aujourd'hui je suis à la maison!
Lundi, j'étais à Paris, au Louvre le matin (sculptures grecques et peintures flamandes) puis déj avec la marraine de R, sa maman et sa fille et ma maman... l'après-midi des petites courses avec ma maman.
Mardi, direction Paris, déj avec mon chéri près de son boulot puis la fn*c des Halles (j'ai été très sage!) et après j'ai marché jusqu'au Panthéon, pris plein de photos, visiter l'église Saint-Etienne-du-Mont (la seule église qui est conservé un jubé), visiter le Panthéon et après j'ai pris le train avec mon chéri.
Mercredi, direction Versailles, où j'ai retrouvé une copine d'histoire de l'art qui bosse au château. Elle m'a fait visiter les appartements privés de Marie-Antoinette et ceux de Louis XV qui sont fermés à la visite (sauf visites guidées) donc il n'y a personne! C'était trop bien!!! et après pour le plaisir j'ai fait le circuit traditionnel. Il n'y avait pratiquemment pas de groupes du coup on peut voir les différentes pièces tranquillement. j'ai bien fait d'y aller le matin, parce que dans l'après-midi elle m'a envoyé un sms pour me dire que c'était plein de groupes!
Et hier, je devais déjeuner avec une copine sur Chartres et faire quelques petites courses... Ben la copine n'avait pas envie de retourner bosser (elle bosse chez elle) donc on est resté ensemble tout l'après-midi, on a fait mes petites courses, ses petites courses et on a beaucoup rigolé!