zaza28
|
|
« Répondre #23 le: 18 Avril 2009 à 14:56:07 » |
|
comme d'autres ont affiné leur présentation et que la mienne est plus que succinte... et comme je me sens bien parmi vous, ben je vais en dire un peu plus....
Mais du coup je sais plus quoi dire... parce qu'en fait j'ai dit plein de choses un peu partout... J'AIME: mon chéri, mes juniors, mon chat, mes amis, les voyages, la lecture (même si je lis moins qu'avant), la musique (j'écoute certaines choses avec les juniors, d'autres sans eux), le cinéma (mais je n'y vais plus), les séries TV, l'histoire, l'art (mais pas le contemporain, ça me parle pas), l'architecture, les vieilles pierres (comme dit mon chéri), les animaux (au-delà de 4 pattes c'est pas mon copain), apprendre (même si je ne retiens rien)...
J'AIME PAS: l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la formule 1, le vélo, les machins qui ont plus de 4 pattes, les orages, les tornades, les tempêtes, les tsunami, les tremblements de terre, les RALC, ceux qui jugent au physique, ceux qui croient tout savoir mieux que tout le monde, ceux qui passent la tondeuse ou la tronçonneuse pendant la sieste des juniors, ceux qui appellent pour essayer de refourguer un truc et qui insistent quand on dit non, ceux qui frappent à la porte et qui ne sont pas attendus sauf si c'est les copains, les gens de la mairie qui ne veulent pas aménager les trottoirs,...... doit y avoir d'autres choses mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient...
J'AIMERAI: partir en Corée, à la découverte des capitales nordiques, voir St Pétersbourg, Barcelone, retourner à Venise, rencontrer Sushy, avoir suffisamment d'argent pour faire construire une pièce supplémentaire, faire sécuriser le jardin (y a un aplomb de 2m!), avoir encore plus d'argent pour que mon chéri puisse bosser tout le temps à la maison sur son projet sans qu'on pense à l'argent pour manger, avoir plus de volonté pour faire du sport, me mettre au régime.....
la question du moment: qu'est-ce que je fais quand les juniors seront à l'école.... je ne reprendrai pas mon travail d'avant. La seule chose que je sais c'est que je prends une mise en disponibilité pour élever enfant de moins de 8 ans... après, j'hésite entre prendre du temps pour moi, ne rien faire; chercher un boulot, mais ce serait n'importe quoi qui se présente; reprendre des études et tenter une licence d'histoire de l'art...mais là je ne sais pas si je me sens de me lancer là-dedans...
Voilà vous en savez plus... je viendrais préciser des trucs du genre la musique que j'écoute (même si c'est déjà dit ailleurs..) etc.....
|