Cindy, c’est pas cool que tu aies toujours autant de contractions par jour, surtout si certaines sont si douloureuses
mais l’essentiel c’est qu’elles n’agissent pas sur le col et que tes loulous aillent bien
D’ailleurs, s’ils sont dans les courbes hautes, c’est que tout va vraiment pour le mieux
, et c'est un élément qui explique l’abondance de contractions: leur piscine est bien occupée et pas éternellement extensible, donc quand ils gigotent, ils stimulent +++ les parois de l'utérus.
Pas top le diabète gestationel, mais s’il est bien régulé, tout devrait bien aller pour vous 3 après
A voir avec la diététicienne, mais tu pourras peut-être t’accorder un petit plaisir de temps en temps, juste moins souvent que sans DG
Pour le vaccin, avec Zhom on a déjà eu une première injection, pour des raisons différentes. On va faire vacciner nos trois ados, parce que ce sera sans doute la seule façon de profiter de certaines vacances...
Comme tu as déjà été en contact avec le virus, tu n’auras (n’aurais?) qu’une seule injection, mais je t’invite à interroger ton gynéco et/ou ton médecin traitant, ou la SF, ou la pharmacie, ou un centre de vaccination (voire les 5 pour comparer les réponses): jusqu’à quelle période de la grossesse le vaccin peut-il être fait?
je ne sais pas ce qu’il en est pour les vaccins en règle générale, mais je sais que certains soins (dentaires notamment) ne sont pas recommandés pendant le 3e trimestre je vais me renseigner aussi Prends soin de toi, et écoute ton corps