01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:48:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Appel à la participation - Recherche en psychologie sur les Jumeaux  (Lu 89 fois)
mferry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Octobre 2024 à 11:00:05 »

📢  Appel à la participation pour une étude en psychologie sur la situation gémellaire, son impact sur les interactions parents-jumeaux/jumelles en lien avec le développement identitaire des jumeaux/jumelles.

🎓 Bonjour, je m'appelle Marie, dans le cadre de ma seconde année de master en psychologie clinique à l'université Lyon 2, je mène cette recherche sur les parents et les jumeaux/jumelles, sous la direction de Madame Emmanuelle Bonneville.

🎯 Vous êtes parents de jumeaux ou de jumelles, vos enfants ont plus de 3 ans, et vous êtes susceptibles d'être disponibles avec eux pour 2 à 3 rencontres :
- un entretien familial : vous et vos jumeaux/jumelles ensembles
- un entretien individuel pour les parents
- un entretien individuel pour chacun des jumeaux/jumelles
(les entretiens en individuels pourront se dérouler le même jour ou en plusieurs fois en fonction de vos disponibilités).
Votre participation consistera à répondre à quelques questions lors de ces entretiens (et éventuellement à la passation d'un génogramme, dessin pour les enfants). Les entretiens se dérouleront en présentiel dans la région lyonnaise.

⚠️ Informations importantes : il s'agit d'une recherche, les entretiens n'ont pas à visée d'être thérapeutiques. Cette recherche s'inscrit dans le cadre de la validation de l'enseignement "séminaire de recherche" de mon master, de fait, elle ne sera pas publiée. Votre anonymat ainsi que celui de vos enfants seront entièrement et strictement respectés, vous avez également le droit de vous retirer de cette recherche à tout moment.

Si vous êtes intéressé.e.s par cette recherche, n'hésitez pas à répondre à ce questionnaire de quelques minutes. Vous pouvez également me contacter par mail pour plus d'informations, ou si vous avez des questions.
mail : marie.ferry@univ-lyon2.fr
Questionnaire : https://forms.gle/NWuMvKMqV3PV3w5v9

Merci par avance pour votre temps, et votre engagement grâce auquel je pourrais faire évoluer ma compréhension des interactions entre parents et jumeaux/jumelles en lien avec le développement identitaire de ceux-ci.

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: