Cindy, je croise les doigts pour le logement
Pour le rdv avec l’anesthésiste, si ça se passe partout pareil, il va t’expliquer les différentes méthodes
(même si tu n’auras pas vraiment le choix le jour J ), examiner ton dos
(à la recherche d’éventuelles contradictions liées à ta colonne vertébrale) et te prescrire un bilan sanguin.
Lors d’une grossesse de singleton, le rdv anesthésiste est souvent fixé vers 38 SA, pour une grossesse gémellaire,
quand la secrétaire n’est pas trop butée sur son calendrier, le rdv est souvent programmé vers 32/34 SA.
Pas d’inquiétude si le rdv ne pouvait pas avoir lieu avant le jour J: le bilan pré-anesthésie peut être (re)fait le jour J.
Pour l’acupuncture, je n’ai jamais testé (que ce soit pendant ou hors grossesse)
Quand tu dis que tu n’es pas sure d’en ressentir les bienfaits mais que ça te détend, j’ai envie de dire que la détente, c’est l’essentiel
je pense que c’est une méthode qui nécessite "d’y croire" pour que ça fonctionne
Qu’entends-tu par "t’activer à la maison"?
Le
reposest primordial!! Tu n’as pas le droit de faire beaucoup de choses, mais c’est pour la bonne cause
chaque jour de
repos est potentiellement un jour de néonat en moins…
Sans vouloir t’inquiéter
, je suis étonnée que la mat soit prête à te laisser tenter une voie basse si JA est en siège, enfin tout dépend comment est positionné JB. Mais,
zen!!!, ce sont eux les médecins, ils connaissent mieux ta grossesse que moi et surtout ils savent ce qu’ils font. S’ils te proposent de tenter une voie basse, c’est qu’ils savent qu’ils pourront t’accompagner dans cette situation et te permettre d’accueillir tes loulous dans de bonnes conditions