reygibel
Nouveau Membre
|
|
« le: 08 Septembre 2008 à 21:01:42 » |
|
Bonjour,
Je suis domiciliée en Guyane, maman de 2 enfants, j'attends des jumelles pour mi-janvier. Le précédent accouchement sur place était difficile - alors que le 1er aux Lilas idyllique! j'aimerai avoir des témoignages de maman ayant accouché de jumeaux à domicile. merci
|
|
|
Journalisée
|
Reygibel Site perso en cours 4 enfants Nina 7 ans , léo 18 mois , Adèle & Joséphine nées le 30/12/2008
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2008 à 21:40:49 » |
|
Bienvenue parmi nous Reygibel !
Je n'ai pas cette expérience, mais personnellement, avec des jumeaux, jamais je n'aurais tenté le coup ; trop de risque, 2 bb à sortir et gérer, etc ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #2 le: 09 Septembre 2008 à 01:15:40 » |
|
Moi perso j´attendrais d´avoir une seul bébé dans le bidou pour y penser avec deux ca fait vraiment vraiment fliper..... Trop de risque pour les petits...
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2008 à 01:19:01 » |
|
J'avoue que jamais je n'y ai songé, même pour mes deux singletons - trop feignante, je préfère que qq'un d'autre fasse le ménage après J'ai une copine qui a eu un accouchement à domicile pour son singleton en bretagne, mais je sais qu'elle a galéré pour trouver une SF qui voulait bien le faire....... Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|