09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 15:22:00
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533811 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1035 le: 19 Décembre 2008 à 14:38:53 »

au faite, mon pédiatre me racontait ce matin que chez les jumeaux, ils étaient super organisés!!!!!!!!!
il y a à tour de rôle, "le guetteur ou le veilleur" , il y a toujours un jumeau qui vérifie que les parents sont présents et l'autre qui se repose sur son frère ou sa soeur d'ailleurs!!!!!
c'est fort quand même, c'est super marrant, comme des animaux, ( désolée pour la comparaison), mais en faite quand les animaux mangent il y en a toujours un qui surveille pendant que les autres mangent!!!!

c'était pour l'histoire qui m'a fait beaucoup rire!!!!! Sourire
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1036 le: 19 Décembre 2008 à 15:59:25 »

au faite, mon pédiatre me racontait ce matin que chez les jumeaux, ils étaient super organisés!!!!!!!!!
il y a à tour de rôle, "le guetteur ou le veilleur" , il y a toujours un jumeau qui vérifie que les parents sont présents et l'autre qui se repose sur son frère ou sa soeur d'ailleurs!!!!!
c'est fort quand même, c'est super marrant, comme des animaux, ( désolée pour la comparaison), mais en faite quand les animaux mangent il y en a toujours un qui surveille pendant que les autres mangent!!!!

c'était pour l'histoire qui m'a fait beaucoup rire!!!!! Sourire

  chez moi ce doit etre toujours le même qui surveille car Nahel est un gros dormeur , le jour  Roulement des yeux Souriant

merci de votre soutiens les filles  Bisou
heidi es tu allé a la réunion de l'assoc Huh?

Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1037 le: 19 Décembre 2008 à 18:24:12 »

Retour de la garderie, ça c'est bien passé sauf qu'Ally a vomi la moitié de son bib et fait en diarrhée alors je vais surveiller pour être sur que ce ne soit pas 1 gastro car 6 petits copains d'Enola sont rentrés de l'école auj car ils ont vomi partt dans la classe

Allez ont va se préparer pour la nuit alors bonne nuits tt le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1038 le: 19 Décembre 2008 à 21:57:48 »

Coucou les mummies,

Quelles bavardes !!!! J'en ai mis du temps à lire vos aventures d'aujourd'hui !!!! 
Tout d'abord, un grand merci, car vous êtes encore et toujours là à vous inquiéter de Baptiste..... Sa fibroscopie... euh.... bah y en a pas eu, car leur appareil était en panne ( ) et celui de la taille juste au dessus ne rentrait pas !!!
donc, on ne sait toujours pas si c'est une oesophagite.....on connaitra demain les résultats du test d'allergie aux proteines de lait de vache.... mais je le récupèe demain, et ça c'est une super onne nouvelle !!!

Agnes : J'ai envie de dire que ton pédiatre a raison, mais en même temps, mon coeur de maman m'oblige à aller les voir quand ils pleurent.... j'ai commencé à laisser pleurer nathan 10 mn, puis 13, etc.... et c'est vrai que c'est un déchirement... mais ils comprennent super vite, bon courage à toi (et à Nahel !!! Clin d'oeil)   Bisou Bisou :-*d'ailleurs puisqu'on parle de Nathan, il a un traitement avec du mucom*st, des suppo le soir, et là, c'est festival de toux...... j'espère que ça va aller mieux, si il tousse gras, c'est bon signe, non?

au faite, mon pédiatre me racontait ce matin que chez les jumeaux, ils étaient super organisés!!!!!!!!!
il y a à tour de rôle, "le guetteur ou le veilleur" , il y a toujours un jumeau qui vérifie que les parents sont présents et l'autre qui se repose sur son frère ou sa soeur d'ailleurs!!!!!
c'est fort quand même, c'est super marrant, comme des animaux, ( désolée pour la comparaison), mais en faite quand les animaux mangent il y en a toujours un qui surveille pendant que les autres mangent!!!!

c'était pour l'histoire qui m'a fait beaucoup rire!!!!! Sourire

  chez moi ce doit etre toujours le même qui surveille car Nahel est un gros dormeur , le jour  Roulement des yeux Souriant

merci de votre soutiens les filles  Bisou
heidi es tu allé a la réunion de l'assoc Huh?



Chez moi le guetteur, c'est sans doute Baptiste, car Nathan, avec ses nuits de 13heures, et non, mesdames, vous ne révez pas 13h de sommeil d'affilée (à 6H il raconte des histoires à son mobile au dessus de sa tête !!! Souriant). Heidi, j'ai un peur que, comme toi, mon doc soit passé à coté... si demain, ça ne s'arrange pas, j'en vois un autre.... dommage, je l'aime bien celui là, et il se déplace car il connait le dossier et ne veut pas qu'on soit dans sa salle d'attente !!!

Complètement HS, je suis furieuse, dans une rage folle après Quentin : je viens de recevoir son 1er bulletin de 6eme... moyenne générale 12,05, c'est bien me direz vous !!! Sauf que les appréciations sont toutes unanimes : il ne se concentre pas, bavarde, ne travaille pas assez..... j'en ai assez, plus qu'assez de lui répéter les mêmes choses, c'est pénible.... je ne sais plus comment faire.. il est puni (plus de PS et G*me cu*be), et pendant ses vacances, il va désherber le jardin, chaque jour ou ce sera possible... j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.....
Je ne suis pas très "répressive" en principe... mais il me donne des envies de violence !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit,  Bisou Bisou :-*les octo
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1039 le: 19 Décembre 2008 à 21:58:47 »

Agnes, tu as changé ton pseudo !!!!!  Bisou Bisou Bisou bisous à VOUS4
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1040 le: 20 Décembre 2008 à 10:11:08 »

bonjour les filles.
ce matin je ne viens pas pour parler bib ou autre chose............je viens vider mon sac......rien ne va plus ds mon couple.......c est prise de tête a vonlonté,si bien qu on nese parle mêm plus.On ne se comprend pas,il n y a pas tres longtemp que nous sommes ensemble.tout est bon pour se disputer.il dit qu il veut partir et franchement je le comprend c est insuportable!!!Je n ai pas d amis ds la region donc c est a vous que je viens me confier......bien sur hors question de parler de sa a ma mere ou ames proches,pour eux se serai la fin du monde.........Moi je me dit que peut etre  se serai mieux comme ça?!!!enfin bien sur  je souhaite que tout aille bien mais ça me parait res difficile.la vie seule avec mes filles neme fait pas peur,mais Léa elle je ne la vrrai plus!!!!!!
bref,suis je la seule à traverser une telle crise?Huh?Huh??
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1041 le: 20 Décembre 2008 à 10:12:33 »

desolée de venir avec mon moral ds les chaussettes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1042 le: 20 Décembre 2008 à 10:24:53 »

Maud, y a til moyen que vous vous fassiez un petit truc que tous les deux histoire de discuter tranquille ?

Des moments difficiles nous en avons toutes traversées avec nos hommes mais il faut absolument PARLER et partir c'est peut être la solution de facilité ...

En plus peut être que la garde de Lea le pertube ; c'est peut être compliqué pour lui et pour vous en ce moment....

Donnez vous le temps ....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1043 le: 20 Décembre 2008 à 10:43:45 »

On
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1044 le: 20 Décembre 2008 à 11:00:50 »

Et flute.....
On a traversé une crise avec mon chéri, il y a quelques temps.... C'est moi qui ait failli partir... j'avais même pris un appart en location.... l'idée avait fait son chemin... Puis on a décidé de tout se dire, à la fois ce qui n'allait pas, ce qu'on pouvait se reprocher, et aussi ce qu'on aimait l'un chez l'autre...
Si tu l'aimes, crève l'abcès. L'arrivée d'un enfant, et à forciori de deux, n'est jamais évidente... chacun doit se remettre en question.
N'hésite pas à venir déposer ton fardeau.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1045 le: 20 Décembre 2008 à 11:03:40 »

dicuter on a essayé,ça n a rien donné.il dit qu il ne sert a rien, qu il se couche seul ,se leve seul.que je ne fait plus attention a lui............bien sur la garde de léa nous fait peur, cest vrai qu on est sur les nerfs.
Cest lui qui dit vouloir partir.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1046 le: 20 Décembre 2008 à 11:07:32 »

la fatigue,vous savez sse que c est.c est pourquoi j essaie de me coucher tôt!lui ne se leve pas la nuit,d ailleur ça doit faire 2 jours quil na pas donné un bib ou changer des fesse.mais je ne lui reproche pas ça,c est normal il bosse ,mais qu il comprenne que je peux etre fatigué en fin de journée!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1047 le: 20 Décembre 2008 à 12:14:17 »

Moi aussi je me couches de bonne heure, à 21 h je suis couchée et Ricardo est seul tous les soirs.
Il a moins besoin de sommeil que moi !!! Car lui bosse mais se lève avec moi la nuit !

Il se sent inutile justement parce qu il ne participe pas, qu on risque de lui enlever sa fille ainée alors partir est la solution SA SOLUTION

Dis lui que tu as besoin de lui et que toutes ses filles ont besoin de lui...

Enfin je ne le connais pas et c'est toujours facile de donner des conseils par internet !!!

Plein de courage et n hésite pas à venir nous dire tes sentiments !!!!

bisous Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1048 le: 20 Décembre 2008 à 12:35:07 »

Courage Maud, je rejoins van quand elle te dit qu'il a besoin de se sentir utile, dialogue et compromis, y'a que ça de vrai (bien sûr, dans les 2 sens les compromis!!), pourquoi ne pas te coucher un peu plus tard et lui proposer de se lever de temps en temps la nuit, mon homme bosse et se lève, dès qu'il est à la maison, c'est du 50-50, parfois, je fais les 2 bains, d'autres fois c'est lui, il faut que vous trouviez votre équilibre avec ces bibous et que vous y trouviez tout les 2 votre rythme. S'il a du mal avec le dialogue, propose, et lui dispose! explique lui que tu veux que vous continuyez tous les 2 main dans la main, mais que si toi seule essais de trouver la solution, la tienne n'est pas forcément la sienne.
Bon courage en tout cas, et n'hésites pas, on est là pour le recevoir ton sac à vider Clin d'oeil Bisou

Vois le côté positif Sandrine, ça te permet d'avoir un jardinier à l'oeil, et pour nathan et baptiste, tu auras eu de l'entrainement, et tu n'auras pas besoin de leur expliquer 2 fois Clin d'oeil courage les ados, c'est des rebelles!

Bon, alors après la visite du pédiatre hier soir, les filles nous on fait une nuit de .........................................
12H, alléluia, pourvu que ça dure car la dernière fois emmy s'était réveillée au milieu la chipie!! Roulement des yeux
Vaccin fait, il n'en a fait qu'un, le 2è, ce sera pour la prochaine fois car il n'en font plus 3 de celui-là, mais 2, c'est nouveau d'il y a 2 jours, ça tombe bien, c'est celui qui fait le plus mal parait-il!! Et pour les fesses rouges d'Emmy, et bien achat de cotocouches et crème de chez Avé**, j'espère que ça va aller mieux, pauvre titte mère, elle est courageuse, elle ne dit rien pendant le change alors qu'elle a les fesses à vifet qui suintent!!

Ce week-end, elles vont rencontrer mon père pour la 1è fois avec une de mes soeur, ils remontent juste tous les 2 (mon autre soeur et sa femme bosssent).

Voili voilou, bon week end  et haut les coeur Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1049 le: 20 Décembre 2008 à 13:19:08 »

Dichine, quelle nuit !!!!!
Pour uentin, il parait que je suis moins sympa que les mères de ses copains.... Tire la langue je m'en fiche, mais alors d'une force !!! Je ne suis pas sa mère pour faire copine avec lui.. mais pour le laisser dans le droit chemin.... il comprendra un jour.

Maud : tu es fatiguée, ça ici toutes, on peut le comprendre.... maintenant, c'est un homme qui a vu sa femme se transformer en mère (d'abord physiquement, puis maintenant mentalement)... Accordez vous du temps, rien qu'à vous deux... un soir....
Y a t il quelque chose qu'il t a demandé (un plat, un repas, un resto) pour lequel tu lui as répondu "non, chéri, je suis fatiguée).... et puis je crois que les hommes resteront des hommes... il y a aussi l'aspect physique, les calins.... et comme Van, puisqu'il pense ne servir à rien, laisse le servir à quelque chose... enfin ce sont des idées comme ça.... viens quand tu veux parler....
tu es de quelle région?
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: