Sushy
|
|
« Répondre #525 le: 13 Mars 2010 à 11:09:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #526 le: 15 Mars 2010 à 16:10:33 » |
|
pff, j'aurai voulu qu'il fasse moche, mais il fait un grand beau soleil...... avec les antibio que je prends, je ne dois pas m'exposer au soleil... grr en plus un antibio qui a une liste d'effets indésirables possibles et tous plus sympathiques (ironie) que les autres.... Et je suis naze de chez naze, dans la notice du médoc, ils disent que la fatigue n'est pas du au médicament lui-même mais à l'infection... et les bras lourds et les douleurs aux articulations par contre oui effets secondaires indésirables... allez encore 8 jours de médoc.... demain j'appelle le labo savoir si les résultats sont prêts...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #527 le: 15 Mars 2010 à 23:15:21 » |
|
Alors, tu as des antibios, mais contre quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #528 le: 16 Mars 2010 à 09:45:16 » |
|
j'ai récupéré les résultats des analyses... donc Escherichia*coli. et l'antibio c'était pour contrer immédiatement , j'ai plus mal au ventre c'est déjà ça... mais quelle fatigue... et puis vendredi écho/radio voir si l'infection n'a pas atteint les reins. Parce qu'en fait, ce qui embête mon doc, c'est que oui il y a infection, mais je n'ai pas de douleur en urinant, ça ne me brûle pas alors que normalement cystite ouille ouille... et puis je n'ai pas de fièvre alors que je me bats contre une infection... c'est pour ça aussi qu'il a eu du mal à trouver... et puis j'ai trop de vitamine D, mais faut dire il m'en a filé pour lutter contre mon petit coup de déprime...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #529 le: 16 Mars 2010 à 10:15:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #530 le: 16 Mars 2010 à 23:14:21 » |
|
C'est déjà super que tu n'aies plus mal. Essaie de te reposer.... ,ma jolie!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #531 le: 17 Mars 2010 à 18:48:36 » |
|
merci pour les messages les cops. Bon journée bof! pourtant, peinture, lecture, dvd, danse, chatouilles... mais z'ont été chiants... à peine réveillés se sont déjà chamaillés, il était 6h15 pis Ryowen s'est vautré en dansant. Il me dit bobo et se frotte le nez... je lui ai filé de l'arnica. Puis plus tard, j'ai vu qu'à l'intérieur de la narine droite, il y avait du sang... et qu'il est rouge d'un côté. bon il ne hurle pas quand je lui appuie sur le nez, ça n'a pas l'air gonflé. Mais j'en ai marre de le ramasser. Y a pas un jour sans que je le relève, pas un jour, où il ne se fait pas mal... maintenant je l'engueule direct... pas parce que j'ai eu peur, parce que j'en ai ma claque qu'il ne fasse pas attention. je sais il est encore petit, il ne maîtrise pas tout. Mais quand même, y a un truc par terre il se le prend!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #532 le: 19 Mars 2010 à 13:02:30 » |
|
bon faut que je boive histoire d'avoir la vessie pleine pour l'écho... à chaque fois que j'ai ce genre d'écho à faire, ils sont à la bourre et moi avec une vessie au bord de l'implosion! allez courage ma zaza!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #533 le: 20 Mars 2010 à 00:01:09 » |
|
Coucou, j'arrive un peu tard ma Zaza... Alors comment cette écho? Ils disent quoi? et tu leur à fait pipi sur la table ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #534 le: 21 Mars 2010 à 04:11:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #535 le: 22 Mars 2010 à 09:08:09 » |
|
coucou les filles! Echo et radio normales, rien à signaler... j'ai passé un super samedi avec deux copines, nos hommes se sont occupés des enfants. Et le soir, on s'est tous retrouvés. Et dimanche, glandouille totale le matin, j'ai pu bosser l'après-midi, les juniors ayant fait une looongue sieste pour se remettre de leur samedi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #536 le: 22 Mars 2010 à 10:59:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #537 le: 23 Mars 2010 à 09:11:33 » |
|
bon faut que je retourne à l'école. J'accompagne la classe des juniors à la bibliothèque. Les juniors sont comme chez eux là-bas, ça promet!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #538 le: 23 Mars 2010 à 09:45:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #539 le: 23 Mars 2010 à 14:38:22 » |
|
bah on était 6 mamans au total, + la maîtresse+ l'atsem+une stagiaire..; pour 25 enfants. ça fait du monde, mais la maîtresse a dit que comme il y a les tout petits c'est mieux pour gérer. on a chacune eu un groupe à gérer. c'était bien. Et Aurore mais quelle pipelette, pendant qu'ils étaient aux toilettes, nous on les attendait dans le couloir et j'entendais Aurore dire "Riwan ta maman est là" "Oussama ta maman est là" et ainsi de suite.... et pis "on va la bibliothèque" (elle ne dit pas bien le mot mais j'arrive pas à retranscrire sa façon de le dire)... elle a pas arrêté!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|