26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 09:21:53
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 59 ans et future maman de triples  (Lu 14892 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #150 le: 12 Septembre 2008 à 22:11:50 »

Nonie, évite d'accoucher   Clin d'oeil    Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #151 le: 13 Septembre 2008 à 14:08:28 »

euh, tu sais, ça risque de m'arriver un jour, quand même...
et puis, j'ai bien dit "la maternité m'adoucit", pas la grossesse...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #152 le: 13 Septembre 2008 à 16:48:49 »

je suis pas d'accord avec vous. vous dites qu'on a besoin de personne pour se construire ou que la vie d'une certaine personne s'est "ecroulée"....je pense que c'est plutot : elle a changé radicalement mais elle l'a tjs sa vie ! d'accord elle n'a peut etre pas choisi les changements mais c'est ce qui fait que justement la vie vaut le coup d'etre vécu : les changements et les coups du sorts
bien sur c'est dur et pour certain tres dur je comprend bien mais ces "changements" forge le caractère et puis la vie serait nulle si elle était toujours plate et sans surprise...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #153 le: 13 Septembre 2008 à 16:56:08 »

je suis pas d'accord avec vous. vous dites qu'on a besoin de personne pour se construire ou que la vie d'une certaine personne s'est "ecroulée"....je pense que c'est plutot : elle a changé radicalement mais elle l'a tjs sa vie ! d'accord elle n'a peut etre pas choisi les changements mais c'est ce qui fait que justement la vie vaut le coup d'etre vécu : les changements et les coups du sorts
bien sur c'est dur et pour certain tres dur je comprend bien mais ces "changements" forge le caractère et puis la vie serait nulle si elle était toujours plate et sans surprise...

on ne s'est pas compris du tout... je pense que le libre arbitre est une chose fondamentale mais qu'on ne se CONSTRUIT jamais seul.
Je ne pense pas qu'une vie s'écroule, mais certains événements ne ressortissent pas de al volonté de s'en sortir... il n'y a pas que la volonté dans la vie, ça au moins c'est une certitude...
On peut fort heureusement se sortir des épisodes douloureux de notre vie, sinon, quoi... il faudrait craindre le moindre pépin ? pas possible !
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #154 le: 13 Septembre 2008 à 22:27:11 »

Héloïse, si les gens n'étaient pas en face de toi pour le forger ce caractère, comment ferais-tu ? C'est bien en partie grâce à l'autre que tu le forges. Si tu n'as rien ni personne en face, plus besoin de caractère. Robinson sur son île, a été "sauvé" par vendredi  Clin d'oeil

La personne dont la vie s'est écroulée, a vu s'effilocher petit à petit tout ce qu'elle avait construit, vie sociale, vie familiale, avenir et même son passé. En l'espace de 2 ans, elle n'a rien pu sauver et a fini en maison psychiatrique pour cure de sommeil. Elle est allée au bout d'elle même, tout au bout.
Depuis elle a quitté le coin et a coupé les ponts. Je n'ai plus de nouvelles.  Je pense (et je le lui souhaite) qu'elle a reconstruit sa vie.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #155 le: 16 Septembre 2008 à 10:23:24 »

Merci surfgirl pour le tuyau  (j'avais pas vu le fil  Clin d'oeil...
Extrait de magazine du 15 septembre :
"Une femme de 59 ans, enceinte de triplés, vient de donner naissance à ses trois bébés. Ils sont en bonne santé. Cette Française d?origine asiatique a donné naissance, par césarienne, à deux petits garçons, qui pèsent respectivement 2,320 kg et 2,090 kg et mesurent 47 cm et 46 cm, et une petite fille de 2,420 kg et 46 cm. Cette femme aurait bénéficié d?un don d?ovocytes au Vietnam. En France, la majorité des centres autorisés fixent la limite d?âge de la receveuse à 42 ans, voire 40 ans."

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #156 le: 16 Septembre 2008 à 10:26:42 »

et il n'y avait pas de photos  Huh?
(et oui je suis curieuse  )
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #157 le: 16 Septembre 2008 à 10:28:47 »

En France, la majorité des centres autorisés fixent la limite d?âge de la receveuse à 42 ans, voire 40 ans."



La loi (corrigez-moi si je me trompe) dit 42 ans et 12 mois...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #158 le: 16 Septembre 2008 à 10:32:55 »

et il n'y avait pas de photos  Huh?
(et oui je suis curieuse  )
Non... dommage...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #159 le: 16 Septembre 2008 à 10:35:25 »

En France, la majorité des centres autorisés fixent la limite d?âge de la receveuse à 42 ans, voire 40 ans."
La loi (corrigez-moi si je me trompe) dit 42 ans et 12 mois...

Les journaux... faut en prendre et en laisser  Clin d'oeil

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #160 le: 17 Septembre 2008 à 17:18:23 »

Ce n'est pas à la maman que je pense, mais aux enfants!! Avoir un enfant aujourd'hui est égoïste, vu le monde dans lequel on vit, mais là, ces 3 p'tits chats, ils partent avec des ombres en plus au tableau.
Bon j'ai calé en page 7 de cette intéressante discussion et je suis restée scotchée sur cette remarque.
Très chère dichine, que veux tu dire par "le monde dans lequel on vit"? Trouves tu que l'on vit moins bien qu'au temps de la peste et du choléra? Qu'au temps où l'espérance de vie dépassait rarement 40 ans?
Ok je grossi le trait, mais le monde dans lequel on vit a ses avantages, arrêtons de diaboliser les temps actuels et bougeons nous le "cul" pour améliorer ce qui pêche!!! 

mille sabords !! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #161 le: 18 Septembre 2008 à 09:52:02 »

je trouve aussi que c'est un peu extrème de dire qu'avoir des enfant c'est égoiste : ce n'est pas aussi simple
d'abord "le monde dans lequel on vie aujourd'hui" n'est ni pire ni meilleur que celui "d'avant",, je m'étend pas dessus je pense qu'il y avait aussi des trucs affreux avant comme maintenant et des choses magnifiques idems Clin d'oeil
Et puis c'est ça la vie il faut des êtres qui naissent et d'autre qui meurent c'est le cycle naturel et ça c'est pas beau déjà? la transmission d'une génération à une autre ... Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #162 le: 18 Septembre 2008 à 10:33:55 »

je trouve aussi que c'est un peu extrème de dire qu'avoir des enfant c'est égoiste : ce n'est pas aussi simple
d'abord "le monde dans lequel on vie aujourd'hui" n'est ni pire ni meilleur que celui "d'avant",, je m'étend pas dessus je pense qu'il y avait aussi des trucs affreux avant comme maintenant et des choses magnifiques idems Clin d'oeil
Et puis c'est ça la vie il faut des êtres qui naissent et d'autre qui meurent c'est le cycle naturel et ça c'est pas beau déjà? la transmission d'une génération à une autre ... Clin d'oeil


je trouve ta dernière pensée très belle et très positive... moi non plus, je ne suis pas nostalgique du temps d'avant, on oublie souvent que la liberté que nous avons aujourd'hui se paye, et que l'insécurité n'est pas plus importante aujourd'hui qu'avant, malgré ce que la télé peut en dire...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #163 le: 18 Septembre 2008 à 11:45:34 »

Je dois être trop idéaliste alors, mais entendre tous les jours que nos reserves naturelles s'épuisent, qu'on court droit à la cata, que untel a zigouiller truc et que telle entreprise a détruit tout un écosystème,etc etc.... je ne trouve pas ça très encourageant, je suis bien d'accord, il y a eu des choses moches à chaque époque, beaucoup de choses se sont effectivement améliorées telles la médecine, mais le progrès a aussi ses conséquences, et quelle sera la vie de nos enfants et des leurs.
Quand j'entends que  manger 8 grains de raisin pour un enfant sera toxique parce qu'ils relèvent certains quota, je me pose quand même des questions.Je sais bien qu'il faut en prendre et en laisser de toutes ces infos, mais quand même....
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #164 le: 18 Septembre 2008 à 12:57:03 »

Ben justement pour reprendre ton exemple sur l'écologie, il faut savoir que les répercution arrive 50 ans après , donc là on paye ce que nos parent on laissé  .
On peut aussi remarqué qu'a ce niveau il y a pas mal de prévention/action, qui sont mise en place (même si c'est les qq gros industriels qui dirigent le monde qu'il faudrait secouer) je pense qu'il y aura quand même de bonne répercution dans l'avenir
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: