on a fait le menu définitif
ON a démarché des restau qui à ce jour n'on pas envoyé leur devis. Ils n'ont pas besin de travailler : bon en m^me temps , on préfère une salle car les restau c'est minuit et fini.
On a trouvé une salle du vendredi au lundi matin. Elle est à un bon prix.
Je suis tombé sur une super promo de notre viande (de la conserve) mais de marque qui revient à 4 euros le kilo.
Le vin est acheté (foire au vin).
Les costumes des enfants sotn acheté , touvés sur le marché : les 4 m^mes.
Reste à trouver les 4 chemises et les noeuds papillon.
Zhom veut passer à l'église
Ce n'était pas au programme. Donc j'ai pris rendez vous avec monsiur le curé pour ce mardi.
Il m'a fait comprendre que pour décembre, je m'y prenais un peu tard, qu'il est déjà en train de préparer les mariages de l'été 2009
Il va voir ce qu'il peut faire et à ce jour , je trouve qu'il est plus difficile de faire le dossier église que celui de la mairie.
Nous devons rencontrer 2 photographes début octobre car c'est un point que je ne cèderais pas.
Ensuite , va falloir faire le tour des boulangeries.
nOS invités du repas ont reçu leur faire part avec timbre personnalisé (site de la poste) qui représente notre famille (une vraie photo de nous).Tout le monde a été surpris mais content et serons tous présents dauf le beau frère qui est à la réunion
soit 17 adultes et 13 enfants.
Les invité du vin d'honneur ne sont pas encore prévenus : y a le temps.
En ce moment, je recherhce des poèmes que mes grands pourraient réciter lors de la cérémonie donc si vous avez des pistes, je suis preneuse (un poème sympa pour enfant).
J'aimerais faire un cd de musiques et chansons personnalisé pour la cérémonie mais je ne sais pas faire et je ne sais pas où trouver les mélodies.
voilà pour le moment