zaza28
|
|
« Répondre #495 le: 19 Février 2010 à 18:31:02 » |
|
j'adore aussi, et les juniors aussi... le pb c'est que quand ils sont dans une période (oui c'est par période) Mary Poppins, on y a le droit plusieurs fois par jour... et les chansons rentrent bien dans la tête et après avec mon chéri, on se retrouve à faire "chemcheminey, chemchemchero....." ou "supercalifragilistickexpialidosius".... que Aurore essaie de dire...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #496 le: 22 Février 2010 à 09:55:30 » |
|
Hier, déjeuner et après-midi chez les beaux parents.... brrr, pas super chaleureux... je me suis retenue parce que je ne voulais pas m'énerver alors que les juniors étaient contents de voir leurs grand-parents... Sinon note plus , c'est la rentrée! les juniors sont à l'école ce matin, c'est silencieux, calme, le bonheur absolu! Allez faut que je bosse un peu, vont pas se travailler tout seul mes cours... c'est bien dommage d'ailleurs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #497 le: 22 Février 2010 à 22:35:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #498 le: 24 Février 2010 à 12:24:28 » |
|
Merci pour les Ce matin, j'ai donné douche/bain aux juniors, Ryowen sort en premier, je lui demande d'attendre avant de sortir, que je devais lui nettoyer un peu les oreilles.. il file quand même en ronchonnant, et j'entends un gros boum et des pleurs... il a fait le c*n et s'est vautré, la tête la première sur le cadre de notre lit... la paupière et au dessus du sourcil tout rouge..; arnica en granules...... pourquoi il en fait qu'à sa tête? Cet aprèm, rdv avec la pédiatre pour les 3 ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #499 le: 24 Février 2010 à 12:39:57 » |
|
Câlins de réconfort à la maman ... et au casse-cou on va créer un club des fatiguées
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #500 le: 24 Février 2010 à 12:43:28 » |
|
ils ont 3 ans et deux mois, ben ça fait 3 ans et deux mois que je suis fatiguée alors je signe tout de suite pour le club!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #501 le: 24 Février 2010 à 12:44:45 » |
|
ils ont 3 ans et deux mois, ben ça fait 3 ans et deux mois que je suis fatiguée alors je signe tout de suite pour le club! du coup desfois je me dis que je regrette le temps ou j'étais enceinte et je pouvais lire tranquille sur le canapé et chéri faisait tout.... j'ai plus qu'à retomber enceinte !!! oh ben non je pourrais pas rester sur le canapé à rien faire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #502 le: 24 Février 2010 à 19:54:19 » |
|
la pédiatre m'a trouvé fatiguée... du coup, je suis restée loooongtemps... parler des juniors bien sûr et comme elle me demandait si je pouvais pas les confier un peu et ben on a parlé des bp... bon ça crie et ça se tape dessus, l'heure qu'ils aillent au lit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #503 le: 24 Février 2010 à 20:02:35 » |
|
la pédiatre m'a trouvé fatiguée... du coup, je suis restée loooongtemps... parler des juniors bien sûr et comme elle me demandait si je pouvais pas les confier un peu et ben on a parlé des bp... bon ça crie et ça se tape dessus, l'heure qu'ils aillent au lit! raconte, qu'est ce qu'ils ont tes BP ? ils sont près de chez toi ? ils veulent pas les garder ? et ta pédiatre elle veut pas les garder de temps en temps ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #504 le: 24 Février 2010 à 22:48:24 » |
|
la pédiatre m'a trouvé fatiguée... du coup, je suis restée loooongtemps... parler des juniors bien sûr et comme elle me demandait si je pouvais pas les confier un peu et ben on a parlé des bp... bon ça crie et ça se tape dessus, l'heure qu'ils aillent au lit! raconte, qu'est ce qu'ils ont tes BP ? ils sont près de chez toi ? ils veulent pas les garder ? et ta pédiatre elle veut pas les garder de temps en temps ?? Bonne idée à l'occasion je demande à la mienne Allez zaza, ils sont bientôt à l'école !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #505 le: 27 Février 2010 à 09:37:25 » |
|
Suzy, pour répondre à ta question sur les bp, disons qu'on s'entendait très très bien avant l'arrivée des juniors et que depuis, ben y a conflit sur la façon d'éduquer les juniors, ils n'aiment et ne comprennent pas notre façon de faire et surtout n'en tiennent pas compte. Bref, pas la joie. Sinon, hier, j'étais sur Paris. P'tit déj avec mon frère, petit tour à la BnF, vu quelques anciens collègues et surtout bosser sur un bouquin introuvable ailleurs. Déj avec super copine, petites courses au bhv* et à la fnac*. En sortant de la fnac*, je tombe nez à nez avec une copine qui vient là une fois tous les 36 mois du mois! le hasard... et après rdv avec ma maman, et enfin retour chez moi à 20h30! Claquée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #506 le: 27 Février 2010 à 10:11:04 » |
|
Suzy, pour répondre à ta question sur les bp, disons qu'on s'entendait très très bien avant l'arrivée des juniors et que depuis, ben y a conflit sur la façon d'éduquer les juniors, ils n'aiment et ne comprennent pas notre façon de faire et surtout n'en tiennent pas compte. Bref, pas la joie. Sinon, hier, j'étais sur Paris. P'tit déj avec mon frère, petit tour à la BnF, vu quelques anciens collègues et surtout bosser sur un bouquin introuvable ailleurs. Déj avec super copine, petites courses au bhv* et à la fnac*. En sortant de la fnac*, je tombe nez à nez avec une copine qui vient là une fois tous les 36 mois du mois! le hasard... et après rdv avec ma maman, et enfin retour chez moi à 20h30! Claquée! je vois pour les BP : pas simple la prochaine fois que tu viens a paris fais moi signe, si tu as un peu de temps on pourra déjeuner ensemble ! (bon là j'étais à Lille )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #507 le: 27 Février 2010 à 10:13:13 » |
|
pas de problème je te ferai signe!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #508 le: 04 Mars 2010 à 15:00:37 » |
|
Humeur avec toutes les mauvaises nouvelles du forum Humeur avec ces douleurs au ventre.... Humeur avec des juniors qui ne veulent pas dormir et des chats qui ont tout le temps faim! Humeur j'ai reçu mon nouveau téléphone portable... mais humeur parce que mon chéri m'a dit que j'aurai du attendre encore un peu, parce qu'il se renseignait pour savoir si c'était le mieux ou pas... Humeur , demain normalement, journée à la médiathèque pour bosser!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #509 le: 04 Mars 2010 à 21:04:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|