A l'écho, hier, à 32 SA pile, mes bébés étaient évalués à 2 kgs 300 environ.
Ca me fait peur, j'ai déjà bcp de mal à me déplacer, c'est lourd !!!! Je suis pourtant solide, pas mince déjà à l'origine, j'ai le gabarit pour porter de si gros bébés, mais il faut "tenir" encore longtemps. Au minimum 3 semaines (et l'obstétricien me dit que vu mon col, j'ai des chances d'aller à terme) et au maximum 6 : ce qui fait, avec à peu près 200 gr par semaines, entre 600 gr et 1 kgs 2 de plus...
Alors là, j'ai peur... Autour de 3 kgs, soit, et encore... je vais avoir du mal à bouger... mais des bébés de 3 kgs 500, ça fait quand même 7 kgs de bébés à porter... c'est dément...
Certaines d'entre vous ont eu des jumeaux de bon poids. Comment s'est passé votreaccouchement, et surtout votre fin de grossesse ?
Merci...
mes fils sont nés à 37sa, ils faisaient 3kg et 3.3kg
Aucun soucis pour me déplacer, j'étais à l'hosto alitée pour les garder le plus possible au chaud
mon col s'est ouvert à 3 à 29sa , j'ai fini avec un col ouvert à 6 (avant le travail d'accouchement ) je ne savais pas que c'était possible!
perso, je suis très contente d'avoir eu de "gros" BBs, car ça me rassure, meme si je sais que le poid ne fait pas tout (la maturation des poumons est bien plus importante)
mon accouchement s'est très bien passé, sans péri , comme je le désirais (oui oui je donne dans le sado
), j'ai eu moins de difficultés et moins de douleurs à accoucher de mes jumeaux que de ma fille qui pourtant ne faisait que 3.1kg. J'ai eu juste un point alors que pour ma fille j'ai eu une déchirure de par en par, ici, ils ne sont pas partisant de l'épisio
niveau poid j'ai pris 7kg pour cette dernière grossesse j'en ai perdu plus de 15
ma peau a craqué mais moins que pour mes précédentes grossesses , les infirmières à l'hosto s'étonnaient de ne pas voir de vergetures vu la taille de mon bedon!