Hésites pas aussi car c'est dure de dire comme ça...
Nous c'était un mariage assez simple ou plutôt qui nous ressemblait.
Je voulais ma robe de princesse et au final c'est ce qui a coutait le plus cher avec le traiteur....
Pour les grandes lignes...
* Zhom est resté seul à la maison avec les filles de 7h à 13h où je l'ai rejoint entre nos témoins et la maraine d'Emilie pour les photos de couple/famille dans notre jardin.... (la photographe faisait du numérique du coup beaucoup moins cher au niveau tarif....au final j'ai eu 980 photos toutes retouchées (il faisait froid et gris) avec présence de 13h à 20h pour 150 euros)
* rdv à la mairie à 15h (je n'ai rien mis à la mairie pas de fleurs ni rien)
*rdv à l'église à 16h entre temps on a fait quelques photos de groupe (nottament en haut d'un balcon de la mairie superbe )
* à l'église j'avais fait très simple: sur les bancs du raphia coloré avec orchidées en tissus pas chère dans les magasins discount, une coupe devant les marches de l'autel et deux bouquets de fleurs du jardins sur l'autel....à la sortie : bulles de savon !!!super effet d'ailleur
*pour nous pas de vin d'honneur, les gens qui n'était pas au repas ne venait pas à la salle qu'on avait louée...apéro tout simple pris avec le traiteur (pain surprise, qiuiche, pizza, et on avait rajouté cacaouét et chips) alcool : kir avec crèmes de cassis ou mure, un cocktail surprise à base d'allcool de banane... quelques bierres (zhom est fan....) jus de fruits et soda
* pour le repas :buffet à l'entrée, plat chaud serci à table, buffet de desserts avec mise en scène avec fontaine à champagne (très sympas mais long !!!!)
* le vin on l'avait trouvé en promo et le champagne par relations professionnelles.
Pour la déco je suis allez aussi dans les magazins discout voilà ce que donné la salle!:
ce que j'ai oublié de faire pour la soirée et de mettre des appareils photos jetables sur les tables ça aurait incité les invités à prendre plus de photos peut être...ça manque un peu....comparé au reste de la journée.
Voilà ce qui me vient tout de suite à l'idée..
Pour nous journée bien sur inoubliable...les filles avaient rdv avec la babby sitter à 19h c'est ma mère qui les a rammené à la maison. et les grands parents + parrains marraines on géré les moments chauds (nottamt la remise des alliances à l'eglise avec Emilie....)
Les amis et la famille nous en reparle avec plaisir donc je pense que ça leur a plu aussi....couché à 6 du matin bonne fête quoi !!!
Ah oui et puis on avait prévu quelques petits jeux pour occuper et mettre l'ambiance surtout le temps que le traiteur fasse chauffer les assiettes.
voili voilou j'essairais plus tard les photos l'ordi bug....