Alors, alors...
J'aime bien le café mais clairement j'adoooooooooooooooore le thé, qu'il soit noir, vert, à la menthe, fruité, etc.
Pas de chocolat chaud, je suis intolérante au lactose donc rien de franchement lacté de toute façon.
Gourmandises : plutôt bec sucré, j'adore le chocolat (sauf le blanc) en particulier mais aussi les gâteaux, biscuits, etc.
J'adorerais me détendre dans un bon bain bien chaud mais j'avoue que je n'ai pas dû en prendre depuis.... pfiou ! plus de 6 ans.
Je prends quand même un peu de temps sous la douche, où j'adore avoir des produis qui sentent bon (Yves Rocher addict pour leurs gels douches fruités et / ou fleuris) ; bémol sur la vanille, je suis beaucoup moins fan de cette odeur en général.
J'aime beaucoup le fait main également.
Mes loisirs principaux...
La lecture, au moins un peu tous les jours normalement, en particulier romans historiques et polars (le top : polars historiques ^^).
Les jeux vidéos, seule (type Civilization, Heroes of Might and Magic) ou avec mon mari (point and click, énigmes, enquêtes, etc).
Je fais aussi régulièrement des recherches généalogiques sur ma famille maternelle.
J'aime assez faire la cuisine mais rien de trop compliqué.
J'adore aller dans les musées, visiter des expos, etc (mais pas d'art contemporain) et j'essaie d'y aller assez régulièrement avec notre grande, lors d'ateliers "famille". Ou à défaut de visites intéressantes, on regarde des documentaires ou on suit des chaines Y0utub£ "instructives".
Bref, passionnée d'Histoire, d'arts, de culture, de voyages (mais pas trop le budget on va dire et puis le contexte ne s'y prête pas trop actuellement) etc.
Si vous avez des questions...