10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 00:14:23
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534027 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1170 le: 30 Décembre 2008 à 10:13:04 »

Me moquer moi, mais pas du tout Clin d'oeil
Sushy (ou ha ha) t'as déjà vu némo? à chaque fois que ce mot ou nom là est prononcé, c'est chouchou qui me dit ça
Pour les sièges autos, ce sont des bébé conf*** qui vont de la naissance à 4 ans, pour le début on faisait avec les coques, mais là, ça devient trop dur!! Tire la langue On les installe dos à la route, comme prévu jusqu'au 9 mois ou 9kg il me semble. Ils sont équipés d'un réducteur pour les petits au début.
Voili voilou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1171 le: 30 Décembre 2008 à 10:18:46 »

Oui je sais certains fan de Némo m'appelle comme ca  en fait Némo c'est moi mais chuttttttttt  bon faut que j'arrete la moquette moi 
Cool pour tes sièges auto, les loulous seront c'est vrai plus à l'aise  Souriant Souriant Souriant
On a choisi ceux qui pivotent, du coup on a du attendre leur 9 mois  Tire la langue Tire la langue mais ca vaut le coup d'attendre car super pratique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1172 le: 30 Décembre 2008 à 10:20:19 »

On n'a pas ceux qui tournent, mais on a les portières coulissantes sur la voiture, et ça, c'est ultra pratique pour mettre les petites dans la voiture!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1173 le: 30 Décembre 2008 à 10:23:27 »

Là je veux bien te croire, beaucoup plus facile à installer les poupées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez je file au dodo moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1174 le: 30 Décembre 2008 à 13:33:13 »

Bonjour les filles !!!

Cette nuit, j'ai surveillé le fofo jusqu'après 1h du mat mais quand j'ai voulu poster... gros bug chez moi... je ne pouvais plus accéder à rien...

Aleks est super mignon, il dort entre 20h/22h le soir jusqu'à 7h/9h le matin, le pied quoi  Clin d'oeil sauf qu'ils sont 2 et que son frère ne voit pas les choses de la même façon  Hier il a fait la foire jusqu'à 01h30v ce matin, du coup je suis restée dormir dans la même chambre qu'eux !!! Car crillages à 2h... 3h30 et puis je sais plus tellement il a été pénible    Tire la langue
Mais je ne désespères pas  Huh? même si j'ai pas le choix  Tire la langue

MILI, pour le poids de tes filles, tu sais que tu peux faire appel à la puericultrice de la PMI dont tu dépends, elle se déplace gratuitement... Moi, mes loulous seront pesés demain après-midi... ce qui me permettra de voir où ils en sont niveau poids depuis leurs sorties de CH.

Je vois que j'ai eut de la chance, mes loulous ont fait de la kiné respiratoire après leurs sortis et j'en ai trouvé un qui s'est déplacé tous les jours même le samedi et le dimanche !!! Comme quoi ma brousse n'a pas que des inconvénients, en fait !!!

VAN, je t'envoie pleins d'ondes +++++ pour le 6 !!! Ne fais pas attention à ta famille, si ils sont comme la mienne, ils pensent "te soutenir" par leurs commentaires alors qu'ils font tout le contraire !!! Je penses qu'ils ne le font pas exprès, mais qu'ils ne se rendent pas compte de la portée de leurs mots !!! Ils pensent bien faire mais font tout le contraire par leurs paroles !!!     

Sinon, ici, il n'y aura pas de réveillon... monsieur travaille le 1er !!! Donc nous allons tenter un repas en tête à tête, mais ce n'est pas gagner  Clin d'oeil  Tire la langue Je vous dirai ça...

Bon, je vous souhaites à toutes une bonne fin d'année 2008 et reviendrait plus tard pour vous souhaiter une bonne année...  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1175 le: 30 Décembre 2008 à 13:45:37 »

allo ladies

nous non plus on fait rien pour le réveillon, un bon repas, tranquille, c'est tout...et en fait c'est un peu le soulagement...j'en ai un peu marre des réveillons...ou le "fun" (passer un super moment) est toujours obligatoire! 

les miennes dorment 19h à 7h le matin..oh ho, super, vous dites, mais non, elles se réveillent grincheuse et trop d coliques (le faim?)

depuis 2, 3 jours je les réveille doucement doucement à 23h pour manger...et depuis ça va mieux la journée





Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #1176 le: 30 Décembre 2008 à 15:08:15 »

Bonjour,

je vois que certaines d'entre vous vont bientôt passer aux sièges auto... J'ai une question existencielle: quand vous êtes seules comment vous faites pour sortir les 2 loulous de la voiture? vous en poser un par terre? en écharpe? déjà dans la poussette (sans coqies?)
Je me pose cette question car j'habite au 3ème sans ascenseur et je me demande bien comment faire pour remonter les loulous....
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1177 le: 30 Décembre 2008 à 15:17:42 »

Salut les filles!!

Pour nous le réveillon c'est à la maison !!on est 11 mais ça va être soft car les puces sont là et je compte pas mettre la musique à fond ni ramasser de la viande saoule au fond de mon jardin!!!!! En plus comme toujours mes pépettes sont malades, de nouveau 1 bronchiolite pour Louna et 1 trachéite + rhinite pour Ally!! j'en ai 1 peu marre là quand même Clin d'oeil Clin d'oeil, louna à de la ventoline +des corticoide et ça lui fait du bien, elle tousse presque plus Sourire mais la nuit elle a tellement le nez pris qu'elle se réveille tte les heures la pauvre!

Je vous souhaite un bon réveillon et je vous fais de gros bisous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1178 le: 30 Décembre 2008 à 15:32:51 »

Pour nous réveillon en tête à tête avec nos trois loulous !!!! Clin d'oeil

Sinon nous c'est toujours les coques pour les sièges auto + la poussette
Moi j habite au deuxième étage sans ascenseur et en fait c'est presque un troisième car ce sont des duplex....Pour l instant je les descend dans les coques mais après je vais faire comme une voisine qui est assistante maternelle. Je vais en mettre un dans un transat en haut et un autre transat vide à mi chemin et je vais faire le va et vient pour les descendre sans en laisser un tout seul tout en haut ou dans l appart....Après les transats je les laisse dans l escalier ou je les mettrais dans le local poussette....
Pas d autres solutions trouvées Huh??

Hier je suis allée à l hosto pour RDV anesthésiste et ils ont été super sympas...."ne vous découragez pas, vous avez pris la bonne décision et si vous voulez vous en aurez un autre plus tard....vous savez que cela marche maintenant...."
C'est agréable de tomber sur des gens qui comprennent car je suis assez mal à l aise avec tout cela...je pense que cela restera dans ma tête toute ma vie

Allez bises à toutes
Je vais faire un bolognèse pour ce soir  Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1179 le: 30 Décembre 2008 à 15:38:10 »

Salut les filles!!!

Ici je crois que cette fois les filles font leur nuit!!!!
Elles s endorment entre 22h et 23h30 jusqu à 7-8h!!! quel bonheur!!!

Sinon Anais vomit depuis ce matin la pauvre caille!!!
RDV mèdecin à 17h30. J espère que ça va aller!!

Van je te souhaite bq de courage. N écoute pas les autres. C est ta décision et je pense personnellement que je prendrais la même si c était aussi rapproché par rapport à la naissance des jujus.

Pour nous pas de réveillons cette année. On est encore trop crevée et j allaite toujours dc pas pratique.
On verra l année prochaine!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne année ainsi qu à vos petites familles!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1180 le: 30 Décembre 2008 à 17:36:47 »

Van c'est bien si tu es tombée sur de bons médecins, prends de l'énergie chez des personnes positives et si les autres ne veulent pas comprendre ferme tes oreilles!!!en tt cas nous on comprends tt à fait et la plupart d'entre nous aurait fait le même choix que toi.
Cisan bon courage avec Anaïs, j'espère qu'elle ira mieux trés vite!
Gros bisous
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1181 le: 30 Décembre 2008 à 18:38:29 »

Coucou !!!


Sushy : chez nous on viendra à bout des microbes..... je javellise tellement que mes mains vont tomber !!!! ma gentille soeur m'a offert des gants m*apa !!!!

Cisan : Alors, Anaïs??? Comment va la petite puce???

Van : très contente que tu sois tombée sur des personnes qui ont un peu d'humanité et de psychologie....  Bisou Bisou Bisou

Cyn : chez toi aussi c'est pas cool.. bisous à tes petites... Bisou Bisou

Pour les sièges auto, on n'a pas encore réflechi.. j'habite en maison, donc pour moi c'est assez simple, et ça me permet de gagner un peu de palce dans la voiture.....
Baptiste a passé avec succès l'épreuve du rendez vous chez le cardio.... yes !!! prochain rdv : dans 15 jours.... je vais commencer à pouvoir me reposer....heu... pas trop avec les loulous !!!!

pour le réveillon, cool, on est 4... pierrade.. pas de cuisine.....pas de folies.... ou alors après le repas !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil pour feter la nouvelle année !!!!!!

Heidi, je crois que le bug etait général car moi aussi à 1h je n'arrivait ,pas à me connecter.....
Journalisée
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1182 le: 30 Décembre 2008 à 18:50:32 »

Salut sand, voila une bonne nouvelle concernant Baptiste, mais dis moi : qu'entend tu pars ne pas faire de folie pendant le repas mais peut être après  Huh? Huh? Huh?

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1183 le: 30 Décembre 2008 à 18:53:41 »

Super Sandrine pour Baptiste .....Un bon début d'année en perspective !

Mes amies et ma famille comprennent : personne ne me juge ....au contraire. C'est juste qu ils ne peuvent pas ressentir ce que je ressens, c'est normal !
Les seules personnes à qui je ne vais pas en parler (même si je ne vais pas en parler à tous le monde ) ce sont nos amis qui n arrivent pas à avoir d enfants car tout ceci est vraiment trop injuste.

Voilou les filles, un peu fatiguée ce soir car nous sommes 8 à la maison et j en ais un peu marre.....

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1184 le: 30 Décembre 2008 à 19:46:23 »

flo : quelles folies peut on faire une fois que les invités sont partis??? Huh?
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

Parce que moi mon imagination déborde d'idées, je vais en faire part à mon chéri !!!!


Au fait les copinettes, avez vous pris de bonnes résolutions pour 2009???
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: