05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:37:59
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 97
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonjour tout le monde  (Lu 75009 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #330 le: 13 Août 2009 à 09:56:04 »

oui oui il a bien profité, ses photos sont très chouettes! ça me donne encore plus envie!
Mais là le voyage en Corée pour moi semble un peu mis de côté... faut qu'on voit sérieusement le budget pour mon frère. On devait profiter du montage d'une expo d'un copain en Corée et être inclus dedans pour que nos frais soient moindre mais ça semble râpé...
Et pis mon chéri postule pour un boulot à L.A...... ça me fout les jetons les USA...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #331 le: 13 Août 2009 à 10:00:36 »

C'est pour ça que Genève-Helsinki-Séoul- Nouméa....déjà que c'est cher, t'as pas juste la Corée 

La Californie, c'est GENIAL et j'ai des potes à LA, si t'as besoins de contactes  Clin d'oeil. Perso je préférerai San Francisco,...mais c'est trop simpa comme région. Par contre toi qui ne conduit pas  Tire la langue c'est pas une ville pour les piétons....mais immagine, les juniors seraient billingues !!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 13 Août 2009 à 10:28:15 »

pour le côté bilingue je suis tout à fait d'accord, c'est plutôt le côté santé, mon cousin vit là-bas et m'a dit que les relations étaient souvent superficielles.... l'école, le monde d'apparence... bof
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 13 Août 2009 à 20:22:27 »

C'est une toute autre mentalité,
par exemple, ils ne se plaignent jamais, car pour eux ça ne se fait pas...même entre amis....c'est d'autres mentalités, d'autres façons de vivre...nous l'acceptons facilement pour l'Afrique ou l'Asie, mais les gens ne comprennent pas que c'est aussi différent pour les USA....
Pas forcément mauvais et pas tout bon non plus, à chacun de faire son tri  Clin d'oeil
Mais j'ai 2 amis Suisses, qui se sont installés à LA il y a environ 8-10 ans, ils adorent et j'ai un de mes meilleurs amis (Américain), qui y vit aussi.
Pour toi qui aime les musées, les spéctacles, ...c'est juste une ville merveilleuse, regarde rien que le getty...il faut bien 3 ou 4 jours pour tout voir et l'entrée et même gratuite... http://www.getty.edu/
Mais ton mari connais?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 14 Août 2009 à 08:15:56 »

non il ne connait pas du tout... mais j'ai posé quelques questions à mon cousin qui y vit... mon chéri a parlé de ça à ses parents et bien sûr, ils n'en ont sorti que le négatif, que les enfants là-bas ça coûte cher, qu'il faudra 2 voitures, qu'il faudra que je conduise et la phrase "mais comment elle va faire Isa? elle a toujours besoin de toi pour tout?"... sa mère dit ça parce qu'en vacances, je demande des choses à mon chéri, de s'occuper des juniors par exemple...normal il travaille le reste du temps... et ça me revient en pleine poire!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 14 Août 2009 à 09:15:14 »

Hier soir sortie entre copine,
ai vu mon amie de LA, lui ai parlé de toi et elle m'a tout de suite dit que si cela fonctionnait, il fallait que je "vous branche"...c'est ça les "Américains".
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 14 Août 2009 à 09:46:18 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 18 Août 2009 à 17:53:28 »

coucou...

baldi pour LA, les news sont sur ton fil

Nous avons récupéré les juniors hier... plein de gros câlins, c'était chouette! Et une bm qui faisait la tronche...qui m'a agressé quand je lui ai adressé la parole... Paraît qu'elle a du mal à "lâcher les juniors" (dixit mon bp à mon chéri)... je suis furax contre eux pour plein de choses, j'en ai marre... c'est du grand n'importe quoi! rien de ce qu'on fait n'est bien, rien de ce qu'on dit n'est vrai ou bien... ils nous reprennent sans cesse, décident de ce qui est bon ou pas pour les juniors sans nous consulter..... ça me gave de plus en plus... et ma bm a l'air d'être bien remonté contre moi sans que je sache pourquoi... Exemple: elle pose des bonbons sur la table... je suis allée aux toilettes et c'est mon chéri qui m'a raconté.. Aurore ou Ryowen je sais plus, dit "un pour maman et un pour papa"..ma bm "non maman aime pas les bonbons" mon chéri "si elle aime ça" et quand je suis revenue Ryowen m'a donné mon bonbon.. mon chéri pense que c'était pour pas dire qu'elle voulait m'en donner à moi...et pendant qu'on donnait le goputer aux juniors, bm me tournait le dos tout le temps...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh! Pourquoi mes parents ne sont pas en assez bonne santé pour s'occuper d'eux... ce serait différent.... pas du schtroumpf!
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #338 le: 19 Août 2009 à 22:16:04 »

Et ben.... c'est gai

Et vous pouvez pas les envoyer un peu chi*r ces deux là...  Huh? Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 19 Août 2009 à 22:48:15 »

Oui, c'est clair envoie les bouler, et allez respirer ailleurs ma belle, ca craint quand meme 

Allez plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 19 Août 2009 à 23:11:58 »

Courage...tu dois trouver un compromis, ou tu les envoie définitivement bouler?
Il aurait presque fallut tout de même partir aux States  Tire la langue.....
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 20 Août 2009 à 10:05:04 »

quand on se posait encore la question de partir ou pas, j'y ai pensé, partir pour tout changer y compris ne pas les avoir sur le dos..; mais j'ai pas osé le dire à mon chéri. Il a beaucoup cogité sur son engueulade cette nuit... et il voudrait que je crève l'abcès moi aussi avec eux... du coup moi aussi j'ai beaucoup cogité....
 Triste Triste

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 20 Août 2009 à 21:36:50 »

quand on se posait encore la question de partir ou pas, j'y ai pensé, partir pour tout changer y compris ne pas les avoir sur le dos..; mais j'ai pas osé le dire à mon chéri. Il a beaucoup cogité sur son engueulade cette nuit... et il voudrait que je crève l'abcès moi aussi avec eux... du coup moi aussi j'ai beaucoup cogité....
 Triste Triste

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Il faut crever l'abcès....si TU en as envie, pas parce qu'il te le demande!!!!
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 26 Août 2009 à 16:39:52 »

Ma bm a contacté mon chéri par Msn... et il m'appelait pour que je regarde les réponses... ils ne comprennent rien à rien... ils estiment avoir tout fait pour que les juniors passent de bonnes vacances et n'avoir rien à se reprocher... mon chéri a demandé pourquoi du jour au lendemain elle faisait la gueule et m'ignorait.. pas de réponse! on leur a dit qu'ils devaient respecter nos choix même si ça ne leur plaisait pas et arrêter de nous critiquer en permanence... pas de réponse là dessus non plus...
on s'est rendu compte qu'ils déformaient ce que nous avions dit... quand nous étions là-bas, ils ont fait des moules. j'ai dit que les juniors n'en mangeaient pas (j'essaie de faire attention à ce qui est allergisant) ils ont retenu que j'avais dit qu'ils n'AIMAIENT pas... et bien sûr ils leur en ont fait manger et les juniors ont adoré donc je ne connais pas mes enfants!
c'est un véritable dialogue de sourds!
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #344 le: 26 Août 2009 à 22:52:13 »

Zaza,   Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008