29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:48:41
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés  (Lu 3718 fois)
Hope3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #15 le: 18 Février 2021 à 20:37:12 »

Merci pour ce retour d'expérience. J'espère aller aussi loin que ta douce (si je peux me permettre) et les amener jusque 34 semaines. Même si c'est sûr que ce long séjour à l'hôpital n'a pas du être facile tous les jours. Oui on nous a prévenus également que si il manquait de la place on serait sûrement transféré dans une autre hôpital de niveau 3 ( le nôtre est pour le moment type 2b et peuvent accueillir les bébés a partir de 31 semaines ). Ah oui en effet vous êtes tombés sur un vrai pic de naissance dit donc. Nous avons eu de la chance (en tout cas j'ai l'impression vu certains témoignages) 'ous sommes tombés sur une équipe très pédagogique alors oui on 'ous a parlé des risque et également de la réduction embryonnaire mais vraiment sans jugement sans forcer et en respectant immédiatement notre choix et je me sens assez soutenue donc c'est vrai que j'aimerais rester là bas si possible. Nous avons eu du coup notre écho aujourd'hui. Que dire a part que c'étais magique. Ils ont tellement grandi. Et ils vont tous parfaitement bien et qu'est ce que c'est rassurant de les revoir. Confirmation d'une tri tri donc nous sommes contents. La clarté nucale est impeccable aussi. Est ce que quelqu'un a déjà accouché de triplé par voie basse? Parce qu'on m'avait parlé de césarienne et aujourd'hui on m'a dit de réfléchir que selon leur position nous pourrions tenter la voie basse. J'avoue que ça m'interroge un peu. Et comment ce passe les début avec trois bébés? Merci a tous
Journalisée
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #16 le: 18 Février 2021 à 22:23:17 »

C'est vrai qu'en relisant le post ça ne dresse pas un portrait très élogieux, alors je rectifie parce qu'injuste: en dehors de cet aspect un peu brut sur ce point et qui ne concerne qu'une personne en fait, c'est une équipe qui a été aux petits soins pour nous, on a été soutenus tout du long et on se sentait en confiance donc grand merci à eux. Et oui tu as raison de le souligner, il n'y avait aucun jugement non plus de ce professeur mais juste il nous a mis une p***** de douche glaciale après le moment magique de la première échographie.
Les débuts...je ne te cacherai pas que c'est un peu le saut dans l'inconnu mais on n'est pas les premiers parents non? ..... C'est que du bonheur! Alors oui tu dors peu (mais intense!), t'as l'impression de vivre à 300km/h (bin oui, y sont 3 les bougres!), je pourrai t'en dire d'autres mais franchement moi ce que je retiens : c'est que du bonheur!. Les parents de ma belle habitaient tout proche de chez nous, ils nous ont aidés. les premiers temps, on a bénéficié d'aides à domicile prévues par nos mutuelles respectives. N'hésites pas également à te renseigner auprès de la CAF dont tu dépends, il se peut que tu aies droit à quelques heures d'aides à domicile (TISF à l'époque ça s'appelait je crois). Ça dépend des départements, certains le pratiquent, d'autres pas, va savoir pourquoi...
Pour la voie basse, j'en ai entendu également parler sur le forum mais je ne sais plus où. Pour nous, ce fut vite réglé, on a suivi l'avis médical. Ils préféraient pratiquer une césarienne ce qui excluait certaines complications au vu des positions aléatoires des enfants.
La bonne soirée.
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #17 le: 03 Avril 2021 à 17:16:01 »

Bonjour,
Je suis maman de triplés qui ont maintenant 3 ans.
Au niveau grossesse, tout s'est super bien passé, pas de problèmes particuliers si ce n'est des problèmes de sciatiques à partir du sixième mois et rapidement un manque d'appetit..les triplés cela prend de la place!!!
Pour les langer, un unique matelas en bas et à chaque étage, une table à langer dont une à côté de la baignoire bien pratique

Tu verras les triplés c'est énormement de boulot, de fatigue mais aussi d'amour et de bonheur et le temps avec eux file à une vitesse grand V

Céline

Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Hope3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #18 le: 22 Juillet 2021 à 23:21:20 »

Bonjour, je suis désolée de revenir si tardivement sur le forum mais les derniers mois ont été bien mouvementés.
Nos amours sont nés le 20 juillet à 34semaines+2 jours.
Nous sommes les heureux parents de jade 1,580g ,Luke 1,180g et henri 1,6kg.
Nos amours se portent à merveilles, ils sont actuellement en néonatalogie. Ce sont des petites crevettes mais ils sont tellement forts et tellement parfaits.

Voilà je vous donnerais d'autres nouvelles de nos amours rapidement.
Bonne soirée à tous et toutes et merci pour vos messages pendant la grossesse
 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #19 le: 23 Juillet 2021 à 09:03:56 »

Félicitations 🎊
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #20 le: 23 Juillet 2021 à 09:37:24 »

Félicitation.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #21 le: 24 Juillet 2021 à 07:28:25 »

Félicitations et bienvenue à tes loulous Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lolobi56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #22 le: 28 Juillet 2021 à 21:22:34 »

Félicitations!! Quelle aventure!
Journalisée
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #23 le: 23 Août 2021 à 15:02:04 »

Youhouuuuu ! Félicitations!!!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: