et pour notre culture NC, on les achète où les capotes chez toi??
bon de retour à la maison... suis crevée! Mardi, je suis allée au Musée Jacquemart-André voir
cette expo, je n'aime pas trop, mais bon ça correspond à mes cours, et même si je n'aime pas les peintres j'ai appris des choses sur les influences des uns et des autres.
Après j'ai déjeuné avec supercopine, puis thé avec elle puis suis partie en balade dans Paris, fait des photos et j'ai retrouvé Suzy chez elle avant d'aller à notre diner entre filles! C'était super!!
Aujourd'hui, avec Suzy on est parti à 10h de chez elle
.. j'ai filé au Louvre pour voir des tableaux qui correspondent aux cours.. j'avais oublié le monde qu'il pouvait y avoir... cela fait longtemps que je n'étais pas allée dans les salles, j'allais voir des expos tempos... alors là pour se poser voir un tableau, les détails, essayer de voir la composition, dur dur.... puis j'ai déjeuné avec mon frère, pis direction la fnouc où j'ai été très raisonnable, 3 livres de poche sur l'art, tous du même auteur (celui dont je t'ai parlé Suzy), très facile à lire... pis je suis allée au Grand Palais pour l'expo
France 1500... un pur bonheur! période que j'aime et des oeuvres absolument mangifique... j'y retournerai à la fin du mois avec une copine...
J'ai laissé tombé l'autre expo que je voulais voir parce que j'ai feuilleté une petite revue de l'expo et finalement ça ne plaît pas... et je suis rentrée!
les juniors n'ayant pas fait la sieste, j'ai dit à mon chéri qu'on les faisait manger tôt et au lit tôt..; z'étaient au lit vers 19h30, un peu avant 20h, on n'a plus rien entendu!!