je suis chagrinée par le débat sur ce fil
il est très interessant, mais c'est dommage que le point de départ soit l'histoire de cette dame, de ce couple.
Mon impression est qu'on l'a critique, elle, personnellement
Si elle a besoin de soutien, de réconfort, d'infos, elle sait déjà qu'elle sera jugée si elle vient ici
Notre jugement se base simplement sur des chiffres : 59, 3
C'est dommage car derrière ces chiffres, il y a une famille, une histoire, nous ne savons pas depuis combien de temps cette dame essaie d'avoir un BB
Comme le dit très bien Héloïse, elle ne s'est pas levée un matin en se disant "tiens je vais aller en Thaïlande, j'ai trop envie d'avoir des triplets et de rentrer dans un livre de record" sinon on connaitrait déjà son nom, la presse serait envahi de ses photos et le sénario de son histoire serait déjà en chantier aux USA
J'ai aussi mon avis
sur l'age de la procréation mais je m'abstiendrai de le donner sur ce fil à cause du point de départ.
Mon BP a eu son dernier enfant à 53ans, ma BS est une adorable petite fille, intelligente, joyeuse, jolie ect ...
certaines vont dire "oui mais la mère est jeune" et bien peut être que pour les futurs triplets, le père est jeune aussi
et je ne pense pas que mon BP ou sa femme se soient dit "faisons des enfants, au pir Marthe et son chéri les éleverons"
(surtout qu'ils ne m'aiment pas
)
Tout ce que je souhaite à cette future maman, c'est plein de bonheur, des BBs en santé et une très longue vie avec beaucoup beaucoup d'énergie.