable comme elle venait de s'acheter le sien et n'avait pas les moyens de s'en acheter une. Je lui ai aussi offert une clé USB car elle n'en avait plus non plus, tu en de à tous les prix ... et ça peut toujours faire plaisir
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12652 le: 22 Avril 2010 à 12:38:04 »

Salut les filles !

Coucou mili, on postait en même temps ... de gros  Bisou guerisseurs pour Ambre , je suis de tout coeur avec toi, cela ne doit pas être agréable pour elle et surtout bon courage à toi car ici, les échanges de cuillères et de bib, c'est une galère totale, ils ne font que cela, on a l'impression que s'est meilleur après le passage dans le "bec" du frangin !!!

Sinon, j'avais pas vu que KyKy déménageait ... j'ai du loupé un truc, désolée et bon courage à vous ... Nous sommes aussi en recherche d'une maison plus grande et je me dis que cela va être très galère ...Nous sommes passés d'un 75m2 en RP à un 112m2 en provinces avec deux camion de 22 m3 ... alors je n'ose même pas imaginer maintenant avec 3 gosses en plus et un sous sol de 88m2 !!!     
Mais nous n'en sommes pas encore là ... Aussi bon courage KyKy.

Agnès : pour les amis sans enfants, il est vrai que ce n'est pas évident ... Ici nous n'avons presque plus de copains sans enfants ... en effet, quand tu es seule, tu n'as pas forcément envie de t'embeter la vie avec les gosses des autres ... ce que je comprends vu que par moment, je n'ai moi même pas envie de voir les copains qui sont eux même dotés de gosses !!! Alors faut aussi compatir ... à chacun sa peine. Mais ne t'en fais pas à un moment, ça passe ou ça casse et il y a des chances que tu retrouves les copains quand ils auront des gosses à leurs tours ... ALORS NE T'EN FAIT PAS

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12653 le: 22 Avril 2010 à 13:42:26 »

coucou

vous vous en foutez mais je viens de déguster de délicieuses tomates, les 1eres de l'année + oignions nouveaux, suivies de canelloni aux epinards très réussis (par le traiteur italien) couronné par une bonne baguette et un fabuleux mascarpone gorgonzola.

ça fait du bien au moral!!!

hier Ali a été odieux, il est rentré, les filles mangeaient, du coup elles ont pleuré, en a mis une au coin, ça faisait pas 5 mn qu'il était là.
s'est plaint qu'elles pleuraient,
je lui ai dit
- "eh oh mec, ça fait 6 mn que tu es là cool, moi je suis absolument seule avec elles depuis 3 semaines (avec les pleurs ++++ suite à la JF/ absence du père/ virose) et je reste zen.

et ce gros enfoirai, vous savez ce qu'il m'a rétorqué : c'est toi qui les a rendu comme ça, de toutes façons tu joues à la poupée, tu leur achete des jouets des chaussure mais pour toi ce ne sont que des poupées.
puta*n ça m'a tellement dégouté, c'est tellement méchant et injuste, surtout après la virose de Léa pour laquelle je m'inquiétais +++
bref, quand on est c*n on est c*n (et méchant)

SUSHY pour Ania, heureusement ça n'a rien à voir, un gros rhume, une dent.
la fièvre oscille, répond bien au dolip, et surtout Ania monte vite contrairement à Léa qui ne chauffe jamais (et si c'est le cas peu)

pour les repas, necessité fait loi, j'ai laissé les filles faire tous leurs caprices suite à l'absence traumatisante (du jour au lendemain plus personne) de l'aut' gros co*n (manger seules, avec un livre....) bref, elles me pourrissaient toutes leurs fringues, l'appart
je les nourris donc à la cuillère
sauf qu'elles ne veulent pas
la guerre est déclarée
je leur ai tout expliqué
elles finiront bien par ceder

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12654 le: 22 Avril 2010 à 14:15:04 »

coucou les girls!

merci merci pour les encouragements, ça va on a pas de carton à faire, juste supervisé le truc!
donc les cartons sont fait le 29 avril, le chargement le 30 avril, le déchargement le 3 mai et peut être le 4 si pas fini la veille!
ça approche vite!
je bosse en plus jusqu'au 28 alors pas trop le temps, il y a encore des trucs à régler!

AL: bisous à vous et à tes filles, franchement il est pas cool ton A! et les chaussures ça va!

Sand: un cadre photo avec tes loulous pour la nounou!

Agnés: les RALC je tuerai les gens!

AL: imper important, ne te faches pas avec les filles surtout pas pendant les repas! car là elle recherche le conflit, elles font des bétises tu leur dis "non" et si elles ne comprennent pas tu les sors de table en expliquant, t'inquiéte ça va pas duere 3 plombs! et elles vont plus comprendre pourquoi tu ne te facles plus et du coup elles vont remanger sans soucis! tu verras envoies un mp si tu as besoin!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12655 le: 22 Avril 2010 à 14:17:47 »

ça va être dure les filles mais du 30 avril jusqu'à la nouvelle ligne internet je ne vais pas pouvoir venir vous voir!  j'espère que ça va pas durer plus de 15 jours! je vais être triste sans de vos nouvelles!

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bisous bisous encore 8 jours et c'est parti pour de nouvelles aventures
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12656 le: 22 Avril 2010 à 14:29:54 »

AL... aucun commentaire de ma part....... tu ne l'as pas cru au moins???

KYKY, vivement que tu aies ta nouvelle ligne internet !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12657 le: 22 Avril 2010 à 14:50:32 »

merci les filles pour vos gentils mot...il y a pas mal de chose que vous dites et que j'essaie de me dire pour me rebooster ou quoi mais..ça marche pas toujours...p'tin et dire que je trouve bien casse pied les gens qui se plaignent tout l'temps  c'est l'hôpital qui se fout de la charité 
La chance que j'ai c'est queje sais qu'avec ma meilleure amie je peux parler franco...pas toujours évident mais une fois que c'est fait génaralement ça fait du bien..elle a toujours les bons mots ou souvent en tout cas et on se rend compte qu'on est dans la même optique..;alors ça rassure

au fait Agnès elle est pas là mais ptit scarabé oui  Clin d'oeil 

et dire que je me suis posé plein de question par apport au forum..;finalement ceux qui comprennetn pas moi je les em*erde, parler ça fait un bien fou...même virtuellement et partager tout ça aussi, prce qu'au final on vit plus ou moins la même choses

AL : je me passerai de commentaire sur A...il me fait parfois halluciner..on à l'impression qu'il est en perpuétuelle souffrance. une méchanceté comme ça ça cache souvent quelque chose. as t-il dit à ses filles qu'elle lui manquiait...les pauv' elles ont du rein comprendre elle veulent des calins et bisous et lui il les puini...ummmm pas terrible...
et puiscomment peu- il te traiter ainsi Huh?

suqhy : sim
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12658 le: 22 Avril 2010 à 14:52:21 »

sushy : simplement 

heidi : tu m'inquiète...nous on risque de partir pour un 80m2...plus ça va plus je me dit que ça va être chaud...mais comme rien n'est sûr...
ça fait du bien de te relire...profite bien de tes vacances...et repose toi bien si possible  Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou toutes...van t'es où ?

quelqu'un à des nouvelles de Jem ou guikette Huh??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12659 le: 22 Avril 2010 à 15:06:59 »

Agn .. euh.... petit scarabée !!! j'ai oublié de te réponre : je ne sais pas pourquoi je dors si mal, même médicalement aidée..... ça a commencé vers Février.... peut être pltôt que de chercher à dormir, je devrai chercher pourquoi je ne dors pas..... quelles raisons?

Journalisée
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: