10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 01:29:47
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534066 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1185 le: 30 Décembre 2008 à 20:23:12 »

Après l'installation des sièges auto, pour les trajets entre le garage et l'appart, je prendrais la poussette, on a la chance d'avoir un ascenceur très grand (d'un autre côté, ça faisait parti des critères quand on a déménagé après l'annonce de 2 et non pas 1bébé), car mon dos ne peut plus tenir les 2 coques en même temps. L'apart que nous occupions avant était au 2è étage sans ascenceur, et de très hauts plafonds, donc très longs et interminables escaliers!! enceinte, on aurait dit une baleine essoufflée après un 500m haie une fois rendue devant la porte Roulement des yeux

C'est super que le personnel soignant soit à l'écoute et agréable van, je pense que ça évite d'alourdir ta peine Bisou Bisou

Cool pour les nuits cisan!! Souriant

Sandrine, quelles folies peut-on faire?? jouer au scrabble??
Pour les bonnes résolutions, je pense que me concernant faire du sport, ça serait pas un luxe!!
Pour les mains, badigeonne les de crème avant de te coucher, et pour ça, met le tube sur la table de nuit, c'est mieux qu'au fond du placard C'est ce que je fais, car depuis l'arrivée des filles, je crois que j'ai des tocs, je n'arrête pas de me laver les mains, et ça craque pour finir!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1186 le: 30 Décembre 2008 à 21:16:31 »

Dichine !!! Faire du sport Huh? Je suis ok mais quand??? Parce que moi je n'ai pas assez de temps certains jours pour aller faire pipi !!!! 
Sérieusement, j'ai toujours ma robe de mariée qui m'attend dans la boutique (achetée avant de savoir que j'étais enceinte !!!! pas de bol).... donc ma résolution : pouvoir la mettre !!!! 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1187 le: 30 Décembre 2008 à 21:43:42 »

Heidi, Mili et moi sommes de Nouvelle-Calédonie, nous avons quelques PMI mais le personnel ne se déplace pas à domicile ici  Le mieux est de louer un pese bébé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine, tu sais c'est très se*y les gants ma*a ....... ca peut le faire pour les foliesssssssss 

Résolution 2009 ........... dormir .............. ha non ca c'est un voeu 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1188 le: 30 Décembre 2008 à 22:04:54 »

sushy, pas mal l'idée des gants, mais que les gants ou alors tu rajoutes juste le tablier de soubrette avec, et que le tablier oulala, je m'égare

Sandrine, tu les tiens toutes tes résolutions que tu prends tous les ans? Moi pas, c'est bien pour ça que je parle de sport Je ne risque rien comme ça! Et puis le sport, ça va être de reprendre le travail, et on en fait déjà pas mal non avec nos bibous, surtout que d'ici un an, il y a des chances qu'on courre après
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1189 le: 30 Décembre 2008 à 22:24:58 »

    je m'imagine avec mes gants  ... très se*y !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis sure que chéri sera très content !!!!!!

Pour les résolutions, chez moi elles servent à ne pas être tenues !!!!! sauf pour ma robe, y a pas moyen, il faut que je la mette... pas envie d'en racheter une autre.....

Si, j'ai une résolution : faire un peu attention à moi, je ne ressemble à rien en ce moment !!! Non pas que je sois un top en temps normal, mais là.... je ne veux pas que mon homme regarde d'autres filles.... j'ai perdu tous mes kilos, mais à coté de cela, par moment je me fais peur !!!!!

Mes loulous sont au lit.. la kiné respiratoire, ça les fatigue......

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1190 le: 30 Décembre 2008 à 22:25:54 »

salut les filles  Souriant

qu'est-ce que vous piplettez................... Roulement des yeux  Roulement des yeux  Tire la langue  Tire la langue

même pas le temps de rattraper mon retard...euhhhhhhhhhhhhh ya personne motivé pour faire un résumé de chaque journée vers 21h, histoire de savoir comment va tout le monde Huh?   Roulement des yeux  

Alllez du boulot en plus  Clin d'oeil      Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1191 le: 30 Décembre 2008 à 23:35:19 »

Bonsoir les filles !

Donc ce soir, j'ai eus l'idée du siècle !!!  Clin d'oeil J'ai couché les loulous dans mon lit... donc avec zhom, nous allons dormir sur le clic clac  Tire la langue  Roulement des yeux Ah des fois !!! Je me demandes comme je me débrouilles  Faut dire qu'en ce moment, Ethan est tellement chiant que je n'oses pas le remettre dans son lit de peur qu'il se remette à brailler... pour rien... Donc les loulous dorment déjà dans un grand lit ...  Clin d'oeil  Souriant

Sushy, désolée, mais j'avais oublier ce détail (la nouvelle calédonie ! ) mais il ne vous est pas possible de vous y rendre; s'il ne se déplace pas car ici, cela revient chère de louer une balance... 

Bon le calme est revenu, je vais en profiter pour tenter de dormir un peu ...
Je vous fais donc pleins de  Bisou, vous souhaites une bonne nuit avec plus, si affinités avec zhom  Tire la langue
J'arrêtes sinon, mes propos vont dérapés      Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1192 le: 30 Décembre 2008 à 23:39:38 »

Heidi, oui on peut y aller dans les PMI, mais j'avoue que quand ils étaient plus petits, j'avais surtout la flemme d'y aller, et cela n'était pas trop trop cher de la louer, donc je louais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et puis un jour j'en ai trouvé une neuve en super promo donc j'ai investi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les filles et pis demain ne soyez pas sages  pour nous ce sera ce soir  vive les folies .......... je parlais champagne, foie gras, saumon bien sur ..........vous pensiez à quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1193 le: 31 Décembre 2008 à 04:45:18 »

Coucou les mummies,

Effectivement, pas de puer de PMI qui se deplace à domicile en Caledonie. De tte facon, après les 15 jours de néonat des filles à leur naissance, ils nous ont "foutu dehors" sans meme nous dire que les PMI existaient, quand est ce qu'on pouvait y aller etc .... C'est pas que j'etais ignorante (quoique ....) mais quand c'est les premiers babies, on est pas censés tout savoir !
Du coup, j'avais loué une balance dans une pharmacie. Prix vraiment très abordables : à part la caution de 80 E environ à leur laisser (non encaissée), c'etait 15 E par mois.
On a gardé la balance 2 mois puis on l'a rendue parce que les filles grossissaient bien. Et c'est juste apres qu'Ambre a commencé a moins manger du fait de son muguet.
Maintenant qu'on sait ce qu'elle a, on soigne et du coup, elle va vite retrouver l'appetit donc pas d'inquietude de ce coté là. Elle mange dejà un peu mieux. 2 biberons d'avaler aujourd'hui pour le moment et elle les a bus entierement (120 ml chacun). Pourvu que ca continue comme ca !!!
Merci qd meme pr les conseils.  Bisou Bisou

Je vous souhaite avec un peu d'avance un tres bon reveillon. Je vois que la plupart d'entre nous vont rester sages (quoique .... ca depend ce qu'on entend par "sages" .......... hummm hummmm ...  )
Gros bisouuuuuuuuuuss  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #1194 le: 31 Décembre 2008 à 05:29:51 »

je vous suis et je suis mdr pour les ? sexoréveillon!!!
Cisan19 , j'ai 2 p'tits loups du même âge que tes puces ..tu pourrais pas me donner ta recette pour les nuits?Huh? Ils tiennent de 23h à 5h (2x jusqu'à 7 et 8h pas après plus rien!!!) et sont à 5 bibs de 150 ou 180....merci Bisou
bon réveillon à toutes (quelle que soit la formule choisie Roulement des yeux Tire la langue Souriant
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1195 le: 31 Décembre 2008 à 09:47:37 »

Sushy, Mili,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je crois que la nouvelle année pour vous ce sera avant nous !!! Alors bonne année (avant ou après?Huh?Huh???)

Ici, toux, pleurs, vomis......
Nathan a beaucoup toussé cette nuit..... et aussi pleuré
Baptiste m'inquiète aussi car il ne mange pas beaucoup.... ok, il a un lait complètement dég**** vu son intolérance aux proteines de lait de vache.... mais c'est à coup de 60 70 g... si j'essaie de lui en faire boire plus, il me vomit dessus !!!! (ça c'était cette nuit)

Je ne sais pas.... il a du mo*ilium, du ga*iscon.. en plus de son traitement de cheval... si j'en parle à l'hôpital, ils vont me le re-hospitalisé... pour l'instant, il ne perd pas de poids, mais il a du mal à en prendre, il ne fait que 3K500....
Si je suis la régle .... il doit boire un mini de 350 + 150 = 500.. il ne les a pas.... autre règle : 150G par KG de poids = à peu près autant..... je vais attendre encore un peu... peut être cela ne fait pas assez longtemps qu'il a son lait.......

bisous à tous les bébés..;

ps : qui a des nouvelles de vaness12, misparker Huh? Huh?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1196 le: 31 Décembre 2008 à 10:19:42 »

Sand, merci bcp ! On sera effectivement en 2009 AVANT vous tous ! Il est exactement 20H10 ici et seulement 10H10 en France. On est en train de faire manger Cassy et Ambre va aller prendre son bain. Après dodo et soirée tranquilou pour papa et maman !!!
Le BBQ n'attend plus que la langouste ...... Oupssss dsl .... Promis, je ne vous embeterai plus avec nos 30° actuellement, nos cocotiers, etc ........ 

Est-ce que Baptiste boit cette quantité depuis tjs (hopital compris) ou est-ce qu'il boit moins depuis qq temps ?? Je comprend ton apprehension d'en parler a l'hopital. Lors de ma grossesse, j'avais tendance à minimiser les contractions pour pas qu'ils me rehospitalisent (sans prendre de risque bien sur !!).
Bon là c'est qd meme different, c'est un bébé mais tant qu'il ne perd pas de poids. C'est un jeu de patience et je suis sure que tu sauras quand en parler autour de toi si c'est necessaire.
Pleins de bisous a Baptiste et Nathan en tout cas !!!

A ttes les autres et leur petite famille, pleins de poutous aussi et au risque de me repeter :

BON REVEILLON ET TRES TRES BELLE ANNEE 2009
[/b][/color]
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1197 le: 31 Décembre 2008 à 10:24:19 »

Coucou les Mummies Souriant Souriant Souriant

A toutes, et prioritairement à Mili et Sushy (Roulement des yeux ), je voulais vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2009. Qu'elle vous soit douce, légère, et emplie d'amour Souriant Souriant Souriant
Et surtout, surtout, qu'elle protège vos trésors chaque jour.

GROS GROS BISOUS

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1198 le: 31 Décembre 2008 à 10:33:41 »

Merci Isazou !!!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou
Je te renvoie tes voeux pour cette nouvelle année, tu nous as aidées à traverser une bonne partie de 2008.... merci !!!!!... pour toutes tes gentilles interventions, ta sympathie, ta gentillesse !!!! pour tout quoi !!!! 

Mili, ne commence pas à être vilaine fille avec tes 30°... ici, il a neigé.. Cool. tout est blanc.. mais j'aimerai bien aussi passer noel dans le jardin, avec le BBQ. Cool... pffff..... Tire la langue Tire la langue

Pour Baptiste, bah, je vais attendre encore un peu..... on va faire sa visite des 3 mois la semaine prochaine, donc on verra....

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1199 le: 31 Décembre 2008 à 11:19:08 »

Sandrine, c'est avant pour nous, d'ici 3 heures environ

Bisous à toi et tes malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: