Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #90 le: 28 Septembre 2008 à 14:24:48 » |
|
merci
ah si , j'essaie de confectionner une gazette
si vous avez des idées sympas
(pas de blagues osées et portée sur le Q : ce n'est pas mon style d'humour et avec les enfants, j'évite)
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #91 le: 28 Septembre 2008 à 14:30:42 » |
|
ma soeur nous a fait des petits livrets avec des evenements marquants de nos années de naissance: ça peut être une piste à suivre... ou avec les années marquantes de votre couple: la rencontre: en xxxx, il se passait telle et telle chose, et dans un coin du Berry (euh, je suppose? ), N et N se rencontraient... euh pour le reste, je vais réfléchir plus loin de l'ordi, car avec Abigael sur les genoux, c'est atroce... (elle essaye de prendre son premier cours d'informatique )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #92 le: 28 Septembre 2008 à 14:32:58 » |
|
la rencontre: en xxxx, il se passait telle et telle chose, et dans un coin du Berry (euh, je suppose? ), N et N se rencontraient... pas mal déjà je n'y avais pas pensé à le signaler alors que c'est aussi le maraige certe mais la date anniversaire de notre rencontre d'où le mois de décembre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #94 le: 28 Septembre 2008 à 21:00:18 » |
|
je ne met pas la main à la pate les patés viennent du traiteur le coq : une super promo de chez géan*
le reste, sera acheté (salade fromage...) le vin est commandé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #95 le: 29 Septembre 2008 à 13:18:55 » |
|
ok
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #97 le: 30 Septembre 2008 à 12:02:42 » |
|
Cela vient de moi ou en jaune,Tichoux, on ne vois rien
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #98 le: 30 Septembre 2008 à 12:08:10 » |
|
non non on voit pas grand chose, pas mieux qu'en rose !! le orange était pas mal tichoux
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #99 le: 25 Octobre 2008 à 15:52:04 » |
|
coucou
des nouvelles de notre avancement
les invitations commencent à être distibuées et envoyées
la salle est payée donc réservée
mr le curé est aussi de la partie (gentil mais il veut que l'on accueille les enfants que dieu nous donnera après le mariage en plus des enfants qu'il nous a donné avant le mariage)
le photographe est réservé
la partie traiteur du repas est commandée
le gâteau de mariage est aussi commandé
Il me reste à faire mes présentation de dragées.
Il y a juste un MAIS
il me manque une chemise blanche pour un juju et oui, chez tat*, il recoive une série (donc 1 unité en 2 ans, 1 unité en 3 ans....) et là, il se savent pas et si il vont en recevoir .
Cela a été déjà galère de trouver 4 costumes identiques !!
Donc si vous avez un tat* près de chez vous et si il y a le modèle que je recherche, je peux envoyer un chèque du montant de la chemise + port à savoir : chemise 3 ans blanche, manches longues, réf 144335, broderie sur la boutenière de devant Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #100 le: 26 Octobre 2008 à 21:46:02 » |
|
Et la taille au dessus est vraiment trop grande ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #101 le: 27 Octobre 2008 à 08:56:37 » |
|
Et la taille au dessus est vraiment trop grande ?
hélas le 2 ans est trop juste du fait que dessous je met un sous pull
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #102 le: 27 Octobre 2008 à 08:57:01 » |
|
et le 4 ans trop trop grand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #103 le: 27 Octobre 2008 à 10:46:00 » |
|
Jyrp, ça a bien avancé ...... désolé je n'ai pas de Tat** près de chez moi peut pas t'aider sur ce coup là.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #104 le: 27 Octobre 2008 à 14:17:00 » |
|
JYRP Je lie ton fil depuis le début il y a un tat** prés de chez moi et j 'y vais la semaine prochaine je veux bien regarder si tu pouvais m 'envoyer 1 photo ça serais cool sinon je ne débrouillerais avec la ref
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
|