14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 23:13:15
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui a eu de gros bébés ?  (Lu 3972 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #15 le: 05 Septembre 2008 à 15:16:44 »

C'est bien ce que je pensais mais la SF à domicile qui vient de partir m'a dit qu'à partir du 8éme mois ils arrêtaient les monitos à domicile    Huh?  Huh?

A domicile peut être, pas pas arrêt tout court. Au contraire on augmente la fréquence.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Septembre 2008 à 15:25:18 »

... du coup tu te déplaces plus, et ça peut aider... 

('faut voir le bon côté, passées 37 sa !)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Septembre 2008 à 15:31:34 »

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai accouché le 22 août à 38SA+4j de deux garçons qui faisaient pour l'un 3580g pour 50,5cm et pour l'autre 3260g pour 48cm. Toute ma grossesse s'est bien passée et la fin également.
J'ai accouché par césarienne car au début s'etait prévue par voix basse mais ça a duré 12heures de travail pour que mon col ne s'ouvre que de 8 doigts au lieu de 10 alors finalement ils ont préféré de me faire césarienne pour qu'il n'y ait pas souffrance.
Pendant ma grossesse j'ai pris 24kg et au retour à la maison j'avais déjà perdu 17kg
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #18 le: 05 Septembre 2008 à 15:36:42 »

On ne m'a jamais parlé de monito à domicile, moi Huh? ?
Sacré ventre, Marie ... ouaouh... c'est impressionant...

La kiné revient ce soir, elle n'est pas venue depuis 3 semaines parceque je n'avais plus d'ordonnance, je pense qu'après quelques séances de digipuncture ça ira mieux.

J'espère parce que j'ai des douleurs sacro iliaques terribles... Ca me réveille, en même temps que les douleurs aux hanches...

Merci à toutes pour vos messages  Bisou

Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Septembre 2008 à 15:38:05 »

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai accouché le 22 août à 38SA+4j de deux garçons qui faisaient pour l'un 3580g pour 50,5cm et pour l'autre 3260g pour 48cm. Toute ma grossesse s'est bien passée et la fin également.
J'ai accouché par césarienne car au début s'etait prévue par voix basse mais ça a duré 12heures de travail pour que mon col ne s'ouvre que de 8 doigts au lieu de 10 alors finalement ils ont préféré de me faire césarienne pour qu'il n'y ait pas souffrance.
Pendant ma grossesse j'ai pris 24kg et au retour à la maison j'avais déjà perdu 17kg

Beaux bébés !!!!  mais tu devais être fine avant la grossesse... moi pas, alors déjà +14 kgs, ça m'encombre, pour le moins...  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05 Septembre 2008 à 16:07:11 »

Bonjour tout le monde,

C'est rassurant  Clin d'oeil  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant j'aimerais bien suivre ton exemple  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #21 le: 05 Septembre 2008 à 16:34:02 »

et le poids estimé aux échos ne veut pas dire grand chose...
écho le 7 mai, à 36 SA + 5 jours: les demoiselles était estimées à 3,2 kg chacune
accouchement le 15 mai à 37 SA + 6 jours: Abigael affichait 2,410 kg sur la balance et Sarah 2,630 kg...
pour info, j'avais pris 16 kg, et déjà perdu 11 kg le jour de la sortie (le lundi 21 mai)... si j'ai presque perdu tous mes kilos, il me reste ne revanche un bon stock des 55 cm qui avaient rallongé mon tour de taille
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Septembre 2008 à 16:41:22 »

Je savais que les échos étaient potentiellement pas justes (ma fille était estimée à 4.5, elle en faisait 4.2) mais pas à ce point là, Laety...
Je vais arrêter de psychotter, promis juré  Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05 Septembre 2008 à 16:53:12 »

Tu viens de promettre, hein, je note !!!
    Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Septembre 2008 à 16:54:44 »

oui oui  Sourire  ...

mais peut-être que je croisais les doigts ?!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 05 Septembre 2008 à 17:06:52 »

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 06 Septembre 2008 à 00:53:25 »

salut tout le monde,
mes filles sont nées par voie basse à 38 semaines et demie avec Nine 3300kg et Lison 3O10kg.
perf posée à 1Oh3O, péridurale à 12h30 et première louloutte née à 14H02 et deuxième à 14h15.
pas d'episio, 3ème accouchement, un vrai bonheur!!!!!
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Septembre 2008 à 06:50:40 »

A l'écho, hier, à 32 SA pile, mes bébés étaient évalués à 2 kgs 300 environ.
Ca me fait peur, j'ai déjà bcp de mal à me déplacer, c'est lourd !!!! Je suis pourtant solide, pas mince déjà à l'origine, j'ai le gabarit pour porter de si gros bébés, mais il faut "tenir" encore longtemps. Au minimum 3 semaines (et l'obstétricien me dit que vu mon col, j'ai des chances d'aller à terme) et au maximum 6 : ce qui fait, avec à peu près 200 gr par semaines, entre 600 gr et 1 kgs 2 de plus...
Alors là, j'ai peur... Autour de 3 kgs, soit, et encore... je vais avoir du mal à bouger... mais des bébés de 3 kgs 500, ça fait quand même 7 kgs de bébés à porter... c'est dément...

Certaines d'entre vous ont eu des jumeaux de bon poids. Comment s'est passé votreaccouchement, et surtout votre fin de grossesse ?

Merci...
mes fils sont nés à 37sa, ils faisaient 3kg et 3.3kg
Aucun soucis pour me déplacer, j'étais à l'hosto alitée pour les garder le plus possible au chaud 
mon col s'est ouvert à 3 à 29sa  , j'ai fini avec un col ouvert à 6 (avant le travail d'accouchement ) je ne savais pas que c'était possible!
perso, je suis très contente d'avoir eu de "gros" BBs, car ça me rassure, meme si je sais que le poid ne fait pas tout (la maturation des poumons est bien plus importante)
mon accouchement s'est très bien passé, sans péri , comme je le désirais (oui oui je donne dans le sado  ), j'ai eu moins de difficultés et moins de douleurs à accoucher de mes jumeaux que de ma fille qui pourtant ne faisait que 3.1kg. J'ai eu juste un point alors que pour ma fille j'ai eu une déchirure de par en par, ici, ils ne sont pas partisant de l'épisio
niveau poid j'ai pris 7kg pour cette dernière grossesse j'en ai perdu plus de 15
ma peau a craqué mais moins que pour mes précédentes grossesses , les infirmières à l'hosto s'étonnaient de ne pas voir de vergetures vu la taille de mon bedon!

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #28 le: 06 Septembre 2008 à 06:55:19 »

(...)
niveau poid j'ai pris 7kg pour cette dernière grossesse j'en ai perdu plus de 15

mazette: 7 kg dont 6,3 kg de bbs...tu avais du en perdre beaucoup en début de grossesse, non Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 06 Septembre 2008 à 07:01:39 »

(...)

mazette: 7 kg dont 6,3 kg de bbs...tu avais du en perdre beaucoup en début de grossesse, non Huh?
ouep pas mal
je vomissais du lever jusqu'à 16H pendant presque 5 mois, comme m'a dit un copain "mais apres 3 mois tu ne devrais plus vomir!!! "  "oh sérieux?" 
j'ai eu ma premiere écho, je n'aurai jamais deviné qu'ils étaient 2 , mon ventre était tout petit
et ça a recommencé à la toute fin : vomissements le matin 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: