20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:05:30
Pages: 1 ... 38 39 [40]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 45912 fois)
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #585 le: 27 Février 2019 à 18:29:09 »

Visite des 7 mois pour ma grosse boule!
73cm et 10.2kg ! On est clairement sur le gabarit d'un bébé d'1 an voir plus!
Je l'habille en 18 mois et la chausse en 18. Je suis assez choquée de la voir grandir/grossir si vite, j'espère que ça va se tasser sinon elle fera 2.50m pour 220kg 
Elle mange  :
Matin : 240ml + céréales
Midi : 200g environ légumes + 10g de viande + 130g (1 petit pot) de compote
Goûter : 1 yaourt + 1 compote
Soir : soit 240ml + céréales + 1 compote; soit 150g légumes + 1 yaourt + 1 compote; soit 180g de légumes avec 4 mesures de lait dans la purée + 1 compote
En fait c'est des doses "normales" mais les jumeaux mangeaient la moitié de légumes au même âge et seulement 1 bib le soir.

A est devenu un petit garçon adorable, il y a encore quelques colères mais dans l'ensemble ça va. Par contre il est faignasse  genre pour s'habiller il se fait tout mou, n'essaye même pas de faire seul  Roulement des yeux
H par contre devient très dure, répond, n'obéit pas, tient tête, fait le bébé (par ex veut qu'on lui donne la becquée) mais d'un autre côté se déshabille et s'habille quasi seule, se lave et se brosse les dents seule, etc. Elle est gentille de nature, donc je pense que ça va vite se tasser, mais c'est pénible 

Et vous les filles comment ça va? Plus personne ne vient? Même pas notre marraine?
Ca ferait plaisir d'avoir des news des petits bouts et des mamans!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Rosa81400
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #586 le: 31 Août 2023 à 19:53:54 »

Wow, ta petite pousse comme une fleur, dis donc ! 73cm et 10.2kg, c'est impressionnant !  Mais bon, chaque enfant a son propre rythme, hein. Et puis, qui sait, peut-être qu'elle va se stabiliser un peu dans les prochains mois. En tout cas, elle a l'air d'avoir un bon appétit, c'est super !

C'est marrant de voir à quel point ils ont chacun leur propre caractère. A qui devient plus calme et H qui teste un peu les limites. Ah, les joies de la parentalité, chaque jour apporte son lot de surprises !

Ici, tout roule. Mon petit dernier a enfin décidé de faire ses nuits, donc je revis. Par contre, il est en pleine phase "je touche à tout", donc faut avoir des yeux partout.

C'est vrai que le forum est un peu calme ces derniers temps. Où est passée notre marraine adorée ? Elle nous manque ! J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de tout le monde. C'est toujours sympa de partager nos petites victoires et nos galères du quotidien.

Gros bisous à toutes et à tous vos petits bouts ! 🥰
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40]
Imprimer
Partager :

Aller à: